Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*essaye de comprendre la phrase du papa de riri*
*se concentre tres fort*
...
Gneuh?

oui le deuxième étage est à 115 mettres alors que la pointe de l'antenne est à 324 mettre, enfin si mes souvenirs de mes cours sont exactent...!!

*prête un neuronne à nono*

RROOOHH ..
*tape des pied*
NAAH MAAIIIS !! >.<
POouvez pas arreter de parlé de sa .. j'ai ENCORE PLUS LE GOUT D'Y ALLEEEEEERRR
QUEL TORTURE !!Non maaiiis !! >.<
*boude*
Onnen, juste pour toi.
"Si les Chiens aurait tout des scies, y'aurait plus de poteaux"
Du fait que les chiens font pipi au poteau, donc si y'aurait des scies, bahh,, y'aurait plus de poteau car les chiens les aurait tout scier !! ;) xD

Voui ça doit etre ça stat!

Arf désolée riri :/
*essaye de comprendre l'explication de riri*
...
Non ya pas moyen, j'ai du court-circuiter a un moment donnée oO

A FAIM!!!!
*part en expedition dans la cuisine*

Stat ... dit moi que tu comprend !! >.<
Onnen .......
JE sais pas comment te l'expliqué pour que tu comprenne, reviiens demain matin relir la phrase .. et tu vas peut-etre la comprendre ! MdR XD

bah voui je comprend, j'ai eu un chien et il pissait toujours sur des poteaux, bon aussi sur des voitures de flics occasionnellement alors j'imagine même pas si il aurait eu une scie entre les pattes!!

*commence vaguement a comprendre la phrase*
...
aaaaaaaah...

*est reviendu avec ses crocros* Hm ch'est bon! ^^

*reviendu de la cuisine avec du cocholat*
Mdr Lestat, moi mon chien sur tout les voitures .... meme dans les souliers des personnes qui avait eux aussi un chien ! O_o' >.< xD
bon, enfin Nono ! MdR XD

lol je sais pas pourquoi mais le mien ne pisser jamais sur les voitures, les seuls fois où il le faisait c'était sur la voiture des flic qui venaient régulièrement faire des contrôle toujours au même endroit!!
pourtant j'essayer à chaque fois de l'en empêcher, mais il le faisait à chaque fois!!

Mdr stat, t'avais un chien récidiviste xD
et moi j'ai jamais eu de chien... ou de chat (techniquement)... ou de hamtaro... ou de poisson rouge... *snif* lol

MdR XD
Bah, ton chien aime pas les flic !! XD
xD
Mon chien a moi l'est Idiot !! xD

lol mon chien est aussi très idiot, son surnom c'est rantanplan, le chien le plus bête de l'est!!

Ooh .. nono .. T'a jamais eu d'aminaux domestique ??? O_o'
Moi j'ai eu un chat, (Chatouille, son nom) xD
Et un chien, Microbe .. xD
J'ai deja eu un lapin, des poissons carnivore .. bah ouaiis, ils se mangeaient tous l'un et l'autre .. :((
des cochons, une chevre, des poules, poussiin, poulet !! ^^ xD

ho t'as jamais eu d'animaux de compagnies nono?!

Ooh.. Rantaplan ...
♫ Rantaplan .. iiiillll, esssssttt trrrooopp Beteeeee .. Ouiii (Oui) Ouii ... (Noonn),Noon ..... Ha bah je sais plus ♫♪
MdR XD
Sorry ...
*vas essarer de la trouver sur youtube*

moi j'ai eu des chats, des cochon d'Inde, des poissons, des chiens, des péroquets, des lapins d'élevages, des tout gros comme ça (voir figure N°1), un lapin garou et même des chevaux puisque j'ai vécu dans un centre équestre pendant un an!!^^

Non jamais, snifouille lol
RANTANPLAN!!!! *pense direct à Dean/Jensen*

Wahou. *ahurie* Rien que ça??? Personne n'a eu de tigres? Alligators? Éléphants? Baleines? (dans la baignoire??) mdr

lol ce que j'aimais surtout avec ce chien, c'est que c'était quand il faisait des bêtises avec le chat, et aussi quand le chat (il s'appeler charlie) le protéger des autres greffiers du patelin!!

non pas encore ho j'ai oublier, j'ai eu une rate aussi, bernie!!
par contre ma mère a toujours refusé de m'acheter des serpents je sais pas pourquoi, déjà la rate il a fallu que mon père le fasse en douce dans son dos pour qu'on l'ai, mais alors les serpents pas moyen!!

bah nono t'avais cas vivre dans une ferme, là t'aurais plein d'animaux!!

Hey nono .. j'ai quand meme eu des cochons, Roméo et Julliette, oooh l'amouuur ... MdR XD
Mon pere a essayer de mesuré un cochon, et mon oncle de faire du rodéo avec !! MDR
Maiis Aussi, mon pere aimerais bien avoir une Tarentule, maiis bin, qu'y compte pas l'avoir des années, d'apres moi, elle vas mourrire apres 2 jours meme pas !! ^.^ .. MdR XD

"... Je sais plus.." mdr, roh il a l'ait tout penauuud xD

Mouai.. Roh des serpents!!!! J'en veux aussi!!!! Meme que quand j'en aurais un je l'appelerai Sssss, comme ça il saura dire son prénom! ^^

une tarentule, j'ai même pas oser demander à ma mère elle aurait sûrement fait une syncope, déjà qu'elle hurle dès qu'elle en voit une toute petite, alors avec une tarentule, elle aurait plus oser rentrer dans la maison!!