Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'aime ta parenthèse, Jess ^^

Vouii on le connais !! nah !!
CONSOERU!!! devinette xD

heu...si j'ai bien compris, jess est jaune c'est ça?!!
*va chantonner avec dave*

CHOCAPIC c'est fort en chocolat
hum pardon
ba moi je savais pas que c'était toi la dessineuse! bravo!

Je me refais un peu tout l'album For Those About to Rock si tu veux chanter avec moi, Les' ^^

Sniiiiif ya plein de monde qui dessine ici (Les', Tatalgik, Riri, Syd, qui d'autre?) et moi j'arrive paaaas ><

bah je vais le chanter en yaourt, ça te dérange pas dave?!
merci lili^^

je suis comme toi daeva!
et pis pas question que je dessine surtout!

:/ chacun son don ma niece, je suis sur que t'en a plein d'autre :) non ENFAITE JE SAIS t'en a plein d'autre xD

SI C'EST VRAI RED'ABBORD!!!!!
Et jess, NAN T'ES JAUNE PASKE TON SANG C'EST PAS DU VRAI T'AS ÉTÉ TOUCHER AU SANG D'EDWARD LE PAS-VAMPIRE ESPECE DE... DE... DE JAUNE!!!!! ET LE VIOLET C'EST BO D'ABBORD C'EST COMME LES MYRTILLES!!!!!
(et je soussigné 4tat, ou panpan, ou nono, ou onnen, ou occasionnellement wendi mais elle elle compte pas, refuse toute charge et déclare mon innocence face aux accusations non fondées de jess la niece, autrement dit la véritable coupable de tout dommages collatéraux éventuels)

j'ai commencé a à faire castielounet, il me reste plus que le haut des cheveux à faire puis à l'asperger de laque!!

La chanter en yaourt? O_O Ca veut dire quoi ça`??

BTW Nono j'adore ton explication "gleurkienne" de ton pseudo XD

Et 02, ben perso j"eusse déssiné aussi, mais ça fait des années que j'ai plus fait de dessins ^^'
Et vouiiiiii consoeuuur j'ay vais!!!

ah tu nous montrera un fois finit hein?
je suis admirative devant vos talents!

jess, je fais parfois office de procureur sur hypno (comme mon cher papy lulu) si tu as une plainte à déposer contre quelqu'un, c'est à mon bureau, bien sûr il me faut un dossier en béton et euh...une petite malette avec?! *grand sourire deanesque*

02, en yaourt ça veut dire que dans une chanson tu chantes que les voyelles, de façon approximative, généralement parce que tu ne connais pas les paroles lol

Faut que vous postiez dans la gallerie d'SPN hypno =)
Vu qu'on a bataillé pour que ça se fasse ^^

ben si je trouve une imprimante lili, mais j'en croise raremment en ce moment!!

NON JE SUIS ROUGE PARCONTRE TOI TU VOIS JAUNE !!!! ET PIS VIOLET C'EST PIRE QUE PAS BEAU PARCEQUE C'EST LA COULEUR DE JUSTIN BIBERON !!!! MOUGHAHAH !! ET T'ES VIOLETTE !!!!!!!!!!!!!!!!
(je l'ai dit en premier alors c'est ma parenthese qui est prise en compte la tienne elle compte pas d'abord !!!!)
Merci dada *fiere de sa petite parenthese*

Meuh stat, pouquoi tu proposes a jess??? *mets les mains sur les hanches*
Et oooooh tu nous montrera ton Cas, hein dis dis??!

Oh merci Nono, je connaissais pas cette expression ^^
*sort la bétonneuse et innonde le bureau de Les' avec* Voilàààà comme ça au cas ou j'ai un litige avec qqn, tu seras de mon côté!

VOILA PANPAN CONTINU DE COPIER lol
ah ba oui lestat! faut une imprimante! j'espère que t'en croiseras une!

y a une gallerie d'spn sur hypno?! où ça?!
*pas très au fait des nouveautés sur le quartier*

Une mallette ? *fais sa malette* ATTEND J'ARRIVE !! Le dossier je le ferais plus tard j'arrive tout de suiiite !

Bah on a demandé un espace Fan Art et elles l'ont fait =)

C'EST TOI LE BIBERON ET c4EST TOI LE VIOLET ET C'EST TOI LE JAUNE ET c4EST TOI LE ROUGE ET TOUT ENSEMBLE CA FAIT CACA ET NAH NAH NAH!!!!! *argument imparable*
(non paske la mienne remet en question tout ce que la tienne affirmait)
Mdr, merchi 02!!! T'as été faire un tour sur le quartier gl...gle...gleeurrh-keuf-keuf-eurk!?

MEUH NON LILOUP C'EST TOI QUI COPIE PAR ANTICIPATION!!!!!!

*arrive en pleurant* siilteplait consoeur devinette sniifsniif

je sais pas trop ou elle est lestat mais y'en a une lol