Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Zoubeeeeee tataval, zappetit!! Et bwaaaaaaaaaaah j'adore la toto!!!! *enregistre dans ses images* lol
Bon alors??? Poulet ou blanquette??? mdr

Ah et si tataval je me suis bien reveillée ce matin, il ne m'avait pas encore trahi ce saligau de reveil lol!
Et okiiiiiii 02!!! :D

bon ap' val'!!

Bon appétit Val, à tout'!
Bisous

bon app valdora a toute
bon ba 2 blanquette et 1 poulet panpan
super ton vava daeva! j'ai vu ca! il est trop chou

bon ben juste pour embêter nono, je vais dire poulet, comme ça, ça fait deux partout!!^^

Bon alors, bonne blanquette Nono ^^
*se demande tjs ce que c'est du poulet basquaise*

Cool, blanquette ce sera alors!!!!! :D *va faire chauffer le tout*
J'adore aussi ton bwaaaaaaaah 02!!!!!
Me too j'en ai un, mais c'est un tout normal et il est plus gros et c'est un doudou et quand on appuie sur son ventre il fait "BWAAAAAAAAAAH!!!!" mdr!!

Trop tard stat!!! C'est deja partit chauffer et nah! lol

*se demande aussi* Ben je sais pas 02, leur petit dessin sur la boite n'est pas tres explicite lol!

pfff!!
*tire la langue à nono*

https://www.marmiton.org/recettes/recette_poulet-basquaise_16969.aspx
la recette du poulet basquaise les filles

dites c'est quoi la phase 2 de votre plan machiavélique?

*retire la langue a stat*
mdr liloup, merchi!!! On saura tout maintenant, le poulet basquaise n'aura plus de secrets pour nous!! xD

Oooh j'en veux!!!
J'ai mangé au McDo ajd et il faisait tellement chaud que j'ai pris une SALADE avec mon cheeseburger, vous vous rendez compte? *choquée par son propre comportement*
Du coup j'ai faiiiiiim
Oh t'en as un qui fait Bwaaaaaaaaaah? *jalouse*

les mettre en confiance puis après...détruire leur réputation et massacrer leur quartier avant de les torturer et les tuer lentement lorsqu'ils seront à genoux en train de nous supplier de les achever!!
*met son son ptit doigt devant la bouche et rit façon docteur denfer*
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

Vouiiiiiiiiiiiiii!!! Et il est TOUT DOUX, et il dort avec moi et c'est mon deuxieme mari!!! :D
Mdr, de la salade?! Diantre!

ho une salade mon dieu, mais c'est affreux dave!!

*mets aussi son petit doigt devant la bouche et hoche la tete façon docteur Evil* C'est ça son vrai nom d'abbord, meuuh!! xD

Ooooh *en admiration devant le plan diabolique*
Pis après tu vas envahir le monde avec des Starbucks, Les'? =P

hum...faut voir dave!!

A ok!
*impressionné par le fameux plan*
je vais suivre ca de prêt!

STARBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCKS!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton deuxième mari? T'en as pas plus que ça Nono??? ^^
Oui de la SALADE O_O
*va fouiller dans le frigo pour compenser*

Et beh! Cette delicate Blanquette est bien goutue!

... Et la blanquette, c'est quoi exactement? *attend les lumières de Lili*

Oh non voyons 02!!! J'ai mon Poulpe et mon Bwah!
Et les Deans ne comptent pas! Nous sommes ames soeurs, bieeeen au dessus des vulgarités d'un simples marriage!

*regarde dans son assiette*
Euuuh... ya du riz! Puis du blanc de poulet, du champignon, de la carotte, de l'oignon, et euh c'est tout. Mais la sauce est miam!! :D

*arrive avec une lampes torches* voilou
https://www.lesfoodies.com/mimi/recette/blanquette-de-volaille

Aaaaaah me vooilà enfin, fini de manger... et coucou Daeva, alors, j'ai eu peur, j'ai cru qu'on t'avais perdu depuis samedi soir !!! J'ai failli lancer le plan "ALERTE ENLEVEEMENT" ^^'