700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (07.07.2011 à 03:23)

Haha .. MDR Onnen ! xD

Ssss .. xD

Moi j'aime pas les serpent, j'ai faillit en prendre un losrque j'était a punta cana, mais j'ai pas eu la force, j'ai preferé les peroquet .. ^^

Moi j'aimerai tellement avoir un petit singe .... c'est troop miniiooon !!

Les petit hein ... ;) xD

lestat  (07.07.2011 à 03:24)

j'ai une amie qui voulait devenir herpétologue, elle a trois serpents, deux couleuvres dont une femelle totalement idiote; elle mord si on ne lui présente pas la paume avant le temps qu'elle identifie l'odeur, un mâme albinos rose pale avec des yeux rouge trop marrant avec qui on peut jouer, et un python royal qui passe son temps à dormir!!

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:26)

Lestat, bah la tarentule, mon pere a dit que s'il voulais plus nous voir dans la maison,moi et ma soeur, y'allais sA'cheter une tarentule .. >.<

Ma soeur crie dès qu'elle vois une araigné, aussi minuscule qu'un grain de sable (les mini rouge que je trouve minionne pour les areigné .. x) , alors il vas réussir a nous faire deguerpire si jamais il en rammene une a la maison, meme ma mere je crois !! >.< xD

Onnen  (07.07.2011 à 03:28)

Non non non riri, Sssss! Avec cinq 's'!!! Montre 5 doigts*

Et mdr stat!!

Et ouiiiiiiiiin je veux aller jouer chez ton amiiiie!!!

Onnen  (07.07.2011 à 03:29)

Ben honnetemtn je prefere les grosses araignées plutot que les petites!!!

Les petites elle s'imiscent dans notre tete quand on dort par nos narines et nos oreilles, et apres elles tissent des toiles dans nos cerveaux entre les neurones!

*croise les bras*

lestat  (07.07.2011 à 03:30)

lol j'ai fais hurler ma mère une fois avec une araignée, quand on habité en bourgaogne dans une ferme, y avait des tas d'araignée rayée jaune et noir, comme des abeilles, avec un gros cul, elles étaient très belles mais c'est vrai qu'elles aspiraient pas forcément confiance, une fois j'en ai ramassé une et je l'ai ramené à la maison, ma mère a crisé, depuis j'évite de lui mettre des araignées sous le nez!!

lestat  (07.07.2011 à 03:32)

heu...non non par contre tu peux en manger dans ton sommeille quand elles se promène sur toi ou alors te pondre sous la peau, le frère d'une amie a eu des bébéaraignée qui ont éclo dans son bras et au lieu de flipper comme n'importe qui de censé aurait fait, lui a rigolé comme un âne quand il a vu sa peau bouger et s'est amuser à les écraser avec son doigt, résultat, ça a été un gros bordel pour les chirugiens à tout lui enlever!!

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:35)

Oooh ... Moi j'aime pas les araignées, j'avoue... Maiis je suis pas du genre a me mettre a crié dès que j'en vois une !!

Ma soeur est a peine capable d'en tuer une, elle deteste tellement ca, depuis toujours, et en tant que petite soeur, bah c'est moi qui devant les tuer ! >.<

Donc, sa me faiit riien, maiis je rigole tellement,

l'autre jour, en classe, c'était tout calme, et tout d'un coup, une fille ce met a hurlé, y'avais une araigné sur le sol, et tout les autres filles autour ce sont mise en crier. moi j'était au le mur, donc très loin de l'araigné, et des folles qui hurlait.

Et pour dire, dans la classe on était 32 et y'avais 8 garcons .. donc ... xD

J'était tellement MDR .. pour une araigné, monté sur les chaise et hurlé comme des folles !! Mon prof est aller cherché l'araigné, aller chercher, oui, et la mit sur une feuille de papier et la apporché des filles qui se sont mise a hurlé a nouveau .. >.< xD

lestat  (07.07.2011 à 03:35)

ho on va avoir l'interview de bloomie et du colonel!!

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:37)

ARK ARK ARK .. Degeux lestat .. >.<

Moi les araignée ne me derange pas tant que ca, tant qu'elle sont pas SUR moi ! >.< xD Sur le sol, okaie .. Maiis sur moi !! NOONNN ! !>.< xD

Eyt la Thank's je vaiis avoir peur de dormiir .. >.< xD

lestat  (07.07.2011 à 03:37)

lol la salle où j'avais cours de philo en terminal, y avait une invasion d'araignée, on a même du déménager un certains temps dans une autre salle pour qu'ils puissent la désinfecter, on était que des filles mais hereusement, hormis la prof, personne ne se mettaient à hurler devant les araignées!!

lestat  (07.07.2011 à 03:38)

lol tu vas faire des cauchemards à cause de moi, désolée riri!!^^

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:40)

Stat, et aussii, une foiis, on sortait de l'école et juste avant de sortir, y'a 3 marche, et un jour,sur la deuxieme marche y'avais une toute petite araignée, mais tout le monde la vue et il l'on toute contourné avec un petit cri en la voyant, moi je regarde, vois l'argaigné, morte de rire, et je l'écrase .. c'est pas si compliqué !! Non maiis .... >.<

C'est pas pour riien qu'on a des semelles en dessous des pieds !! >.< xD

lestat  (07.07.2011 à 03:42)

c'est abusé quand même, c'est une petite araignée pas la peine d'hurler!! *dit celle qui a hurler devant un petit scorpion dans les toilettes*

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:42)

Meme qu'un matin, j'ai voulu mettre mes bas dans mes pieds et je me suis aprecu que j'en avais une de collé en dessous du pied, je l'avais écrasé avec mon pied .. au debut j'était BEUURRRK, maiis la j'en rigole ! XD

J'ai eu du visou dans le noir pour ecrasé l'araigné a peine plus grosse qu'un crayon. .. MdRXD

lestat  (07.07.2011 à 03:45)

mdr!!

une fois mon frère a voulu prendre une douche, y avait une énorme araignée, une pas belle en plus, aussi grosse que mon poing *montre son poing à riri* dans la baignoir, il a vu au denier moment, il a paniquer et a commencer à la tataner à coup pied comme un malade, pied nu bien sûr!!

lestat  (07.07.2011 à 03:46)

je crois qu'on a perdu nono!!

