Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr c'est trop mimi vos totos!! ^^
Et zapetit liloup!! Te z'aime aussiii!

Bon, je suis là, mais je vais etre lente, j'attaque le repas des petits...

Oki tata!! Pas de soucis, zappetit aux petits!

Une dernière que je trouve sympa...
J'aime le sourire coquin de Misha !!!

coucou le road!!
nono, va voir du côté des gl... gl... *prend une profonde respiration et se concentre*...gl...gl... rho!! pouf pouf...gl...euUURRKK KOF KOF!!!
*s'étouffe à moitié*

Ah voui je la connaissait celle-la! J'adore!! Et yep Misha a l'air...hum, je sais pas mais c'est adorable mdr!

*tape dans le dos de stat*
Tousse!!! Ca passera mieux! mdr
Et pouquoi, qu'est ce qui s'est passé?? On nous welcomé? *va voir* lol

il va falloir que j'aille lire un jour, par curiosité !

Oh! Robert me fais la converse!!!! mdr!
Mais atta, je repond pas de suite, j'attends encore ce soir, ça fera naturel lol

Ah voui tata! il y a des gens trres bizarre qui ont fait leur apparition dernierement! Et ils savent meme pas dire pourquoi il aime Guh...guguh...gllll-bref. mdr

ok nono!!
bon je file deux seconde à la traque annoncé la triste nouvelle de...euh...enfin, tu comprends mieux en lisant nono...

reuh!!
je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ai eu l'idée du meurtre à coup de réveil, c'est les tueurs en série qui ont des m.o. très...étrange sur hypno!!

Ptdr, ah voui je vois, leurs armes sont tres... inhabituelles mdr
Et nooooon tata, chez Gleeurk keuf keuf c'est que de la pas bonne musique! Et nah! *ne sait pas du tout ce qui se chante la dedans* Mais meme!

C'est pas pour la musique, mais plutôt pour l'allure générale, je l'imagine mal dans la chorégraphie en fait !!!

Haaaaaaaaaaaaaaaan mais non stat!!!! Sur Gleu eurf eurff, t'as dit "doublonné"!!! AAAAAAARGH TU VAS NOU FAIRE REPÉRER!!!!!! Ils connaisssent pas ce termes tres élégants et recherché la bas!!!! mdr

Ah mdr tata, ben j'avoue moi aussi! C'est pas assez.... hum.... *cherche les mots*... C'est pas assez gleeurk quoi! lol

bah, j'ai survoler vite fait les personnages, enfin, j'ai tenter de le faire, bon j'avoue... j'ai abandonner dès la première ligne sur le premier personnage, ça disait que son style de musique était...le rap, alors que c'est lui qui sert de prof...
pour les autres perso je sais pas
*baisse la tête honteusement* désolée, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin, quand j'ai commencer à lire, des tas d'horribles souvenirs me sont revenus, comme quand ma soeur a essayé de regarder cette série et que j'ai du subir quelques épisodes, et quand...*commence à fondre en larmes* quand ils nous ont censurer!!!
*s'effondre en pleur sur l'épaule de nono*

T'as inventé un nouveau mot Nono !!!
;)

rho désolée nono, mais j'ai quand même fais des fautes monstrueuses *prend la voix de didier bourdon dans "isabelle à les yeux bleu"*
ça devrait être suffisant pour les détourner du mot si supernaturalesque qu'est doublonné!!
et puis de toute façon, ça m'étonnerai qu'ils puissent saisir toute la beauté et le sens de ce mot

*attrape stat avant qu'elle soit completement écroulée et éclate en sanglot avec*
Bouhouhouhouououuuu, les impitoyables... impitoyables.... GLEEURKS!!!! Osez nous censurer, nous?! Alors que nous ne faisions que sagement visiter leur modeste quartier, et y faire partager notre joie et notre bonne humeur! MONDE CRUEL!!! GLEEURKS CRUELS!!!!!
Et mon dieu stat, ma compassion t'accompagnes! Devoir subir plusieurs trois quert d'heure ignominies! Juste ciel!
Bouhouhouhouhouhouhououououuuuuu!!

Toutafé stat! Le mot doublonner se situe a un niveau bieeeen superieur à leur Gleeurkeurie!
Et vouiiiiiiiiii!!! J'ai bien vu ces abominables fautes!!! *applaudit stat* Je t'en félicite!!

Ah, et yaaaayyy tata!!! Mais c'est pas un compliment ce mot mdr!

snif!!!
*tapote dans le dos de nono*
j'ai bien envie d'aller me venger en corrigeant les fautes d'orthographes de leur réglement

non à vrai dire le mot gleurk serait plutôt l'équivalent du mot belaesque en langage supernaturalien, en somme, le total opposé du mot si subtilement deanesque; doublonné!!

Je m'absente 10 minutes, vous sauvez pas OK ?

hum...je crois que je vais vraiment finir par l'écrire ce dictionnaire supernaturalien!!

ok bloomie, à dans 10 min!!

Meuh!!! STAT! il ne faut MEME PAS comparé quoi que ce soir d'spn aux Gleeurks!!! SACRILEGE!!!!!
Et puis moi d'abbord je l'aimais bien Bela! Mieux que Ruby la blonde qu'est qu'une bitch. Nah. lol
Ah et voui, ça fait peur n'est ce pas! Tu crois qu'on devrait leur prouver l'existence des livres de conjugaison? Et je ne te parle meme pas de l'othographe!!
ET VIVE LE DEANESQUE ET LE DEANISME!!!!!!!!!! *s'évanouit*

Ptdr stat, ah voui j'adorerais voir ça!!! :D *tape des mains*
Beuzouxxx tata!!! T'en fais pas, les chaises ne veulent plus nous lacher!!