Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

En effet! Il tient de son maître, cet amour!
Eh bien, vous me voyez bien heureuse d'être mise au fait des activités de mes Wendis adorés! Mais, diantre! Ne leur en veuillez pas ma bonne amie! Ils sont encore en âge de faire tant de facécies!
Et oserais-je vous rappelez que votre autre moitié schyzophrène était un esprit rebel et prétentieux, avant sa mort aux mains de notre vénéré Dean? Vous voilà donc bien obligée de reconnaître ces sentiments parcourant rageusement l'âme fragile du Wendigus Cannibalistus!

Et je vos prie de m'excuser très chère, je fut retenue cuisine! Une petite frégale me posséda!

Beeeh!! Cé n'est rien, cé n'et rien! Yé vous comprende! Moué-meme fut en train d'experieneucer ouné pétité fringale! (et j'imaginé que ce fusse lé mot qué vous vouliez faire transparaitré, ne fusse-t-il point?)
Et ouiiiiiii je vous suis zen tout point! La mia n'autré moitié fut incontrolablé, ce ne fusse que le devoir dé notré Deano de la mettre hors d'état dé nouire!

Beeeh!! Cé n'est rien, cé n'et rien! Yé vous comprende! Moué-meme fut en train d'experieneucer ouné pétité fringale! (et j'imaginé que ce fusse lé mot qué vous vouliez faire transparaitré, ne fusse-t-il point?)
Et ouiiiiiii je vous suis zen tout point! La mia n'autré moitié fut incontrolablé, ce ne fusse que le devoir dé notré Deano de la mettre hors d'état dé nouire!

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*si fait assomer per un doublon*

Nom d'un polichinel mal fagoté!
*se met la main sur le coeur dans un geste dramatique*
Je vous prie d'excuser cet emportement passager ma chère! Je ne sais point ce qu'il me passa pas l'esprit, quelle idée de vociférer de la sorte!
D'autant plus que ce second message est anonyme! Il n'était point dans mon droit de vous accuser sans preuve légitime que vous en fussiez l'auteur!

*se reveille*
Hmphfff!
*se lève d'un bond*
Oh! Mais je ne vous en veux guère mon amie! Vous et votre éruption m'aidiâtes à éclore mes yeux! N'apercevîtes vous point que le mien langage fut atroce et bien épouvantable!
Ces garnements de Wendigus Cannibalitus eurent été de bien piètre modèles! Les chers pépères, c'est que leur capacités mentales sont quelques peu limité, voyez-vous!

Eh bien vous m'en voyez ravie! Quelle joie de découvrir cette nouvelle facette de votre personalité si fertilisée!
Et en effet, ne me méprenez point, mais ces chers amours sont assurément, dirons-nous, retardés! (Pardonnez mon vocable!) A vivre au milieu des arbres, et à cotoyez les gorilles et notre ami Tarzan ne fusse point à leur avantage, cela va sans dire!
Un peu de thé?

Mais avec plaisir! J'eusse apporté de délicats napperons de dentelles cousus main! Notre amis Lestatus les trouva à propos fort à son goût! Nous pûmes y déposer nos soucoupes de fine porcelaine de Chine!
Et je ne puis qu'agréer, ma chère. La vie en forêt n'est à présent plus ce qu'elle fut! Nos majestueux arbres sont dorénavant modifié en vulgaire feuilles de papier recyclable et distribuées dans nos salles de classe! Ou allons-nous donc? N'est-ce point révoltant?
Néanmoins, je manifeste tout de même ma gratitude envers le progrès? Ne le trouvez-vous point grandiose?
Dire qu'il y a de celà quelques vies antérieures, nous fûmes encore accroupies auprès du feu, admirant sa force, sa beauté et ses pouvoirs, innocemment vénérément?
Ah, nostalgie! *essuie une légère et discrète larme au coin de l'oeil*

C'est effectivement bien triste, mon amie, bien triste!
*offre un mouchoir de soie Japonaise et verse le thé* Voilà bien de merveilleux, toutefois sobre naperons!
Mais nos Wendigus Cannibalitus, prunelles de nos yeux, sont bien robustes et résistants! Les chers petits trésors sûtent fort s'adapter à notre civilisation!
Bien que nos propres personnes, si je puis me permettre! Ha ha ha! *rit sottement derrière sa main gantée*
Oh, malheur!!! Eûtes-vous lancer un regard au sablier, représentant du temps! Juste ciel, il s'écoule!
Me voilà malheureusement contrainte de vous faire mes adieux, et de vous souhaiter une très douce nuitée! Embrassez bien tous mes tendres chenapans!

Par le rouet de Maléfique!
Il est certainement bien tard! Sur ces sages paroles, je vous souhaite donc également un agréable sommeil! Et je ne manquerai point à ma tâche, soyez-en assurée!
Arrivederci, tesora!

hum...nono a eu une discussion avec l'une des ses personnalité!!
ça s'arrange vraiment pas!!
*lève les yeux au ciel exaspérée*

oh y'a encore du monde !

Bah non en fin de compte.... nifff... va faire un café avec Angélos... avec un nuage de lait... pour faire céleste!

Prépare les petits croissants... la thermos de café et de cappucino...
Prépare également un stock de wizis dans une jolie boîte enrubannée.... Demain (heu aujourd'hui) journée plus calme...
Ferme le Road et pars avec Mr Plume.... Bye
Bonjour tout le monde...

Merci Eli pour les croissants et le thermos de café... il va falloir ça je crois...
Et je voulais commencer la journée avec celle-ci ici, vu que sur twitter j'ai commencé avec une autre... ça va changer d'hier soir, ce matin, j'ai envie de doucieur ^^'
Avec le café cette chanson est nickel...

Ooooh, je viens de voir qu'on avait passé juste la page d'avant les 13900 !!! on tape tous les records ici !!!

vive spn!!
coucou bloom ca va?
*prend le thermos de cappu* mici

La première sera pour Nono... ou une de ses multiples personnalités !!!
Celle-ci pas vraiment de dédicace... heureusement ça pourraiit être mal pris en plus !!! Lilian
Et une ch'tite dernière pour le moment je suis un peu à court ^^'
Eliiiiiii !!!
Il me faut plus de café !

Tu t'es perdu Lili ???
Tombée dans le cappu ???
Bezoux qd mm ! Je sais pas si t's encore là !

Non non je suis là
merci pour les zic
ca va toi? et ton week alors?
bisous

Je viens de voir ton message mail, t'as rien reçu ? ou alors juste le texte sans les photos ??? *se gratte la tête* hier Nono et Eli m'en on parlé, elles les on reçu.
Par contre pas de nouvelles de Vivi, je sais pas si elle l'a vu !

j'ai le texte mais pas les photos! enfin j'ai le 'je me lance dans le récap' jusqu'à 'en plus 'j'étais même a l'heure' mais c'est tout!

A oui en effet, il t'en manque un gros morceau, je te le renvoie, bouge pas !

*croise les doigts pour panpan qui a ces résultats aujourd'hui*
je veut la voir toute sautillante aujourd'hui

merci beaucoup

c'est bon j'ai tout
merci je file tout lire et je re

Voilà, il est reparti...
Bon moi je viens d'avoir les résultats de mongamin, il va au rattrapage (il a pas été recalé du premier coup, c'est déjà çà !)
prochaines épreuves jeudi, il a choisi physique et électronique.

Pas de soucis !