700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (07.07.2011 à 02:03)

NOOOOOOOOOOOOONNN!!!!!!!! *s'accroche toujours au nuage*

Je reste la hauuuuuuut!!!!! *donne des coups de pied a Balthy* LACHE!!! *tire sur son nuage*

lestat  (07.07.2011 à 02:04)

*envoit son ogive nucléaire sur le nuage de nono*

*chope riri par le bras et court se mettre à l'abris avec elle dans le bunker de sa femme*

BRRRRRRRRAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMM!!!!!!!!!

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:06)

Roooh ... Meuhu ......

ONNEENN .... et BALTHYYYY !!!! O_o'

nif nif ..... nif nif ..... *fond en larme*

Onnen  (07.07.2011 à 02:06)

BRAAAOUUUUUUUUUM!!!!!!!!

*fait de lamontagne russe sur le nuage*

WAHOUUU!!!! *leve les bras en l'air paske c'est plus marrant comme ça* YOUHOUHOUHOUUUUUU!!!!!! :D

lestat  (07.07.2011 à 02:08)

hum...nono ce nuage est radioactif maintenant, fais gaffe, tu pourrais très bien te muter en quelque chose d'ideux tel que...un fan gleurk!!

Onnen  (07.07.2011 à 02:12)

Non! *croise les bras sur son nuage* C'est un nuage en iron pur. Il est tres fort mon nuage!! *reste plantée sur son nuage*

lestat  (07.07.2011 à 02:15)

*regarde nono qui commence à fondre à cause de la radioactivité*

bah fait comme tu veux, de toute façon tu n'ai plus en état d'aller tuer de simple petits gleurk, on ne voudrait pas que l'un d'entre eux arrive à te tuer en se défendant, mourire de la main d'un gleurk, quel mort honteuse et déshonnorante!!

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:18)

Ooh .. La radioativité ..... Ma prof de science nous parlait de sa ...

Apparament, a cause de la radioactivité de la bombe qui a explosé a ... Heuu .. Je saiis plus ou en russie, je crois ... *se gratte la tete*

touka, y'es des bébés qui sont né avec des membres en trop, ou des truc en moins ... comme un bébé qui est né sans trou de p*t !! O_o'

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:23)

Sorry .. Fallait que je le dise ... MdR XD

xD

J'ai été un peu traumatisé avec sa !! MdR XD

lestat  (07.07.2011 à 02:23)

y a une journaliste qui a écrit un livre sur les effets, son petit ami travailler dans la centrale et il était présent quand il y a eu la fuite!!

elle s'est déguisé en infirmière pour entrer dans l'hôpital où les employés ont été envoyé en urgence, elle a vu son petit ami fondre littéralement sous ses yeux, sa peau restée collé sur les draps!!

Onnen  (07.07.2011 à 02:23)

*regarde en bas*

*vexée par les commentaires de stat* Meuh. *fait écraser son nuage sur stat* Oups. VOILA! Ner.

Ah voui riri, la catastrophe de tchernobyl... ça fait peur j'avoue Oo'

Le pire c'est qu'ils ont recommencé au Japon, pfff ces humains alors... *soupir*

Onnen  (07.07.2011 à 02:24)

C'est véridique stat????

lestat  (07.07.2011 à 02:25)

bah oui!!

Onnen  (07.07.2011 à 02:27)

Argh!

*s'écarte tres tres vite de son nuage*

Serieux, quelle horreur. Tout ça a cause de la betise humaine. Bwah.

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:27)

TCHERNOBYL !!

C'est vraii .. Mercii ! XD

Je cherchaii le nom

Maiis au Japon, Bahh, ca faiit peuur .... Car la radioactivité dans l'aire ce faiit poussé par les vent ......... vers l'est .....

c'est a dire .... vers le continant américains .... >.<

LA cote ouest des USA a faiilit etre entierement anglouti par les onde de choc dans l'eau .... snif sniif ... >.<

Et ma prof nous a aussi dit qu'on avait une centrale nucléaire proche de chez nous, donc si elle venait a explosé, on serai tout affecter, meme chez moi !!!! :((

J'ai peuuur

lestat  (07.07.2011 à 02:29)

*fait un calin à riri*

t'inquiète, si jamais cette central venait à avoir une fuite, on envoit deanou-superman te chercher en urgence!!

