700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (04.07.2011 à 23:07)

tu hais les chat vienem? mais pourquoi? qu'est ce qu'ils t'ont fait?

lolo66350  (04.07.2011 à 23:07)

Oh c'est vrai lili ??? Moi t'MM !! T'MMM Très beaucoup très fort même !!!

J'ai pas peur, j'ai confiance en toi !!! 

schumi  (04.07.2011 à 23:07)

doublon Lolo!!! et tu vas beaucoup moins m'aimer quand tu vas aller voir du coté de dead or alive je pense *siflote d'un air innocent*

lili: ben pour les chaussures et la coiffure va falloir attendre le jour J! je vais chez le coiffeur jeudi mais j'ai pas encore les chaussures! lol! et désolée pour la photo mais j'ai pas de recul dans ma chambre et je pouvais pas cadrer autrement^^

Onnen  (04.07.2011 à 23:08)

Héhéhé!

*se met des cornes sur la tete et des dents de vampires et des lentilles rouges dans les yeux et attrape un septre a trois dents*

*se retourne d'un coup devant lolo et fait GRAAAAAA!!!!!!*

MUAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!

*se retourne vers liloup et tit pied en remplacant son costume part un halo et une aureole blanche et prend un air innocent et adorable*

Onnen  (04.07.2011 à 23:09)

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

Vienem  (04.07.2011 à 23:09)

parce que les chat font pipi partout et que en l'occurence il on fait pipi la ou je dor !

est ce que je vais leur pisser dessus moi ?

peut etre bien que je devrait Oo'

liliju  (04.07.2011 à 23:10)

dit donc panpan c'est quoi cette tache de sang au coin de ta bouche? mdr

ba je peut attendre schumi! hihi. tkt pour la photo on l'a voit très bien!

schumi  (04.07.2011 à 23:10)

oh comme tu es mimi ma nono... mais essuie donc ce filet de sang qui dégouline le nog de ton menton^^!

En tout cas le coup des vaches c'est clair que c'est un super souvenir maintenant^^

lolo66350  (04.07.2011 à 23:10)

*crise cardiaque*

flash back juste avant de tomber :

Schumi tu es vraiment méchante, surtout quand tu verras qui je suis, je suis pas méchante sinon comment je pourrais avoir peur de tout ça...)

Et oui, note la classe, pas un doublon classique, mais un doublon sandwitch *fière de moi*

Fin du flash back

Tombe raide morte au sol

schumi  (04.07.2011 à 23:11)

oh oh vivi! pas cool du tout les chats c'est clair^^!

liliju  (04.07.2011 à 23:11)

mdr vienem! c'est pas vrai! il a quand même pas fait pipi sur ton lit? oh la saligot! faut lui mettre la tete dessus ce vilain!

Onnen  (04.07.2011 à 23:11)

Ah et voui tit pied ça devait etre assez impressionant...

T'sais que si tu arrivent a enerver une vache et qu'elle te fonce dessus (ça peut meme etre pour aucune raison apparente) c'est tres dangereux.

Une fois avec mon pere ont s'est fait courser par une vavhe comme ça, je te promet on en menait pas large, heureusement qu'il y avait la cloture :/

C'est fou une vache.

schumi  (04.07.2011 à 23:13)

Oh la la tu me vois vraiment pleinde de remors Lolo... tu me brises le coeur.... niark niark niark bniark! en fait non! *tire le langue et fait une grimace à celle que je prends pour un démon* si je me suis trompée je te présente toutes mes excuses... je recommencerais pas... enfin peut etre pas!

Vienem  (04.07.2011 à 23:13)

siiiiiii l'a fait pipi en plein sur le lit '--

je fais dodo ou moi maintenant *pleure*

ze veux ma maison *nif nif*

liliju  (04.07.2011 à 23:13)

oh ba c'est dangeureux une vache alors! elle court vite?

