Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mmmm dès qu'on me parle de Marennes d'Oléron je pense tout de suite aux huitres.. miam miam.... Oh la plage !!!!! il doit faire bon en plus là bas !!!! Dream...

je croise les doigts pour ton fils! résultat début juillet c'est ca?

Oui Lili elle s'en ai sortie, plus cool dimanche que Jeudi ! Dimanche c'était toute l'école alors elle était noyée dans la masse. Jeudi c'était en quatuor ou en petit groupe plus stressant... Mais bien ! contente !
Par contre aujourd'hui c'est Brevet, français ce matin et la elle plonge dans les maths (son cauchemard) alors on verra !
Nous avons maintenant une Bloomizen !!!

Ca devient une Djbloomiroadzen ! oups :)

wizi pour elle alors elisab! je croise les doigts! (d'ailleurs pas sur de les avoir d'écroiser depuis)
ca fait combien de temps qu'elle en fait?

*Elle* plutôt que ça .... nan mais oh !!!

TTF Lili ça fait depuis le début du mois de juin que nous avons les doigts croisés !!

exact elisab! dure dure d'écrire comme ca! lol
quel nom a rallonge!

Hi hi hi pareil Bloomi.....

hier on a fait 3 lessives avec ma mere! on est que 2 certes mais on a lavé nos draps et tout aussi! ca a séché vite
et elisab je décroise un doigt a chaque réponse (bonne j'espère)! là j'ai un doigt de libre!!

Alors décroise encore plusieurs doigts ! chez moi, tout le monde passe en classe supérieure ! YES!!!!!

ouf peut relacher un peu plus de doigt! *compte ceux qui reste croisé*
1 pour panpan
1 pour la deuxième saucisse de bloom
1 pour ta fille
1 pour marie
et les doigts de pied pour celle qui ont passé aussi des exam!

Tu dois te sentir soudainement moins crispée la Lili !!!!

ah ba oui
et c'est une très bonne nouvelle! tes enfants seront tranquilles au moins là
au faite bloom (en pleine relecture) tu as finit le truc que tu fesais sur photoshop?

Bon, il faut que je file.. ce soir : réunion/pot de départ d'une maîtresse puis restau avec toutes les AssMat jusqu'à point d'heure....
En ce moment je suis en guerre contre une méchante migraine qui revient tous les 2 jours alors je ne sais pas si je repasserai après... mais tard...
Bisous à vous deux et pleins de wizis.... a+... :)

bisous elisab et plein de wizi aussi
bon courage
a très vite
t'MM
non panpan c'est jeudi! anglais spé un oral!

tu n'en fait plus des repas comme ca bloom?

c'est parce que je suis en train de relire et que je l'ai lu à l'instant!
de rien

ca doit etre frustrant de changer d'endroit et de devoir recommencer a faire connaissance!

...tu passes tes soirées avec nous! tu as trouvé une nouvelle occupation!

quoiqu'on peut s'organiser un repas PBLV après!! c'est moins pratique c'est sur mais bon
au moins ici tu peux te lacher!
dit donc c'était pas mal désert le road ce week

je vais a la poste je re
bisous