Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*dépose un coussin-dean en-dessous de nono avant qu'elle ne touche le sol*
c'est vrai que même bela, ne mérite pas d'être rabaissée à ce niveau!!
ce qui me fait surtout rire dans leur réglement, c'est le "notre quartier étant FORTEMENT fréquenté..."

Hmmm c'est tout doux! UN COUSSIN DEAN!!!!! :D Thanks!
Ptdr, bah en tout cas leur "quench" reste quelque peu abandonné... Heureusement que nos autres nous sont la quand meme!!

oui, ça m'arrache le coeur de leur offrir quelques uns de mes précieux messages qui, normalement sont réservés à supernatural, mais il faut savoir faire des sacrifices en temps de guerres!!
oui t'as vu, c'est tout doux les coussin-dean, j'viens de les fabriquer!!
*sert un coussin-dean dans ses bras*

*enfouit sa tete dans son coussin-Dean* Hmmm ça sent le Dean!
Et je suis bien d'accord! Leur défaillant forum qui leur sert de pietre excuse pour un "bar" ne mérite meme pas que nous y accordîmes de notre temps et de nos efforts! Apres c'est tout, c'est pas facile de faire tant de fautes si honteuses!

bah même en enlevant mes deux neurones, j'avoue que j'ai eu du mal à en faire!!

Oh!
Voudrais tu un demi neuronne pour le prix d'un? C'est les soldes, il faut en profiter!! *sourire commercial éclatant*

dis, j'ai remarqué que les gleurks ont un sérieux problème avec le passé composé, donc si on veut se fondre dans la masse, enfin...passer inaperçu dans la réunion tupperware qui leur de forum, il nous faudra surtout massacrer ce si beau temps qui ne trouve point grâce à leur yeux de bourrin!!

ho...mince alors, ils sont tellement écervelés qu'ils ont besoin d'une page réservée aux règles des différents jeux, y compris des jeux aussi simple que... le pendu!!
*se colle une main au front l'air attérée*

Effectivement!!! J'ai moi meme remarquait leur difficulté face a ce temps pourtant énoncez des nos plus jeunes ages! Quelle honte! Ils ne savent meme pas accordais leurs verbes, et que leur passé composaient se forme avec l'auxiliaire être ou avoir, plus le participe passait!

Oh? *donne de l'aspirine a stat et va voir*

*prend l'aspirine*
merci très chère!!
*encore sous le choc*

ho nom d'une pipe, j'avais pas fait attention aux fautes ni à la syntaxe!!
*boit un purple nurple avec son aspirine*

En tout cas il a pas tres beaucoup de succes leur pendu... Meme leur admin a oublié! Pffff, elle est loin d'avoir la carrure et la determination et le dévouement de notre admin vénérée a nous!!

Euh, mes fautes et ma syntaxe, ou t'as encore découvert une mine de toxine chez les gleeurks?
*emprunte un PN aussi* Glouglouglou!

Et ne t'en fais pas! C'est le choc qui veut ça, je ne t'en veux pas!

ha oui, au moins, nos grand gouroux vénérées sont toujours prête à nous tirer les oreilles et nous vilipender lorsqu'on oubli de relancer ou de répondre à un jeu!!

lol non, y a tous ce qu'il me faut sur la page des règles des jeux sur les forums!!

Voui, elles au moins savent porter et arborer fierement la lourde tache que represente l'administration d'un quartier!

tiens en fait, c'est quand la prochaine cérémonie en l'honneur de nos deux vénérables gouroux et chefs sprirituelles?!
hum...il va falloir faire doucement avec la réserve de fan pblv, sinon on e aura plus pour le sacrifice humain

Ah voui, c'est vrai que question fautes, ils sont tres prolifiques, je ne pourrais affirmer le contraire! mdr

Désolée, un ontre temps, tt le monde appelle au téléphone, c'est le défilé de la famille !

Bonne question!
Oh? Notre élevage de pblv sauvages ne donne donc rien? Ne sont-ils point fertiles?

Mdr tata, pas de soucis, on est toujours la!!

reuh bloom!!
lol toi aussi tu es harcelé au tél, moi y a un mec dont il m'a fallu au moins deux semaine pour me rappeler qui c'était qui arrête pas de m'appeler et pis un autre qui me drague alors qu'il ne sait même pas qu'il est gay!!

si ça commence pas mal, mais tu sais, c'est pas encore la saison des fans pblv, il faudra attendre aout et la saison des amours pour avoir de véritable résultat!!

Mdr tata, je repondais a ton post que le telephone sonnait chez moi!! xD

Je viens de relis ici, tu me fais rire Les, tu sais tu devrais pas mélanger l'aspirine et les PN, c'est un peu lourd au niveau de l'estomac ! Et tu risque de perdre qq neurones, et ça il faut pas ^^'
Trop dangereux !
Faites gaffe qd mm avec les critiques, les fans OK mais les admins, elles font ce qu'elles peuvent... et je voudrait pas que vous ayez des problèmes ! Je tiens à vous, non mais !!!

Ah voui, bien evidemment stat! Il ne faut pas trop les presser ceux-la!!

lol t'inquiètes bloom, la première admin ue je critique, ça restera toujours moi!!

Faut que je file manger, je reviens d'ici 20minutes environ, bezoux !!!
Bwaaa, pourquoi mm en journée je cours...