Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*relis vite* Bon ça va, ya que 5-6 pages depuis tout à l'heure ^^
Félicitations pour la devinette, Talgik! Et pitiéééé fais pas comme Nono!

oui moi aussi jai recu un Mp . mais sa date pas d'hier que j'essaye tu sais sa fait longtemp et a l'epoque on pouvai presque occuper tout les postes demander mais quand ya personne au bout du fils pour repondre c'est dificile ! d'ailleur jme demande a quoi sert les titres comme vip ou encore "agent smith" ou autre car au final ils font pas grand chose ...

reuh sister =)

Non Bloomie, fraise-pistache ^^ J'ai l'impression de m'être douchée à la confiture du coup =P

y a surement moyen de les trouver en vo dave, spartacus c'est pas mal, et gore en plus, bon ils abusent quand même beaucup sur les noms en "us" et le doctore historiquement parlant étant gaulois et gananéen mais dans l'ensemble, l'histoire de spartacus est plutot bien respectée!!

y a surement moyen de les trouver en vo dave, spartacus c'est pas mal, et gore en plus, bon ils abusent quand même beaucup sur les noms en "us" et le doctore historiquement parlant étant gaulois et pas gananéen mais dans l'ensemble, l'histoire de spartacus est plutot bien respectée!!

je peut gouter daeva? lol

DOUBLOOOOOOOOOOOOOON :D

salut davee!! sa roule ?

arf doublon!!
j'en ai reçu un de amelc, et je me souviens qu'un autre membre avait lui aussi fait la demande pour un quartier, il faudrait relire le topic!!

DOUBLOOOOON Les' =P
Et oui en fait je crois que je devrais pouvoir trouver, c'est juste que je suis partie dans d'autres séries entre temps ^^
Dont Dark Angel et Being Human!

doublon!

Oui moi ça va bien ^^
A part tes soucis pour Spartacus, en forme toi?
J'ai moins mal à la tête maintenant que le débat "copiteuse" est fini =P

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
I'M BACK ! :DD
OMG, l'est trop bon Monte Carlo .. si tu aime les films plus fifille !! ^^
Hihiii
Selenaa ...... Katie .....
BWAAAAAHHHH ^^
Coucouu a vouus et bonjour a ceux que j'ai pas encore parlé !:P

Ooops t'as raison Bloomie ^^ *lorgne Nono/Jess/Lili du coin de l'oeil*
REUH RIRIIII! =D *saute dans les bras* Alors c'est bon tu as pu aller le voir cette fois ^^

reuh riri!!

vous inquiétez pas les filles sont occupés à la devinette donc pas de risque
re marie alors alors le ciné?

Perso je suis pas du tout branchée film de fifilles, mais bon ^^
Au moins il était bien, c'est déjà ça =)

Vouuii Bloomiie ...
Il était très bon !!!! ^^
Et j'adore Katie dans se role !! MDR XD
Ca faisait un baille que j'était pas aller a ce cinéma !! >.< xD

Bon j'y vaiis !!
Bonne nuit ! Je vous nems ! Bisous ! ;)

bonne nuit jess, tiens comme t'as été sage à la fin je te rend tes sam!!
bisous, te nem aussi!!^^

bonne nuit jess
gros bisous
t'MM

Oula .. Trop de Reuh riri ..... >.< MdR XD
Bonne nuiit jess' Bizous !! ♥
*attrape mom avant qu'elle ne tombe au sol*
Ouuf .. ^^ xD
Mouais, je suis pas trop film fifiille non plus, mais un de temps en temps, c'est pas si mal ! ^^ xD
et ouui, j'ai enfin pu y aller .. malgré que j'ai du attendre 1 heure dans un salon de coiffure pour ma soeur .. >.< xD
Maiis bon, Tout vas tres biien minant !! >.<
Maiis y mouille >.<

Bonne nuit Jess!
Samdream bien et surtout REVIENS VITE SINON JE TE JETTE UN SORT ANTI-SAMDREAMS!!! =p
Te nems fort! <3

bonne nuit tata jess =)
gros bisous te neem ^^
fais de beaux samdream :D
coucou niece