*envoie hotch faire du bouche a bouche a Lolo*

Onnen  (04.07.2011 à 23:13)

Ptdr nemy!! Non pardon je devrais pas rire... Et voui bonne idée, va faire pareil devant son radiateur ça lui apprendra!!

et liloup et tit pied, meuh vous m'avez fait peur a dire la meme chose en meme temps, j'ai vraiment cru que j'avais laissé une telle evidence au coin de ma bouche, voyons! mdr

liliju  (04.07.2011 à 23:14)

courage vienem! tu vas la revoir très vite ta maison

va dormir ou le chat dort ca l'apprendra!

Vienem  (04.07.2011 à 23:14)

moi aussi je vais aller faire pipi dans leurs coussin non mais ! xD

et en plus ils sont deux '--

je sais même pas lequel sait alors qu'est ce que je peut faire moi mdr

liliju  (04.07.2011 à 23:15)

mdr mais c'est vrai panpan mdr

et pas fait exprès en plus! si on te le dit en plus tu peux nous croire

schumi  (04.07.2011 à 23:15)

Ben heureusement que nous elles s'en foutaient les vaches!! mais c'est de ca dont j'avais peur!!! qu'elles se mettent à nous courser!!! on aurait peut etre pu se cacher SOUS le canoé^^

Argggggggggg j'avais pas vu l'heure!!! suis pas en vacances moi!!! je dois filer!!!! bonne nuit les filles et à demain!!! gros bisous bien baveux , faites de jolis eeves et je croise toujours les doigts pour toi Nono^^!

Onnen  (04.07.2011 à 23:16)

Oh voui liloup, une fois que ça charge, ça charge! Des vrais taureaux!! lol

Oh! Et bien lolo, que se passe-t-il? *fait un croche patte a Hotch en chemin et sifflote*

Aïe ma nemy, plein de wizi pour toi! :/

Vienem  (04.07.2011 à 23:16)

euh bah il dorme sur le lit ou je dor normalement

donc sa change rien xD

mais la hors de question qu'ils arochent ma chambre la c'est fini xD

lolo66350  (04.07.2011 à 23:16)

*ouvre les yeux* Oh là je crois que je suis au paradis avec mon Hotchounet...

Ah non c'est cette fabuleuse lili qui elle AU MOINS à essayer de m'aider,  en fait c'est pas Onnen qui est michante, c'est vous toutes qui voulaient me tuer !!! Schumi me l'a dit, onnen l'a fait, et Vienem et dans le coup !!!

Vous êtes tous des monstres sanguinaires qui veulent la mort de pauvres petits... Merci lili, mais je vais m'en aller vu que seul ma mort à sa place ici 

*pleure, pleure à n'en plus finir*

Vienem  (04.07.2011 à 23:16)

bonne nuit Schumi =)

gros bisous te neeem ^^

fais de beau deandream :D

schumi  (04.07.2011 à 23:17)

Vivi: oh ma pauvre *fais un gros calin et envoie plein de wizis* courage!!! et oui va faire pipi sur leur coussin toi!!!!

Onnen  (04.07.2011 à 23:17)

Ptdr tit pied, ah voui ça aurait été une solution!!! mdr

Merchi ma tit pied! Et bonnenuite alors, fais de beaux reves, te nem ma dipplo!!!! *fais gwooos beezou*

lolo66350  (04.07.2011 à 23:18)

MAUVAISE NUIT SCHUMI !!!

Pleins de CLAQUES

FAIS D'HORRIBLES CHAUMEMARDS

Voilà espèce de michante toi aussi !

Vienem  (04.07.2011 à 23:18)

*recupere les wizis et les stock comme d'hab*

merci Schumi =)

bonne nuit ^^

lolo66350  (04.07.2011 à 23:19)

Onnen ça non pas mon Hotch, tu paieras très très cher pour tout ça 

liliju  (04.07.2011 à 23:20)

bonne nuit schumi

gros bisous et wizi pour demain

bonne nuit t'MM

ah ba oui vienem pas de chance là zut

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !