700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (04.07.2011 à 21:40)

OUi merci :D me tarde deja =)

bye bye lieutenant

*gardavoute*

bisous te neem ^^

et je sais pas du tout ce que je dois faire pour le rapport alors bon je vais me debrouiller xD

liliju  (04.07.2011 à 21:42)

alors tu fais quoi de ta soirée?

et donc tu rentres bientot chez toi? tu vas commencer la conduite?

Onnen  (04.07.2011 à 21:44)

Bwaaaaaaaah!!! Rebonjour!! :D

Vienem  (04.07.2011 à 21:45)

euh je commence la conduite en aout ^^

et je rentre fin juillet normalement =)

coucou tata nono :D

sa vas ? =)

*est contente s'est trouver une nouvelle berceuse*

liliju  (04.07.2011 à 21:46)

coucou panpan

ca va?

schumi  (04.07.2011 à 21:48)

coucou les filles ca va bien???? alors Nono ca y est c'est les vacances????

*attrape Lili, Vivi et Nono et toutes les autres pour un gros calin affectueux et des bisous bien baveux*

euh y'a que chez moi qu'hypno rame ce soir ou c'est généralisé?

schumi  (04.07.2011 à 21:50)

quoi???? ai-je bin lu???? ca y est tu as ton pass Vivi??? et toi Lili tu l'as pris finalement ou tu attends encore un peu?

Onnen  (04.07.2011 à 21:51)

Yep ça vaaaa!!! Et vous?

Hey tit pied!!! *monte faire du dada sur le dos et fais aussi un gros beuzou en passant* Et euuuh... non ça a l'air de bien marcher hypno ô.ô

Et pour les vacances je sais paaaaas, j'ai les resultats du bac demain, et je verrais a ce moment la si je suis tranquille pour l'été ou si je dois aller au rattrapage apres demain... mais j'y crois pas trot lol ^^'

Onnen  (04.07.2011 à 21:52)

Ouiiiiin moi aussi je veux mon paaaaaass!!!!! mdr

liliju  (04.07.2011 à 21:54)

coucou schumi. Bisous

je vais bientot l'avoir! j'attend elisab mais dans la semaine on l'aura

et toi ca va?

c'est demain les résultats panpan? tu viendras nous le dire hein?

schumi  (04.07.2011 à 21:56)

*attrape Nono et la laisse faire du dada*

ben zut alors! chez moi ça rame vraiment... bizarre! *sors la panoplie de sel, d'eau bénite... au cas ou....

Oh ma Nono j'espère vraiment que tu vas pouvoir y aller toi aussi!!! J'ai trop envie de vous rencontrer, toutes! *passe en mode bisounours*

schumi  (04.07.2011 à 21:57)

*croise les doigts à s'en faire mal pour Nono et ses résultats* si je savais prier je prierais même, promis! mais va falloir te contenter du croisement de doigts!!!

Onnen  (04.07.2011 à 21:58)

Voui liloup mdr, je viendrais sois pleurer sur vos épaules soit crier ma joie mdr... et dans tous les cas je crois que ça finira en "J'aime Deaaaaaaaan!!!" lol

Voui on sait jamais tit pied, ça doit etre Al qui te fait des miseres!!

Et moi aussi j'aimerais trooop!!! :D (y aller, ET vous rencontrez mdr)

Onnen  (04.07.2011 à 21:59)

Mdr tit pied, suffit de faire comme Dean!!! Quand il appelle Cas! Il prie paaaarfaitement bien! xD

Onnen  (04.07.2011 à 21:59)

Mais merchiiiii (pfff j'avais publié de le dire, quelle malpolie --') lol

Onnen  (04.07.2011 à 22:00)

Ah et si, ça commence a ramer un peu Oô

Vienem  (04.07.2011 à 22:02)

oups désolé je m'etait encore perdu ^^'

coucou Schumi :D

et oui j'ai mon pass :D l'est tout beau *bave*

schumi  (04.07.2011 à 22:03)

O-O je porte la poisse en fait!!!*se baigne dans du sel et porte des tas d'amulettes*

*se met à prier comme Dean, en disant juste s'il vous plait car ne sais rien faire d'autre*  (mais je dis TRES souvent s'il vous plait^^!)

schumi  (04.07.2011 à 22:05)

*regarde le beau pass de Vivi et se met à baver avec elle* tu l'as imprimé en couleur??? je sais pas si je dois le faire en couleur ou pas... j'hésite depuis une semaine loool

t'as pris quoi comme pass *se met aussi à prier pour que Nono puisse venir... ben oui tant que j'y suis! lol*

Onnen  (04.07.2011 à 22:05)

C'est tres bien tit pied! Tu es polie! *applaudit* mdr

Et t'en fait pas, c'est super gentil de penser a moi, thaaanks! ^^

Fais toi un tatoo!!!! Comme les boys!

*recupere la bave de nemy au passage*

Onnen  (04.07.2011 à 22:06)

Ptdr tit pied, yaaaayyy prions en choeur!!!

*recolte la bave de tit pied aussi*

Et sinon, c'est pas un soucis si c'est en noir et blanc, t'en fais pas!

liliju  (04.07.2011 à 22:07)

bon alors j'espère que tu vas crier et pas pleurer sur nos épaules! *prie comme dean aussi*

Alors votre journée les filles?

chez moi ca beugue pas je trouve!

schumi  (04.07.2011 à 22:07)

un tatoo... je vais y réfléchir... voilà c'est fait! NON!!!!

Onnen  (04.07.2011 à 22:09)

OO'

Oki d'accord tit pied c'était juste une idée comme ça ne t'en fais pas j'irais pas le répéter a Sam et Dean tout va bien

Thanks liloup! J'espere aussi, mais bon je vous l'ai dit, vous y attendez pas trop ^^' J'y vais pas vraiment avec une impression de réussite pfff... -_-' lol

schumi  (04.07.2011 à 22:09)

Lili: ne dis pas ca!!!! quand on le dit ca commence à ramer... moi ca va presque un peu mieux chez moi!^^

Ma journée??? Ben j'ai bossé cet aprem, on a eu pas mal de monde et je suis contente car j'ai fait tout ce que je voulais faire aujourd'hui donc satisafite! prete à attaquer demain (va falloir que j'affronte un repré assez "dur" apparemment alors ce soir je prends des forces)

Et toi?

schumi  (04.07.2011 à 22:11)

quoi qu'il arrive on sera là avec toi Nono!! et fière de toi quand même! et puis moi j'ai confiance :))))

liliju  (04.07.2011 à 22:12)

Moi ca a été j'ai vu ma meilleure amie et sa petiote

Tu as des vacances bientot? et le mariage c'est quand déjà?

euh oui tu as raison je retire ce que j'ai dit

panpan tu vas venir toi aussi a la conv?

liliju  (04.07.2011 à 22:13)

c'est mieux de partir comme ca. Si jamais tu l'as tu seras super contente si tu l'as pas tu seras pas décu! mais j'espère quand même que tu l'auras!

Vienem  (04.07.2011 à 22:14)

oui en couleur moi Schumi =)

je prend pas de risque ^^

je vais etre lente je montre SPN a ma couz' =)

me 615 ^^

Onnen  (04.07.2011 à 22:16)

Ben je sais pas liloup, ça fait cher, donc je suis en train de voir avec ma mom si ça peut se faire (deja qu'on a le voyage en Finlande fin juillet, c'est un peu serré question sousous) Mais j'espere pourvoir venir!!! Surtout que si Jensen est annoncé en plus, je part en depression moi mdr

Et merchi tit pied, c'est gentil ^^

Sinon, mange des chocapic!!! Ca donne des forces ça!! C'est prouvé! Et apres ça, mange des Frosties!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !