Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'avais des exas aussi Tatalgik?
(Désolée je sais pas du coup comment ça marche en France ^^)

reuh le road!!

Ah d'accord talgik! Et wouaaaaaah!!! Ah voui avec une moyenne comme ça t'es tranquille!

*note que antal a promis*
*prend les empreintes comme signature*
et toi jess?
voui daeva je comprend!

REUH NEMY REUH STAT!!!!!!!!

mdr merci :)
Arf m'en parle pas niece je pige pas non plus, mais c'est different je fais l'école à la maison (CNED) donc c'est different ^^

Jolie moyenne Tatalgik, bravooooo =D
Reuh Les' =)

^Reuh nxcece et statou :)

mercii =)

re vienem et re lestat
belle moyenne antal bravoo

merchi merchi *deviens toute rouge*

Promis quoi ? *sors la tete de la fosse a vampire*
SI SI T'ES VIOLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!! Et tu me contredit pas d'abord *tire la langue*
*remet la tete dans la fosse a vampire MORT*

Ah bon ^^ C'est très différent des écoles publiques?

que tu viennes plus souvent ici!

Euh enfaite pas vraiment, mais c'est plus dur, et les devoir c'est presque tous des examen en quelque sorte :P donc c'est plus dur mais sinon c'est pareil :)

jess, c'est une fosse à vampire végétariens morts j'espère?!

*retire la langue* NON C'EST PAS VRÉ ET SI JE TE CONTREDIT!!!!! Nah. *croise les bras*
Et meuh non talgik rougit pas, c'est trop bien!!! On est fiere de toi!!! :D Et sinon t'as jamais été dans une école publique?

mais alors comment tu fais sans diplome de brevet! tu l'auras quand même?

(Bon le reste des paroles est très HS par rapport à la conversation, donc c'est juste pour le titre ^^)

coucou les =)
bon j'abandonne la sa vas trop vite pour que je vous suive en mangeant '--

Oui hein Jess, végétariens les vampires???

Et 02, ben en fait tu restes chez toi tout le temps je croisn donc voui c'est tres different lol
Moi c'est des possibilités que j'envisage pour l'année prochaine :/

Si enfaite c'est depuis que je suis en France que je suis au CNED, avant en suisse j'était en école publique :)
Lili, enfaite le brevet il sert pas à grand chose (sisi je promet me suis renseigner)
c'est la moyenne et le bac qui compte :)

Oh consoeur tu veux fairel'école à la maison ? mis à part le social y'a pas grand chose de different: p

oui je sais que ce ne sert à rien! et pis vu ta moyenne tu l'aurais eu tout seul je pense
T'AS PAS LE DROIT DE ME CONTREDIRE NON MAIS!

O.O JE NE CONTREDIT PERSONNE !! *se tasse derriere le canapé*

oups me suis tromper
hihi

Et non, ça sert a rien le brevet lol, et de toute façon avec une moyenne comme ça tu l'aurais deja consoeur, avec le controle continu. En fait les exams t'aurais juste permis d'avoir une mention en plus

pas besoin de copier panpan mdr