Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*s'asseye confortablement et regarde la conversation bizarre sur le copiage avec Jess et Les'*

c'est panpan et lili et jess qui se copie mutuellement *dead*

Jesenounet avec son doudou pour dodo ? :P
NON MOI QUI N'EST RAISON ET C'EST TOUT !!! Spece de 4tat VIOLLETTE ! nah ! NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *va taper du pied dans l'impipi de 4tat*

...

non moi je copie personne c'est panpan!

hélas non, l'imprimante est foutu, je l'ai bien enregistré sur l'ordi mais pas au bon format, il est tout petit, par contre, malheureusement celui qui n'est pas trop ptit, je vous laisse deviner c'est lequel!!
ho oui elle est douée en puppy eyes, elle s'est entrainer en regardant sam!!

*s'assois àà coté de daeva* je capitule..Snuf...

Non la niece tu jure pas sur lui ou je te décapite! *sort la hache et prend l'air menaçant de Dean le Vampire... et de Dean le sadique... et de Tom le Psycho!!*
Oooooh stat on peut vois ton portrait de Jensenounet??? *fait les plus beaux puppy eyes du monde*

Dans l'impipi???? WTF??? O_O

*boit son PN pris au main d'al*
Je sais pas pour vous mais je comprend pas le truc de copitage Oo' Mais j'ai quand meme raison! nAH !

faut aller piquer une imprimante a quelqu'un lestat!

ESPECE DE NIECE JAUNE!!!!!!! C'EST MOI QU'A TOUJOURS RAISON!!!!
Et NON d'abbiord c'est liloup qu'a copié paske ma tete a moi elle y a penser avant et puis c'est tout! *rererecroise les bras*

...
Bon moi je laisse tomber
*met la tête dans les mains et chantonne toute seule*

de de quoi ? C'est qui tom le psycho ? diiiit je dois avoir peur la non ? Oo'

bah tennez voilà mais il est petit là, normalement c'est un format A4

Dans MBV si je me trompe pas, non?

TOMMY !!!!!!!!!!!!!!!! DE MY BLOODY VALENTINE !!!!!!SPECE Dinculte !!!!!!!!! ARRETE DE JURER SUR DEAN OU JE PETE UNE DURITE !! nah !

bon j'explique le copiage!
en faite je disais a antal que c'est pas grave si elle avait pas pu passer son brevet parce qu'avec sa moyenne elle l'aurait surement
et paf panpan a copié

Wouuuuuuuw il est super stat ! :D

J'ai tjs pas vu MBV d'ailleurs tiens...
*voit accidentellement le portrait* GAAAAAAAAAAAAAH!
*meurt*

bon le copiage ça je comprend, mais le truc de violette, ça j'ai pas compris!!

oh c'est toi qui l'a dessiné? wouah il est trop beau! toutes mes félicitations!

*pique le pn de la niece*
NON C'EST TOI QU'A TORT!!!!! ET C'EST LILOUP QU'A COPIÉ!!!
ET C'EST TOI L'IMPIPI!!!!!
Et Tom le Psycho c'est Jensen dans My Bloody Valentine et je l'aime il a pris des cours aupres de Dean le Sadique sauf que Tom il est plus psycho que sadique ^^
Et voui tu dois avoir peur!!! C'est tous mes vilains n'adorables a moi!!!

merci mais je n'arrive toujours pas tout bien suivre là!!
va falloir que je relise

ba le truc de violette je crois que c'est jess qui a lancé une fiole sur la tete de panpan et qu'elle est devenue toute violette mais panpan dit que non! je crois que c'est ca!

Il est super beau, Lestat!!! =D
Tu l'avais mis comme vava pendant un moment, non?
Mais je savais pas que c'était toi qui l'avait dessiné! *en admiration suprême devant Les'*

JE SUIS PAS JAUNE JE SUIS ROUGE PARCEQUE JE SUIS PLEINE DE SAN PARCEQUE JE DECOUPE UN ROUGAROU !!!!!! ALORS JE SUIS PAS JAUNE !!!!!! MAIS TOI T'ES VIOLETTE !!! Alors c'est moi QUI EST RAISON !!!NAH !
(petit parenthese, l'effet psychologique instable que vous pouvez admirer grace au message si dessus, est totalement controlée pour ma part, toute degradation de materiel, vole d'organe ou tuerie sanguinaires sera donc assigné à 4tat) Fin de la petit parenthese:D
pour m'assurer de rien devoir payer ou rembouser ! nah !

BEN NON J'AI PAS COPIER! C'EST PAS VRAI D'ABORD!

ooooh gaaah l'est cro beau stateuuuuh!!!!! *baaave*
AHA!! Tu vois jess ma niece ya des culturées qui connaissent Tom le Psycho ici! *sourire tres satisfait*
ET NON LILOUP ESPECE DE CHOCAPIC J'AI PAS COPIÉEUUUUUH!!!!!!

oui je l'avais mis un pti temps en vava, et voui c'est moi qui l'ai esquissé vite fait comme ça entre deux purple nurple!!