Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

cours... cours... me voilà... j'arrive !!!
Souffle...
prépare de nouveau du café...
A....la !

Aaaaah, j'ai cru que j'allais sécher sans toi !!!
;)
Bezoux Eli tu vas ???

Super !!!!! bon je profite de l'absence de mes moustiques... par contre faut toujours se réveiller pour le travail !
Hier j'ai revu le film District 9, je ne sais pas si tu connais ? j'ai bien...
Lili, je t'ai raté hier... prête pour passer commande ?
Bloomi et Lili, vous allez bien également ?

super votre journée alors
magnifique photo! et les mess sont passé 5 sur 5 mdr! (les cloches: aucune roadienne... sans commentaire hihi)
Hum et le chocolat! miam
Salut elisab! je peut pas là je suis au boulot et ce soir non plus! mais vas-y toi je le ferais demain!
sinon ca va et toi?

Tu l'as vu déjà ???
Lili est pas passé hier, t'as pas pu la louper (ou alors hier soir tard !)

si is j'étais là hier! a partir de 21h! jusqu'a 23h45!

bonjouuuuuuuuuur !! je viens attraper bloomie lol (je vais répondre à ton mp sur twitter je l'ai vu t'inquiète lol) comment ça va tout le monde?

Je peux attendre demain... pour qu'on le fasse ensemble... ça sera plus drôle !

Bonjour Valdora ! en vacances ou pas ?

ah oui oui en vacances depuis mai lol vive la fac! :D et toi avec tes p'tits monstres? :)

Salut valdora
ca va et toi?
ok elisab pas de pb! je quitte a 17h donc 17h30 chez moi! ou dans la soirée

Je l'ai pas district 9, mais je l'ai déjà vu oui !
Val merci, bcp pour ta réponse !

bon désolée c'était un passage rapide je dois aller faire les couuuurses BWAAAAH !! j'aime pas ça lol
à plus le road !!

Bisoux Val.... et oui seulement en vacances mi-août... ça fait très miaouuuuu !

bonne course alors! bisous et bonne journée A très vite

et votre week les filles ca a été?
J'ai vu les vid elisab que tu as mis de votre truc de manga!

Je vais bientôt repasser en mode papillon, mais demain je ne travaille pas alors j'ai l'intention de squater le Road... Ou sinon je tenterai de passer ce soir... pas trop tard... hum hum... pas comme hier....

C'était de la folie mais un pur régale... Bon il faut aimer.... j'ai cherché un stand Supernatural Anim. mais rien... nif....
Par contre il y avait Glee.... Gleurk... Oh un scoop pour Lestat si elle veut faire un coucou chez les Gleurk...

Ah oui ca pourrait bien faire son entrée! hihi
et tu es plutot passé ce matin en faite! parce que 2h ca fait très tot!!!!
alors demain on te kidnappe et tu restes avec nous!

Euh, je suis pas loin, mais je m'organise pour jeudi, pour le rattrapage de mon gamin... mais j'ai réussi à me faire un café, enfin !!!

du coup il part toute la journée?
dans un lycée différent?
il a beaucoup de point a rattraper?

Oh zut pour ton fils.... Croise les doigts... Il peut le faire ! Il suffit qu'il tombe sur un sujet plus interressant et c'est dans la poche !
Plein de wizi pour ton grand !

Bon je file..... Beeeeeeezouxxxxxxxxx !

Bonne aprem papillon
bisous t'MM a très vite

ce sont des gros coef à rattrapper... ça va être chaud...
Et c'est le matin, et pas dans son lycée cette fois, je pense que je l'emmènerai, ça lui fera gagner du temps...
Eli, tu me diras si tu peux te regarder 101 avec moi, je sais plus si on avait fixé un jour et surtout, si tu peux en fait !!!

ah ba je croise les doigts pour lui alors! j'espère que ca ira! c'est tout la journée?

72 points à rattraper... et déjà c'est le matin, mais comme y'a deux matières, je sais pas quand est la deuxième.

Bon il a déjà deux jours pour s'organiser et toi aussi
tu lui diras une grosse merde! j'espère que ca ira!
il aime bien ces matières là? il a eu le choix du rattrapage au pas?

JE L'AI PAAAAS!!!!!
Voila c'est dit, ouf je me sens mieux ^^'
Il me manquait 0.50 pts pour pouvoir être acceptée au ratrapage :/ Meuh bon, point positif: au moins le stresse c'est fini pour cette année!

C'était ses notes les plus basses en fait... et avec un gros coef... il a réussi à avoir 8 en philo il était agréablement surpris. Par contre il pensait avoir plus que 12 en anglais.