Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je promet sur la tete du dean de sister de venir plus souvent mais si je promet de pas disparaitre dean de sister va pas tenir longtemp --'
C'est des vampire qui mangeait pas les humaisn , il preferait les animaux et les fruit va savoir comment ils ont survecu... pff ... les monstres de nos jours franchment *debité*
NOON J'AI RAISON !!! *croise les bras et tape du pied*

Meuuuh parle pas de bac bouhouhouhou! *va pleurer dans un coin* lol

merchiii *arreter je vais finir tomate xD*
Oui on me la dit :)

*prend les empreintes de jess aussi pour la signature*
ok tout est noté!

TOMATE !!!!!!!!!!! OU SA ?!!!!!!!!!!!!!!!!
*cour partout*

roh Tu l'as eu aufaite ou pas ? Oo'
HEY SISTER !!! TU JURE SUR TON SAM PAS MON DEAN M***** *boude*

*donne un mouchoir imbibé de PN à Nono* (Ca a marché pour Teddy ^^)

Copier? *larguée* C'EST TOI QUI COPIE!!!!!!
NON C'EST MOI QU'A RAISON!!!!! *tape du pied mieux* Paske moi je suis panpan donc mon tapage de pied est toujours mieux et nah.
Et voui tes vampire c'est du bas de gamme oO

Non y'a moins de risque sur ton dean ! il a plus de chance que adam ! et Sam il dort alors pas touche nah ! et pis si je viens plus souvent il lui arrivera rien ;m

qui qui contredit qui?!!
ha ben ça va alors jess, oui y a des vampire qui nous déshonneur, et le pire hélas, c'est qu'ils ont quand même du succès, la preuve même ma ptit soeur aime cette andouille d'edward!!
*a honte de sa soeur*
rho tu vas l'avoir ton bac nono, il faut juste te retaper une année de terminal par contre, ça c'est surement le plus ennuyeux!!
*tapote dans le dos de nono*

Rhalala si on peut même plus compter sur les vampires pour sucer du sang humain et tuer des victimes innocentes de nos jours... *gros soupir*

*se shoot dans le mouchoir* lol merchi 02222!!!
Et nooooon consoeur nif nif!
ET VOUI D'ABBORD CA VA PAS DE JURER SUR DEAN!!!!! Meme si c'est pas l'un des miens! ^^ *tres contente*

NON C'EST TOI QUI COPIE
c'est moi qu'é dit d'abord qu'avec ces notes c'est pas grave qu'elle n'est pas passé le brevet et TOI t'a copié!

Roh Oo' *fais calin à consoeur* tu va l'avori ! =)
Et bah m'enfou je t'inderdit de jurer sur mon dean ok ?????,!!!!!!!!

M'en fou c'est MOI QUI EST RAISON !!! NAMEHO !!!!!!! Et ton tapage de pied est nul, john le fait mieux *boude*
oui pour le coup mais j'ai choper un jolie paquet de loup garou qui mangeais des bébé et des rougarou, ça c'est du haut de gamme ducoup le prix monte héhé

Bah Lestat... Vu l'ex de ta soeur ça prouve tout simplement qu'il faut de très mauvais goûts en matière d'hommes pour aimer Edward ^^
... C'est peut-être pas une consolation en fait, sorry!

*se fait propulser dans le mur par la tapote de stat* BAM! *voit des étoiles*
Puis voui, j'ai plus qu'a recommencer mon année...! ^^'
Et voui qu'elle honte! A BAS EDWAAAARD!!!!! C'est meme pas un vrai vampire d'abbord! 'SPECE D'INTRUUUUUU!!!!!!!

Des loups-garous qui mangent des bébés et de rougarous? =D
Ah oui c'est du haut de gamme ^^

OUIIIIIIIII A BAS EDWARD !!!! VIVE DEAN LE VAMPIRE

J'ai le clone d'edward, je peux te le preter si tu veux, il est pas mal pour faire venir des vampires ! Mais bon niveau gamme, il fait venir que des vampire pas de gamme, ses cheveux font fuir les haut de gamme, ils doivent penser que c'est de la viande avariés, bref je cherche a m'en debarrasser alors si tu en veux ;D
Ouiii 4tat tu vas l'avoir mais cette année t'envois pas de message en cour :D lol

ha non ça c'est ma grande soeur qui s'est enticher d'une loque!!
ma ptit soeur elle préfère jouer les émo fan de twilight, d'ailleurs, comme une nouille, j'ai pas réussir à lui dire non quand elle m'a fait ses puppy eyes en me demandant de lui faire un dessin d'edward, alors que je vennais juste de finir un magnifique chef d'oeurve, le portrait de jensenounet!!

et vive DARK SAM!

NON LA NIECE C'EST MOI QU'A RAISON ET LILOUP C'EST TOI QU'A COPIÉ PASKE J'Y AI PENSÉ AVANT ET NAH!!!! Nah.
Meurchi ma consoeuuur! *nifouille*

j'ai pas compris qui qui copier qui et pourquoi Oo'
Tu veux que je jure sur ton dean 4tat? :D

Oh pardon Les' '^^
Waaaah elle doit être une pro des puppy eyes si elle a réussi à te convaincre de dessiner Edward O_O
Et je VEUX voir ton portrait de Jensenounet!!!

PENSER PEUT ETRE MAIS PAS MARQUER NANANERE
lestat on peut le voir ton beau portrait *puppy eyes*

Meuh j'envoit jamais de message en cours moi! ... enfin pas depuis que mon portable a mouru lol
Oh d'ailleurs! *le redit* Ca y eeeeeest j'ai ENFIN un nouveau portable!!!!! mdr
ET VOUI VAMPIRE DEAN GAAAAAAAAAH!!!!! *bave et fond et combustionne et explose*

ha toi non plus tu comprends pas jess!! *se sent moins seule*

vouiiiiiiii portraitde jensn's !!!!!!!!!!!!! :D

c'est panpan qui copie jess!