700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (04.07.2011 à 22:48)

pourquoi tu as pas pu te baigner panpan? hein c'est super le pédalo! moi j'adore et comme schumi j'avais des gros bras (enfin jambes) pour pédaler! c'était super!!

Onnen  (04.07.2011 à 22:48)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SACRILEGE!!!!! Bah pourquoi t'aimes pas le champ?? *fond en larmes*

Et yep lolo, je suis treeeees gentille!! *sourire Freedent* Tu vois meme tit pied elle le dit!! *sourire encore plus Freedent*

Et beh c'est réglé tit pied!! Y'y vas avec la robe violette, fonce!!! :D

liliju  (04.07.2011 à 22:49)

ba moi non plus j'aime pas le champ panpan!

et oui lolo panpan est gentille! tu as du avoir a faire a une autre personalité clonnen peut etre?

Onnen  (04.07.2011 à 22:50)

Lilioup, paske c'était encore au printemps je crois et que c'était sur un lac avec plein de cignes dans les environs et donc non! mdr

et perso a la fin c'était plus moi qui pédalais mais mon daddy xD

liliju  (04.07.2011 à 22:51)

ah mince panpan c'est dommage! c'était pret de chez toi le pédalo?

Onnen  (04.07.2011 à 22:52)

Ah voui par contre clonnen, non non il ne FAUT pas lui faire confiance! Elle est tres tres dangereuse!!

Et ouiiiiiiin liloup!!! Mais alors!! *cours faire calin au champ* Ne t'en fait pas Ô delicat aromate prestigieux, je t'aime moaaaaa!!!!!

schumi  (04.07.2011 à 22:53)

Pour le pédalo c'est moi qui ai fait le plus gros du boulot (j'ai surtout du rassurer ma petite soeur comme quoi on nous abandonnerai pas au milieu du lac^^) C'est pour la canoé que j'ai eu des gros bras! lol! et heureusement car la première fois que j'en ai fait mon canoé avait des fuites et s'est transformé en baignoire!!! ptdr

Ca y est j'ai pris la toto je vais vous l'envoyer! sinon je ne le ferai jamais! lol

lolo66350  (04.07.2011 à 22:53)

Non non moi j'ai peur un point c'est tout, lili je t'en supplie aide moi !!! 

Et ça y est je suis aller voir Wanted comme comme tu me l'as dit mais je vois que... Je vais être mourru, tant pis, si ils savent pas faire le discernement des gentils et des méchants...

Sinon du pédalo où ça ??? J'ai jamais eu l'occasion de faire du pédalo... Je veux faire du pédalo moi !!!! Quelqu'un m'emmène ??? je promet je pédalerai !!!

liliju  (04.07.2011 à 22:53)

on te le laisse panpan hein! moi je préfère autre chose de cro bon! hihi

Onnen  (04.07.2011 à 22:54)

Voui liloup dans ma ville a Lyon ^^ Au parc de la Tete d'Or, qui est l'un des plus grands parcs de France!! *tres fiere* mdr

Vienem  (04.07.2011 à 22:55)

Reuuuh ^^

j'ai louper pas mal de chose apparement xD

lolo66350  (04.07.2011 à 22:55)

Je t'imagine bien Schumi, dans ta baignoire... Ma pauvre !!!!

Et oui bien sur c'est ça oui clonnen, et vous me prenez pour un blaireau ??? non non j'ai vu ce que j'ai vu c'était Onnen la vraie de vraie !!! Lili ne te laisse pas avoir, moi aussi au début je la croyais gentille mais kenéni... c'est une vilaine parmi tant d'autres...

liliju  (04.07.2011 à 22:56)

si tu pédale je t'emmène mdr

*va surveiller ces mails*

tu t'en est bien sorti alors schumi? ou tu as finit dans leau?

oui j'ai vu lolo dommage mais tu es dans les dernières!

lolo66350  (04.07.2011 à 22:57)

Vienem !!! Une bonne âme pure et sensible et consciente des dangers de la vie, Du danger du Road : Onnen !!!

Au secours à l'aide à moi !!!

Au passage salut, comment ça va ??? =D

liliju  (04.07.2011 à 22:57)

mais non lolo elle est toute gentille panpan sauf quand tu t'attaques a SON dean mdr!!

re vienem. épisode fini?

Onnen  (04.07.2011 à 22:59)

Vouiiii je veux voir tit pied!!! *tape des mains*

Et mdr un canoé baigneunoire, je veux voir ça aussi xD

E hum je crois avoir terrifié lolo à un moment donné... *réfléchit* Hmm... *met le doigt sur le menton et prend un air concentré*

T'as vu mon pauvre champ', ces dames de délaisseent effrontément et sans aucun scrupules! *vide la bouteille histoire de se sentir mieux* HA! Ch'est bon! :D

LOLO!!! Moi je t'accompagnes sur un pedalo perdu au milieu de l'ocean avec ma seule presence et les petits poissons pour compagnie!!! Mouéhéhéhé!

schumi  (04.07.2011 à 23:00)

Si tu pédales ou rame je veux bien y aller avec toi Lolo! lol

Lili: ben on a beaucoup écopé et on est sorti plusieurs fois de la rivière pour retourner le canoé pour le vider lool! mais le top du top, c'est quand on a du sortir de la rivière, traverser un champ au milieu des vaches avec notre canoé, en tong et en évitant autant que possible les bouses!!! tout ça parce qu'un riche du coin ne voulait pas que les canoé passe sur le bout de rivière qui longe SA propriété!!

Mail envoyé les filles!

Onnen  (04.07.2011 à 23:00)

DEAN????? *leve la tete au gardavous*

liliju  (04.07.2011 à 23:01)

super la robe schumi! je me suis déboité le cou mais super! hihi

veut la voir sur toi avec la coiff et les chaussures minant! non non je ne suis pas si curieuse lol

Onnen  (04.07.2011 à 23:01)

Reuuuh nemy!!! :D

Ptdr tit pied!!! Ah voui alors, j'aurais trooooop aimé vous voir!!! xD mais ça fait des super souvenirs apres!

lolo66350  (04.07.2011 à 23:02)

AHHHHHHHHHHHHH !!! non non ne me touches pas, je veux pas faire de pédalo avec toi moi, encore moins dans l'océan avec les poissons et... TOI surtout c'est non non je peux pas !!! 

Lili =D je vais accepter ton offre et promis je pédale, aussi vite que je pourrai promis mais ne laisse pas Nono ne prendre avec elle !!! J'ai même pas touché à Dean, même pas avec les yeux !!!

Et oui tu m'as terrifiée... J'ai trop peur moi maintenant, toute petite que je suis, tu oses terrifier les petits nenfants maintenant ??? Monstre va *éclate en sanglots* J'AI PEUR !!!

liliju  (04.07.2011 à 23:02)

pffff n'importe quoi le riche! ca devait bien etre drole quand même! mdr je t'imagine bien d'ailleurs!

Onnen  (04.07.2011 à 23:04)

Wouah j'adore ta robe tit pied!! Elle est super jolie!! Et c'est quoi ce petit toutou qui niche sous la jupe??! mdr!

Et yep, maintenant on veut te voir la porter!!! *tape des mains* mdr

liliju  (04.07.2011 à 23:04)

bon je t'aiderais a pédaler quand même Lolo! tu vas voir ca sera super!

lolo66350  (04.07.2011 à 23:05)

Schumi, lili !!! Je vous aime, vous savez quoi pour plus de sécurité on devrait y aller maintenant au pédalo !!! On sait jamais =D

schumi  (04.07.2011 à 23:05)

Ben en fait je n'en menais pas large avec mon canoé au milieu des vaches! c'est grand une vache de près quand même!! mais en fait elles doivent etre habitués... et on aurait meme dit qu'elles se foutaient de nous! ptdr (non pas parano du tout)

lolo66350  (04.07.2011 à 23:05)

Schumi, lili !!! Je vous aime, vous savez quoi pour plus de sécurité on devrait y aller maintenant au pédalo !!! On sait jamais =D

Vienem  (04.07.2011 à 23:06)

oh bah la je pige vraiment plus rien a chaque fois je me prend 3 pages dans les dents '--

Je HAIS les chats !!

voila c'est tout

*disparait*

liliju  (04.07.2011 à 23:06)

non pas parano schumi mdr

et panpan je suis d'accord! veut voir aussi!

je t'MM aussi Lolo mais n'ai pas peur! il ne t'arrivera rien tkt

lolo66350  (04.07.2011 à 23:06)

Schumi, je t'imagine pauvre de toi et je suis sure que tu as raison, il faut se méfier de tout, les vaches en premier !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !