Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Non c'est MiniRobert!! Ou Bobby pour les intimes ;)

je t'aime aussi lili :pje t'en pris venge toi ! faut toujorus venger nos perso adorer mdr
je vais au lit je vous aime fort tous :)

mdr antal
bisous fait de beau reve
t'MM

Reuh Sister!
Bonne nuit alors Akles et Tatalgik!
A bientôt (hein Talgik, TU RAMENES TES FESSES TRES VITE!), vous nems!

Gwoooooooooos beuzouxx ma consoeur te n'aiiime!!!! Fais de beaux reves de Deaaans!!
ET TU REVIENS VITE!!!!!!!

*se fait un bol de pâtes microondisées avec copeaux de PBLV fondu dessus* Hmmm =) Je commençais à avoir faim

Akles part aussi
bisous alors bonne nuit

Bonne Nuit Talgiik ! :)
Bizouuus ! :)
Nono, ton sourire freedent ne me rassure pas du tout, meme moi, habitué des lieux, ne trouve pas les trappe rassurante, surtout qu'elle ne sont pas si solide qu'elle en on l'aire !! ^^ xD

nan je part pas je suis en voiture en route pour une nouvelle affairer de demon

Maieuh!! Elles sont tres saines et stables les trappes!!!
*resourire Freedent*

Ah bon ^^
T'as déjà tout le matos nécessaire ou tu veux te fournir à la trappe? On a plein d'instruments de torture sympa ;-)

Et ya la piscine de champagne pour les occasions speciales aussi tata!!!

Tu oublies qu'il y a un nombre presque infini de sous-trappes après ^^

Mdr Onnen .. xD
c'est sure .. que si on se souvient qu'on en a deja transformé une en piscine de Champagne
*se grattouille la tete*
Ouaiis , assez stable ... MdR XD

ehhh le road house c pas un todit !! oui j'ai toutes mes armes mais avec les demons c inefficace

Et tu sais qu'il ya a ce jour 128 trappes (plus la trappe suprême et la 666eme) ainsi que de nombreux tunnels! Ya de quoi faire mdr

ca c'est sur que toute les trappes sont occupé
je partirais comme toi alors bloom
jsuis creuvé

126 trappes, pardon!!! J'ai été notifié, que deux éboulements ont recemment eu lieu!

et n'oubli pas les catacombes nono!!

Bien evidemment stat!!

Et les cryptes, et le passage pour aller au Pie Hole, et ceux pour aller dans vos élevages, et...

j'aimerais pas faire le stock moi!

Voui je les ai compté 02!! :D
Et à noter que les 126 sous-trappes précédemment cités sont seulement celles qui ont été explorées!!

Oooh.. Y,en au beaucoup !! O_o'
Touka, je me souviens qu'a mon arriver ici, y'avais une trappe ou se trouvais Dean Le Sadique, et que Onnen y était toujours rendu !! !! MDr !!
Et je crois qu'ya un passage vers le Crash .. Non ??? xD

bon ba moi je file
je suis out
bonne nuit les filles
a demain surement
vs mm toutes
bisous