Onnen  (07.07.2011 à 02:32)

Voui, Deanou Superman est trop fort, viva loui!!!

lestat  (07.07.2011 à 02:34)

et puis en plus, il porte nettement mieux les collant que superman!!

*bave devant dean-superman en collant bleu et culotte rouge*

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:34)

Ouaiis ... >.<

Maiis bon, JE VEUUX PAS ETRE RADIOACTIVEE !!!!

bouhoouhouuuuu ....

Maiis bon, si je québec deviens un pays, moi et ma famille on deguerpie le québec !! >.< touka, c'Est ce qu'il dit toujours !!! >.<

Onnen  (07.07.2011 à 02:35)

Oh voui, nettement mieux! *hoche la tete*

Onnen  (07.07.2011 à 02:36)

Ah voui riri?? VIENDEZ EN FRANCE!!!!!! :D

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:37)

Je saiis pas, mais mon papa a dit clairement que si le Québec devindrait un Pays, on déménageraiis .. maiis surement qqpart au USA ....

Maiis bon, moi, je vaiis en france c'Est sur .. un jour ou l'autre, je vais y mettre les pied !!! Aller escaladé la tour Eiffel, et rancontré Ma Hypno Family !! :DDDD ♥

lestat  (07.07.2011 à 02:39)

si le quebec devenait un pays, les scies n'aiment pas les raies!!

rho le gleurk à fait des ravage sur ta grammaire riri!!

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:41)

Maiis tout ca c'Est si y'a un troisieme referendum !!!! >.<

Le premier, c'était loins de la séparation, mais le deuxieme, a 49.7% on dit oui, et 50.3 on dit Non .... Donnc ... Maiis bon .. si le quebec devien un pays, on s'en vas car le "Pays" vas etre fauché. On a eu les Olympique d'hiver un année, on a meme pas encore fini de payer, et avec l'expo 67, et tout les truuc, et la le plan nord qui demande 8 millions de dollars je crois ... Donnc .. Litteralement fauché >.< xD

Onnen  (07.07.2011 à 02:43)

Mdr stat, j'adore cette expression!!! Et je subie les siraits a longueur de journée avec ma seurette, GRAAAAAAAAAAAA!!!!!!! mdr

et voui riri, la Tour Eiffel!! Moi je veux monter au 3eme etage, j'ai jamais dépassé le 2eme!!! *boude* Mais a pied ça fait une montée quand meme mdr

lestat  (07.07.2011 à 02:43)

ha oui en effet, vaut mieux pas que le quebec devient un pays!!

pourvu que le non continu à l'emporter alors!!

lestat  (07.07.2011 à 02:44)

rho t'as étais au deuxième nono, moi j'ai juste étais au premier

Onnen  (07.07.2011 à 02:45)

*completement larguée*

OO'

Ouhla, rappelez moi de ne pas tenter de comprendre l'économie apres minuit Oo

Mariieee26  (07.07.2011 à 02:45)

Stat. .... >.<

Mon papa me le dit tojours ..

Ou sinon, il me sort, "Si les chien aurait tout les scies, y'aurait plus de poteaux."

MDR

Oooh .. Et en pluus .. Monte Carlo ma donner encore plus le gout d'aller a Paris !!! >.<

Onnen  (07.07.2011 à 02:46)

Voui j'ai montait jusqu'au deuxieme!! C'set deja haut, mais quand on regarde vers le haut et qu'on voit le sommet de la tour ça fait peur lol

En fait le 2eme est meme pas encore a la moitié de la hauteur totale je crois bien ôO

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !