700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (27.06.2011 à 22:37)

ben tu vois Marie pour ce genre de chien c'est encore jeune 8 ans!!! ca vit vieux les york et les teckels... les petits chiens vivent souvent plus longtemps que les gros!

Sydney  (27.06.2011 à 22:38)

et complètement largué par la conversation....... euh hye!!!! a celle que j'ai pas croisé

Vienem  (27.06.2011 à 22:39)

euh reptile comme tous ce que tu a dit mais en plus des trtue des geko et tout autre truc xD

et si si je met mes mains dans les boites a serpent comme tu dis xD

*regarde ses mains*

et les seules egratignure que j'ai c'est a cause des lapins '--  mdr

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:39)

Schumiie .... He Merde ! >.< xD Looll..  Maiis bon, y faiit son difficile et y m'aime pas ! xD Donc je l'aime pas non plus ... NAH !! xD

Et dire que mon popa voulais un Gros toutou .. Mais ma mere n'aime pas les chiens.... xD MdR

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:41)

Hey Syd' ! ^^

Rooh .. Les lapins te font bobo?? O_o'

Tout ce que je sais c'est qu'un lapin qui se sent piègé CRI tres aigue !! >.< xD MdR

schumi  (27.06.2011 à 22:42)

*regard affolé* t'as meme pas des gants pour toucher ces sales betes??? je déteste ces trucs là!!! t'as pas peur??? comment tu fais???

Coucou Syd!!!! me dis pas que tu t'es encore baignée auj hein??? sinon je suis super jalouse, je ne reve que d'un truc, la mer!!!

Sydney  (27.06.2011 à 22:44)

hello schumi *bisou baveux* lol non pas de baignade aujourd'hui je suis restée au frais et je me prépare mentalement à mon dernier repos ...avant de reprendre le taf mercredi *sniffffff*

Vienem  (27.06.2011 à 22:46)

reuh syd' =)

et non Schumi j'ai pas de gants xD

mis c'est pas mechant ses serpentt la ils sont élevé en captivité ^^

si il te morde c'est que tu leur a tordu le cou c'est pas pssible sinon mdr

schumi  (27.06.2011 à 22:46)

tu étais en vacances Syd??? tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret (me souviens plus désolée... c'est la chaleur qui fait fondre mon cerveau)???

Marie: ooooh t'aimes pas ton chien???? c'est possible ca??? moi mon chien est con mais je l'aime quand même!!!

schumi  (27.06.2011 à 22:47)

ben moi en captivité ou pas je touche pas à ces trucs là!! de toutes façons je tournerais de l'oeil avant alors! mais très fière de toi qui y arrive *aplaudit le courage de vivi*

Sydney  (27.06.2011 à 22:48)

je travaille dans les médicaments.....tu sais l'endroit où il y a une croix verte qui clignote c'est là que je suis ^^ oui en vacances masi toutes les bonnes choses ont une fin...*pleure ...*

Vienem  (27.06.2011 à 22:50)

mdr merci Schumi xD

y'en as certain des client il me fnt rire pace que quand il cherche un vendeur et qu'ils voient que toi mais au rayon reptile bah il t'apelle de loin pur les aider xD

"excusez moi mais j'aime vraiment pas ces betes la" mdr sa me fait penser a toi Schumi ^^

bloom74  (27.06.2011 à 22:50)
Je suis re-la mais je vous expliquerai toute l'histoire demain, mais j'en connais une a qui on va couper l'argent de poche pour un bon moment ! Rien de dangereux je vous rassure, mais il va falloir la surveiller de près !
schumi  (27.06.2011 à 22:50)

ah oui c'est vrai tu me l'avais déjà dit en fait!!! je m'en souvenais pas parce que je n'y vais pas souvent dans ses endroits là moi *se cherche des excuses bidons pour son oubli impardonnable*

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:51)

Schumiie .. Mon chiien il est imbécile, con, et il me jape et grogne souvent apres, puisqu'un jour, ma soeur lui a fait croire que j'avais volé son n'os .. >.< alors que c'est ma soeur qui l'avais, je me suis rendu jusque sur le canapé dans le salon ... alors qu'yavais de la visite .. la Honte !!! >.<

