Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut la compagnie un scotch et vite *entre desepere*

*téléporte sammy et deanou dans un endroit hautement protégé*
NON JESS!!!
*croise les bras

roooo je me demande de quel sujet tu parle tata
*siffle en l'air*

*regarde autour aussi* Voui voui je confirme c'est bien le road!! *sourire Freedent*
*regarde jess la niece sur le point de se faire bouffer par miniRobert le Dragon*

et ben non panpan! TU es la copiteuse!!
*se bouche les oreilles pour pas entendre la suite*

devinette! mdr stiiplati

pas vegetarien ? Un vrai dragon ? SI TU DONNES MES SAM ! JE TE BOUFFE !
*reprend ses affaire et va bouder sur SON SAM*
*boude 4tat en l'ignore*

saluuut akles :)

salut ackles!
désolé je t'avais pas vu
ca va?

salut akles, désolé pour le foutoir, y a nono et jess qui nous on fait une petite crise!!

*se retourne en se bouchant les oreilles et ignore jess la niece aussi*
Yep consoeuuuur!!! :D
Et bijour akles!!! (rah j'ai le tres gros reflex de mettre le c entre le a et le k mdr)
*debouche les oreilles de liloup* Et non c'est TOI liloup!!!! *va se noyer dans un tonneau de pn pour pas entendre la reponse de liloup*

salut ackles =)
un scotch ? Oo'
oulala sa vass pas ? xD

salut Anta jcommencais a croire que j'etai devenu invisible *il arrive ce scotch*?

Bonjour ackles !

Et liloup alors??? Elle est en pleine crise auusi meme si elle joue a l'innocente pas copiteuse!! Elle a autant crié!!! *croise les bras*

ro bah moi aussi je l'ai mis tata nono xD

non moi je suis pas en crise panpan
*retire la tete de panpan du tonneau* et non c'est TOI la copiteuse!

Nan sa va pas je suis au bout du rouleau !!

*sert le scotch a akles*
tien sa vas te requinquer =)

C'est 4tat qui a fait une crise lestat j'ai rien fait ! *montre 4tat du doigt en l'ignorant* celle la bas qui se bourre avec du pn !

JAI TROUVER CTE DEVINETTE DE MALHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE *saute sur dean et fais un calin et pique la chemise rouge à carreaux * namoiii !

mdr ah bah oui surtout vu le monde qu'il y a la tata xD
y'a du monde qui y fait des aller retour a la trappe mdr

rho jess, tu vas pas recommencer, si tu dis que c'est elle, elle va dire que non c'est toi et toi tu vas lui répondre que non c'est pas vrai et puis ça va repartir comme avant, donc stop, vous avez piqué une crise toutes les deux!!!

*reste noyée dans son PN et ignore tout le monde*

sa fait une eterniter que je me bat pour que la serie spartacus ai son cartier mais sans succes *boit pour oublier*

bien dit lestat!

BRAVO TATX !!!! :D