Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi j'ai toujours pas trouvé ce que je cherche depuis au moins une semaine maintenant, pff pas moyen de me rappeler le mois!!
bon je fais une petite pause dans mes recherche mais je ne lâche pas l'affaire!!

Ouf! *rassurée* Je veux pas de scorpions chez moi, non non non! Et je veux pas qu'ils pondent! Ou qu'il me piquent! Ou qu'ils pondent sous ma peau et me piquent apres!!!! GAAAAH!!!!
*tres calme*
J'aime pas ces betes lol!

WHITEEE COLLAAARRR !!!!!!!
MERCCCCCHHII MA NONOOOO !! J'ADOREE WHITE COLLAAR
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Oooh ... MDR.. Carry on my wayward son .. ^^
L'autre jour j'ai entendu cette chanson dans un film .. CA FONCTIONNAIS PAS ENSEMBLLEEEE !! >.<
WHITE COLLAAR ..... Quand j'ai vue les noms .. Matt Bomer et Tim DeKay, y'a une tite lumiere qui c'est allumer .... Neal .... et Peter !!!♥ xD
*en pleine extase de White Collar*

Quoi que tu cherches stat???

*regarde riri* -.-
T'AS MEME PAS DIT SPN!!!!!!!!! *croise les bras et boude vexée*

une vielle discussion avec bibou tard dans la nuit, au début de la soirée (soit au environ de une heure ou deux heure du mat) y avais une autre personne, audrey je crois!!
*se souviens vaguement*

*reregarde riri en penchant la tete a la Cas*
Tu preferes Neal ou Peter?? *ressort son pitit carnet*

Ah. *pas au courant* lol
Vous parliez de quoi? Je suis peut être tombée dessus par hasard, ça fait un moment que je suis en pleine fouilles archéologiques lol
*fixe stat* Et toi t'as meme pas regardé ma video! *encore plus vexée*
MOI JE SUIS EN MAAAAANQUE JE VEUX SPN, ON A PLUS SPN, JE VEUUUUUX OUIIIIIIIIIN!!!!! C'est bientot la Comic Con! :D

NEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLL
Meeuhh ouii, Carry on my wayward son est directement lié a SPN !! ^^ xD
*pour faire plaisir a nono vas dire tout ce qui lui passe par la tete avec Neal*
Bah, first, Neal est plus beau, plus jeune que Peter, et Neal est célib' touka, de se que j'ai vue, puisque j'ai vue que la saison 1, snif snif .. pourquoi les DVD c'est ausssii chere !! snif
Aussi j'aime les hommes , les criminels quoii !! ^^ Ceux qu'yon du piquant !! du Mordant !!! ^^ Hihii.
Il est drole, amusant (autant que Dean) et il est très bien habilé et j'ADOREE SON CHAPEAAAUU !! j'en veux un exactement pareil !!!!!!!
Alors, voila, ca peu t'aidé Non ?? ^^ hihii ..xD

*prend bien tout en note* Voui mais je savais deja tout ça riri roh! lol J'avais prévu de regarder cette serie, et je m'étais renseigné avant, voir ce que c'était, si ça valait le coup lol
Mais j'aimerais bien regarder voui... sauf que voila, spn spn spn spn spn spn spn spn spn spn spn et puis c'est tout lol, j'arrive pas a m'attarder sur autre chose ^^'

moi j'ai pas encore trouver le temps de regarder la saison 5 d'spn, donc je ne saispas si je vais pouvoir commencer un jour white collar

HOLY SHIT!!!!
*vient de voir l'heure*
HOLY SHIT HOLY CRAP HOLY SHIT!!!!! MA MOM VA SE LEVER!!!!
*éteint tout en catastrophe et file faire semblant de dormir*
Vous n'aime, beuzouuuuuxxx!!!!!

lol bonne nuit nono, te nem aussi gros bisous!!
deanwendidream bien!!

riri je file également, je suis censer me lever tôt demain!!
gros bisous riri, bonne nuit et à demain, te nem!!
nealdeandream bien!!

Maiis ouii Nonoo, tu devrai écouter.
Moi deja en partant j'adore les séries policieres. et du genre. Mais comme toujours, la plus part des séries est relier au mort, comme CSI, et NCIS. Pendant un moment de ma vie, je désirait tant devenir policiere, donc .. ^^ MDR XD
Maiis ouui, White collar est exelent, different des autres séries. Histoire differente !! TOuut .. j'adore vraiment !! ^^
Et moi je dit Merci a LovelySDW, car c'Eest elle qui ma fait sombré dedans .. mdR XD
Elle me parlais d'une nouvelle série policiere, qu'elle adorait, mais comme je suis pas en france et que tout les séries sont traduite, de A a Z, alors je me suis informé au pres de.. le TV, puisque qu'un jour j'écouter la chaine ou c'Est diffusé présentement, (a 10hoo environ que j'écoutait, je me souviens je me suis assise dans mon lit surprise par ce que je venait de voir MdRXD) c'était les meme personnages, et la meme histoire, avec un nom affreux .. (FBI : Flic et Escro ) BEUURK et j'ai commencé a écouter, j'ai tombé en amour avec et j'ai décidé de m'acheter les DVD car j'ai pas pue voir tout les épisodes ... et la, j'attend impatiamment d'avoir la saison 2 .. qui est très chere, et que je peu pas depensé trop >.< xD

Rooh Zut ... >.<
Je viiens de raconté un truuc et j'ai loupé votre départ .. snif nsif
Alors bonne nuiit a vous deuux, moi aussii je dois y aller. . xD
Bizouus a biientoot !! Demain surement ! ^^
Je vous n'aimmeee !! :D ♥

*reste deux secondes pour lire le pavé de riri*
ok, je la mets donc dans ma liste de série à mater après spn!!
bye bye riri!!
*calin tueur à riri*

sorry pour le pavé .. >.< xD
Bonne nuiit, te neemms !! :D ♥
A bientoot !!
Groos bizous psychopate ! :D ♥

une centaine de pages !!! Hou la la ! Le temps de relire et nous arriverons à midi !
Bonjour tout le monde ! Gros wizis, je sors un peu ce matinavec les zouzous et je re après !
Bonne journée les louloutes !

Et félicitation à Liliju et Antalgique qui sont désormais nos deux journalistes !

avant de partir pour 19 jours.
Salut Ely,
Pourquoi sont -elles journalistes ???
Merci et bonne matinée...

*prends la place de Bloom*
Seulement avant mon départ, j'ai des besoins de music...
Et je commence avec U2 :

Merci Teddy, va voir dans "l'interviews des membres"
Zou je file et a tout' !

Bonjour Miss DJ B,
Je prends ta place pour le moment mais c'est seulement avant mon départ...
et 4, Sir Elton John :
sorry seems to be the hardest word (avec le groupe BLUE)