Tata ... Moii je m'en veux de pas avoir pris le serpent quand j'en ai eu l'occasion ! >.< xD un beau gros serpent tout jaune, les plus beau je trouve ! :P:P

Vienem  (27.06.2011 à 22:51)

j'ai rien suivis a la discut tata mais je pourrais avoir le lien de l'explication si je sis pas la ? xD

Sydney  (27.06.2011 à 22:52)

ah les jeunes .....ils coutent chers:)

pas grave schumi......tu m'offre un cocktail pour te faire pardonner?? et ça passera ni vu ni connu!

schumi  (27.06.2011 à 22:53)

Hihi Vivi!!! moi je ferais pareil c'est sur!!! j'ai toujours peur que ca s'échappe ces trucs là! un jour y'a eu une sorte de cirque avec que des reptiles dans ma ville, je passais devant en tran et rien que de passer devant les camions j'avais des frissons!!! et j'ai meme cauchemardé que les serpents s'échappaient et entraient dans le tram... c'est une vraie phobie chez moi ces betes là! un truc que je controle pas du tout!

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:54)

Bloomiie .... Moi aussii je vais vouloir savoiir .. Car je pense pas veniir demaiiin ! >.< ::) S'il te plaiit !! *puppy eyes*

Tata ... Mdr, moi quand je vais a l'animaleri, elle est toute petit, faut passé soit par les jouet a animaux, ou les poissons, et ensuite, y'a le mur avec tout les reptile ... >.< Les oiseaux dans le fond et les chien et chat a coté l'un de l'autre .. et j'adore passé devant les reptille, mais ma soeur me deteste par la suite .. xD

schumi  (27.06.2011 à 22:56)

*passe un cocktail bien relevé à Syd*

tiens pour me faire pardonner!

Bloom: ou la! c'est la guerre alors??? vous avez raison de sevir si elle sait pas garder des limites! et puis moins d'argent de poche pour elle, ca fera plus pour toi! ^^ f

Vienem  (27.06.2011 à 22:56)

mdr Schumi

bah en même temps les phobie on les controlent pas ^^ on vie avec ^^

bloom74  (27.06.2011 à 22:56)
Pas de soucis, je t'enverrai un MP !
schumi  (27.06.2011 à 22:58)

Moi aussi Bloom hein! si jamais je suis pas là! ca t'évitera de devoir te répéter plein de fois!

Bon les filles je vais devoir y aller! j'ai plus de batterie et il fait trop chaud pour que je mette le chargeur... sinon je vais frire!!!

alors bonne nuit à toutes (et bonne journée avant pour toi Marie), gros bisous baveux et à très très vite!!! Vous neme fort!

Mariieee26  (27.06.2011 à 23:00)

Mercii Schumiie ! :))

A biientoot, te neemms, bonne nuiit pouur toi, et je t'envoie plein de fraicheur ! ^^ xD Bizouuuus !! ♥♥

Vienem  (27.06.2011 à 23:01)

bonne nuit Schumi =)

gros bisous te neeeem ^^

fait de beaux deandream :D

merci tata :D

schumi  (27.06.2011 à 23:01)

*prend avec plaisir le bol de fraicheur de Marie et se le verse sur la tete* ah ca fait du bien!!!! allez je file bye bye!

bloom74  (27.06.2011 à 23:03)
Bisous Schumi, fait un gros dodo ! Gros calins !!! *mode telebubbies ON*
Sydney  (27.06.2011 à 23:05)

prend le cocktail relevé fait par schumi hum rafraichissant^^ allez je vais en direction de mon lit je vous fait de gros bisoux pas baveux ça c'est schumi lol

byye byyyyye @plus^^

Vienem  (27.06.2011 à 23:06)

meuh tata il fon peur les teletubies Oo'

*part se cacher*

bonne nuti syd' =)

gros bisous te neeem ^^

fais de beaux iandram :D

Mariieee26  (27.06.2011 à 23:07)

Babaiiee Syd' a biientoot ! :)

Bizouuus ! ^^

Moi aussii je vaiis y aller ! ^^

Je vais biientoot souper, et par la suite, j'ai mon matchhhh .. BWAAAAAAAAAHH

Donc, bizouus, si j'ai le temps je reviiens, sinon .. bah je vous dit bonnee nuiiit ! Bizouuus !!

Je vouus neemms A biientoot !!! ♥♥

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !