Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr nemy, le 615, tres bon choix!!!! ptdr!
Et voui liloup, c'est ce que je me dis! Mais je sens que je vais stresser demain matin, paske ya pitetre quand meme une toute pitite chance que je l'ai du premier coup! mouai...

Le 615??? excellent choix! lol
Lili: moi j'ai pas de vacances cette année *se met à pleurer, sangloter, plurnicher sur son triste sort^^* Mais le mariage c'est le 30 juillet, il me tarde déjà d'y être! en plus ils font ça sur une péniche le soir, ca va etre trop bien...
euh... vous croyez qu'on peut avoir le mal de Seine??? *commence à s'inquiéter pour sa robe et...ses chaussures*

tu n'es pas obligé de prendre le pass ange (enfin avec elisab nous on peut pas alors on prend moins cher mais bien quand même)! ca serais super qu'on se retrouve toutes la bas! y'en a déjà pas mal qui viennent!
Bon spn vienem!

Voui liloup, mais je sais que si j'y vais, meme avec un pass moins cher, je vais quand meme depenser pour les autographes et photoshoot que j'aurais pas grace a mon pass. Du coup je me demande si ça vaut pas mieux le coup de payer les 300€ direct :/
Aaaaargh, c'est frustrant l'argent!!! mdr
Et c'est super tit pied!!! :D
Tu nous racontera!! Tu vas faire la fete toute la nuit! Et le bain de minuit aussi!! (dans la seine, brr lol) Et euuh... t'as facilement le mal de mer? Ou de fleuve?? mdr Mais normalement t'inquiete pas, c'est les vagues et les remous qui rendent malade, donc pas de soucis sur la seine!

ba si la péniche ne bouge pas peut etre pas. elle bouge?
tu as ta robe? elle est comment?
ba oui panpan y'a toute les chances! désespère pas! si c'est dean qui t'a fait réviser ca devrait aller

merci les filles =)

ah ba justement panpan faut partir avec un montant a ne pas dépasser pour la conv! c'est ce que je fais! parce que je veut y aller! mais le pass ange je peut pas donc voila

Oui elle va bouger car on fait une promenade sur la seine... et je sais pas si j'ai le mal de mer ou de fleuve, lol... je crois pas mais y'a tRES longtemps que j'ai pas pris un bateau (le canoé ca compte? ptdr)
Ma robe??? Fines bretelles, descend jusqu'au genoux... de couleur violette... faudrait que je la prenne en photo et que je vous la montre car j'ai un doute sur la couleur, je sais pas si je vais oser en fait... lol! je me rabattrai peut etre sur de noir en fait...

non faut de la couleur a un mariage mais je veut bien la voir hihi
et non le canoé ca compte pas mdr
mais bon tu verras bien là bas! espérons juste que ca aille!

Voui mais liloup imagine qu'il ya Jensen!!! S'il est la, il FAUT que j'ai un photoshoot avec lui, c'est VITAL!!!! mdr! Et j'avoue, j'ai tres tres tres envie d'en avoir un avec Jared aussi! :'/
Vouiiiiiii tit pied on veut la voir!!! Et bien sur que tu vas oser!!! La marriée est bien en blanc! Et honnetement le noir, ça va pour des sorties comme ça, entre potes, mais a un mariage, non privilégie la couleur! C'est pas un enterrement ^^

Ohhh et le canoé alord, c'est bien??!!! *VEUT en faire au moins une fois* mdr

si j'y pense je la prendrai en ^photo demain et je vous l'enverrai par mail... là ce soir j'ai la flemme et je suis pas dans la bonne pièce
Ben en fait j'ai craqué sur le modèle mais je la voulais en bleu nuit mais y'avait pas ma taille (elle était TROP grande!!! ca m'arrive jamais ce gener de truc d'habitude c'est toujours torp petit!!)... et j'étais avec ma petite soeur qui a vu la violette et elle m'a convaincue de la prendre car j'i déjà un pull de cette couleur et elle trouve que ca me va bien ce genre de violet... mais du coup moi je sais pas trop... j'ai peur que ca fasse trop coloré...

non non ca fera super schumi! tu as mon mail? hihi je veut la voir
oui je vois panpan! c'est cher des photoshop au faite!parce que moi aussi j'en veut tout plein! si je peut

Mais noooooooon tit pied, au contraire c'est parfait!!! VIVE LA COULEUR!!!!
*se plante devant tit pied* Promet moi de mettre la violette! Et de ne PAS mettre de noir! Promet!!! lol!
Meuh non t'inquiete pas, les mariages ne sont jamais trop coloré :p Ca dure qu'une seule, il faut que tu en profites a fond!!! Puis de toute façon au bout d'un moment on finit par avoir bu suffiseamment pour ne plus savoir du tout ce que c'est que la gene!
Raaah... J'adeure les marriages! mdr

le canoé c'est génial!!!! (surtout quand tu as un garcon qui a des muscles et qui rame pour toi quand tu es fatiguée^^)... ca fait mal aux bras mais c'est trop bien!! j'adore ma balader sur l'eau quand il fait chaud... vive le canoé et le pédalo!!!! *a envie de partir en vacances pour refaire du canoé et du pédalo*
enfin en pédalo on a failli rester coincé au milieu du lac avec ma petite soeur acr on avait fait un demi tour trop serré et on avait plus assez d'inertie pour avancer!!! moi je me marrais mais pas elle^^

Et yep c'est super cher! Je crois bien que c'est autour des 50€, donc tu vois ça monte vite :/ (peur etre un peu moins quand meme) Pour Misha il me semble que c'était 30€ mais je suis pas sure du tout, je m'en souvient plus

ah ba oui panpan on boit mais c'est pas la solution n'ont plus lol
et pis faut t'habiller pour toi schumi. Et si ta soeur te dit que le violet te va alors vas-y fonce!

Lili: j'ai ton adresse normalement mais renvoie la moi par mp si tu veux car en fait je suis pa sure d'avoir noté qui est qui entre celle de Daeva et la tienne! lol
Et nono j'ai ton adresse mail ou pas??? je peux pas la mettre sur fb sinon ma meilleure amie va la voir avant le jour J lool

Ben... c'est une solution concernant la timidité ça voui. Apres je dit paaas qu'il faut en abusé, le coma ithyllique (ok tres tresz gros bug sur le mot lol) c'est pas bon, du tout. Et autant éviter d'en arriver au point ou tout doit ressortir en fin de nuit aussi, c'est pas le but.
Mais quelques verres (surtout du champ hmm) c'est tres bien, il faut en profiter!!
Et je suis d'accord avec liloup sinon, il faut que toi tu te sentes belle tit pied, et si ta soeur te dit que le violet te vas bien, je la crois!

ah voui c'est super cher! ololo
moi j'aime le pédalo! j'ai un lac vers chez moi ou je peut en faire! cet été j'y vais d'ailleurs et je passe l'aprem là haut! on pédale et arriver dans un coin sympa on se baigne!!
j'imagine que ta soeur a du avoir un peu peur quand même

*regarde à gauche* *regarde à droite* *vérifie qu'il n'y est pas Onnen*
Bon juste un petit coucou rapide, et je file (enfin si je peux), en espérant que je soit arriver à un moment ou Onnen était parti...
Oh Shumi salut comment ça va ??
Lili =D Tu es là ?!?! bon alors je vais pouvoir rester un peu vu que tu vas me protéger =D Comment ça va toi ???

Non tit pied t'as pas la mienne ^^' Atta je te l'envoie!

oui si je me souviens bien de ce qui était écrit sur ce site, Misha et Tracy c'était 30€ et Alona 10 ou 20... y'en avait un de moins cher que les 2 autres je sais!!!
Nono: horreur je viens de me rendre compte que je n'ai meme pas ton adresse mail... tu voudrais bien me la donner s'il te plait *puppy eyes* promis je te harcelerai pas!!!

*se plante derriere lolo et hurle*
JE SUIS LAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! MUAHAHAHAHAAAA!!!!!!!!

AHHHHHHHH Au secours lili !!!
*en attendant lili arriver*
Bonvour gentille Onnen, comment vas tu ??? =D

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

*cache lolo derrière moi*
coucou lolo ca va toi? pense a wanted please
je te l'envoie de suite schumi! hate de la voir!
et panpan je suis tout a fait d'accord! faut boire (enfin on peut) mais pas trop! et pis je suis sur que tu seras très jolie!

Moi j'aime pas le champagne Nono! lool! et pas trop l'alcool en général... et je suis pas timide en général lol!
Coucou Lolo!!! ben pourquoi tu te caches, elle est TRES gentille Nono!!!

Yaaaayy liloup j'en ai fait une fois du pedalo, c'était pas mal du tout! Par contre on n'avait pas pu se baigner ^^'
Et yep tit pied, Alona était moins "chere" que les deux autres. Mais je crois aussi que Traci l'étais moins que Misha sur certains points... Ouhlala mais c'est vague tout ça, c'est dingue comme on oublie... :'(

*complétement appeurée*
Lili merci, merci mille fois, oui je file à Wanted promis
Schumi =D Salut !!! Oui oui, nono tres tres gentille, nono rester loin de moi !!!