Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*boit avec akles*
courage, moi je me bat depuis une éternité pour que misfits en ai un!!

pourquoi ils veulent pas akles?

Non t'as vu ? elle ignore tout le monde ? c'est pas genial !! MOuhihihihi !! Parcontre vous saviez qu'elle savait respirer sous les pn ? parceque ça fait bien 8min qu'elle est sous l'eau.
BRAVO SISTER !!!!

merci merci mdr

il faut remplir certaines conditions avant de pouvoir ouvrir un quartier, il faut en premier trouver une équipe qui pourra être dispo pour aider la mise en place du quartier, ensuite s'assurer que la série ne vas pas être annulé et qu'elle ramènera des membres!!

et vous avez pas tout ca? enfin que la série ne sera pas annulé vous pouvez pas le savoir mais pour le reste?

bah je te conseil des regarder ces deux série elles sont génial, bon pas autant qu'spn, mais elles sont super quand même!!

je sais pas lili ils on meme pas pris la peine d'y jetter un coup d'oeil meme pas une reponse *boit un autre verre*

vous savez sa fait combien de temp que j'insiste... ehh quand le cartier de phisique ou chimie n'etait meme pas encore cree!

pas sympa pour vous! il pourrait au moins faire l'effort de répondre!
bon courage les filles! vous allez finir par y arriver!

il faut être sûr que la série ramènera suffisament de membre pour faire vivre le quartier, ça sert à rien de faire un quartier pour qu'il finisse parmis les quartiers à reprendre et ensuite il faut trouver un membre prêt à prendre le poste d'AP du futur quartier, et donc qui réponde à toute les exigences qu'il faut avoir pour pouvoir postuler à ce poste!!

doucemen sur le scotch akles Oo'
sinon tu vvas devoir dormir ici ^^

ok lestat! faut une équipe dynamique en faite!

Saluut lili ! biisous !

oui et l'accord de morphéus aussi!!

salut quoi jess?
bisous aussi

morphéus? c'est qui?

je sais lestat je sais alors quoi j'ai pas miser sur le bon cheval ?! *boit un autre verre..*

lol le membre qui est chargé de s'occuper des nouveaux quartier, y a une page sur hypno qui explique les différend rôle des membre, il y a le grand architecte, neo et les agents smith également!!

ah non mais tu pars pas en faite --' dsl j'avais mal lu xD

*ressort la tete du tonneau*
MATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXX!!!!!!!!!!!!!

MATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX quoi matrix Oo'

a ok mici lestat
euh non je reste jess! mais je peut garder le bisous quand même dit?

non akles, avec la diffusion de spartacus sur orange, de plus en plus de membre vont découvrire la série et donc pourront être intéressés par un quartier, en gros ne décourage pas et continu de relancer la demande, j'ai déjà reçue un mp d'un membre intéressé lui aussi, donc tu vois ça commence à bouger!!

oui je te le donne t'as vu suis gentille :D *fiere*
15 min 4tat ! si t'avais tenu encore 145min t'aurasi battu angelos !

merci
*saute sur le bisous et roule avec*

REUH!
Salut Akles!!!! *se prend un PN et remet un scotch à Akles* Avec ou sans glace???

Lestat, SED m'avait parlé de Misfits et j'avais commencé à regarder!
Mais le site sur lequel je regardais a remplacé tous les VO par les VF et du coup j'ai arrêté ><
Spartacus je connais pas encore par contre