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:46)

Ooh Meuh Stat, une areigné et un scorpion c'est pas pareil !! O_o'

Je me souviens a punta cana, dans le sud, en republique Dominicaine, on arrivais de la plage pour aller prendre une douche et se preparé a aller souper, et y'avais une énorme, mais ENORME bébitte, un genre de scarabé pas scarabé ... c'était tellement affreux, et il était sur le dos, ma soeur c'était prix un verre de biere, alors elle a demandé a ma mere quand elle l'aurait fini d'allé le mettre sur la bestiole, JE TE JURE, le bébitte était aussi grosse que le tour du verre !!!!

Donc, la bébite, sur le dos, dans un verre de biere, sans air, elle est morte, le lendemain matin, avant de sorti, ma soeur a entendu d'autre québecois, devant la bébite, dire "Oh maiis, ils l'on tuer" et il on enlevé le verre, mais heureusement pour nous, elle était vraiment morte .. MDR XD

lestat  (07.07.2011 à 03:50)

mdr!!

l'ex loque de ma soeur s'est fait piqué par des scorpions, le medecins lui a dit qu'il était le 22ième qui soignait qui traiter pour une piquer de scorpion en 20ans, et 6 mois plus tard, rebelotte, il se refait piquer!!

y avait une invasion de scorpion à l'appart, mais là il a été traité et désinfecté, il faut juste faire attention à ne pas laisser les fenêtres ouvertes en hivers, les scorpion sortent des égouts pour se réchauffer chez les gens

Onnen  (07.07.2011 à 03:50)

Sowwy je lisais les interviews de nemy et tata lol

Et beuuurk faut histoires sont horribles!! Surtout la pondaisons d'oeufs sous la peau, yeurk yeurk yeurk!!!

Moi j'en ai écrasé une il y a pas longtemps qui était accroché au bout de son fil juste au desus de mon lit! Ya encore la trace de son écrasage sur le mur mdr c'est berk xD

Onnen  (07.07.2011 à 03:52)

Yark, scorpion, ça par contre ça fait peur brrrr...

JE VEUX PAS MÛRIIIIIIIR!!!!!!!!! mdr

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:53)

Ooh .. Beurk, des scorpions .. >.< xD

Mdr Nonoo .. Moi aussi parfois la trace reste présente ! MdR XD

Mais ca me derange pas d'écrasé des bestiole, tant que ca fait pas SCRRRRCHH sous mon pied !! >.<

lestat  (07.07.2011 à 03:56)

lol c'est des petits scorpion, même si il faut se dépêcher d'aller à la clinique recevoir l'antidote, leur poison n'est pas mortel, mais en revanche, si il est placé près d'un nerf, ils ne peuvent pas te l'enlever alors du coup tu reste avec une poche de poison sous la peau, sous la cicatrice laissée par la morsure et de temps en temps y a un peu de poison, qui fait un mal de chien, qui ressort.

Pour l'ex loque de ma soeur ça lui faisait ça environ une fois tout les mois, d'un coup sa jambe partait en sucette et se crispée, c'était très bizarre!!

Onnen  (07.07.2011 à 03:57)

*regarde stat raconter ses histoires*  O.O

lestat  (07.07.2011 à 03:58)

nono t'habites pas dans une ville portuaire nan?!

Onnen  (07.07.2011 à 03:59)

Non meme pas!! *contente* Lyon c'est bien au milieu de rien et c'est tres bien comme ça! mdr

Mariieee26  (07.07.2011 à 03:59)

Bahh chez moi, j'amais vue de scorpions, Maiis bon ... a Punta Cana y'avais des mini lezard, trroopp chouu ! ^^ hihii XD

Onnen  (07.07.2011 à 04:02)

Aaaaaaaaaaaaaah!!!!! HS, mais regardez ce que j'ai trouvé dans mes fouilles su debut du road2!!!! Aller jusqu'au bout!!!

Et dites moi quel est le premier truc auquel vous avez pensé a un moment donné mdr

Onnen  (07.07.2011 à 04:02)

C'est du gros HS hein, et c'est les gens de White Collar

Oooh riri je n'aime les lezards!!!! :D

lestat  (07.07.2011 à 04:03)

bah t'as peu de chance de croiser des scorpions alorsnono!!

les scorpion y en a que dans le vieux quartier de bordeaux, aux chartrons, ils sont venu en bateau et se sont acclimatés, ils sont dans les égouts et ses rare qu'ils sortent, seulement lorsqu'il fait très froid et piquent très rarement aussi, la preuve, il n'y a eu que 22 personnes piqués en 20 ans!!

faut juste éviter de les laisser rentrer, sinon ils s'installe et pondent dans l'appart, comme s'était cas chez ma soeur, et après c'est l'invasion, obliger de faire désinfecter après

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !