Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*ramasse et désécrase riri*
Vouiiiiiii ça va!!!! Hier on a reçu un trophée avec mes frangins et mon daddy!!! *montre son trophée*
Et j'ai pris des coups de soleil aussi!!!! *montre ses coups de soleils*
lol, et toi, comment tu vas??? :D

Ooh .. ^^ Un beau trophée, pour quel occasion ?? :P
Ooh .. Vilains coups de soleil ! >.< xD
Moi j'en ai pas encore eu ! ^^ xD
Mais bon, ca vas pas tardé avec le soccer ! >.< xD
Moi je vaiiis trèes biiiieen !! J'aiii hatteee a ce soiiiir ! :DDD ^^
Un autre match de Soccerr ! BWAAAAAAAAAAAAHHH
*court partouuuuut*

Paske on était les "plongeurs les plus méritants" Hihihi! Serieux, j'ai trouvé ça super gentil de leur part ^^
Et pourquoi t'as si hate?? C'est un match important? Au fait t'as plus mal a ton genou? *met les mains sur les hanches* lol
*court partout avec riri juste parce que* :D

Ooh .. c'est coool ! :P:PP ^^
Bah, nah, c'Est qu'un match comme les autres, mais aussi , c'est notre 7eme match, sur 14 .. donc c'est la mi-saison. ^^ Et Nah, mon genou me faiit pas plus mal qu'avant !! ;) xD
*cours cours cours*
Et aussi .. Mon coach ma mit a l'attaque a l'autre match ... Et je suis devenue toute rouge !! >.< Car j'ai faiit un beau jeu et toute les autres etait "Bravo Marie.. c'est Beauu .. " >.< xD

C'est super!!!! *reprend riri dans les bras* Et donc ce soir aussi tu vas être en attaque??!

Je saiis pas encore ... Depend comment les filles de l'autre équipe jousent ! >.<
Mais habituellement, je joue a la demi centre, parfois sur les coté, puisqu'on joue avec 4 demi ... xD
Maiiis bonnn .. ^^
J'ai hate a ce soiiiiir ! ^^
Les 2 derniers matchs j'étais en feu durant la partie ...... et je le suiis ENCOOOREEEUH !! :DD ^^
Dans mes 3 precedentes saisons, j'ai marqué 3 buts ! :DDD ^^
Et j'espere bien en marqué un 4eme dans ma 4eme saison ! :DD ^^ :P *proud*

*fiere de riri*
Viiiii moi je te fais confiance pour un 4eme!!!! :D Et si t'as la peche c'est parfait!!

Mouhahahaa ! :DDD ^^
Merchiii ! :P:P
Meme les parents des autres joueuses affirme que je me suis ÉNORMÉMENT amélioré pendant toute ces années ! :DDD ^^
Je suiis hyper contentee ! ^^ :D ^^
Maiis ce qui est nul, c'est qu'on a pas de tournoii .. RAAAAHH *boude* snif snif

BOOOOOOOONJOUR le road :D
commentt sa vas ? =)

Bonjouuur tata !! :)))) ^^
Je vaiis tres biieenn, et toiiiiii ??? ^^^^ :DDD

sa vas aussi =)
suis fatigué par contre
*s'etale sur le canap'*

*reconforte riri et fais calin* Mais c'est genial si tout le monde est d'accord la dessus!!! J'aimerais bien te voir jouer!
Et bonjouuuuuuuur ma nemy!!!! :D

Moi aussi J'aimerai biien me voir jouer !! O_o' *se gratte la tete*
Tout ce que je sais, c'est que quand y'a des photo prises quand on joue, bah, les photo sont pas toujours hyper Belle ! >.< xD mdR ^^

Mdr riri, ben vous courez vite!! lol

Haha .. MdR ... xD Mais bon, :)) ^^
J'Adoooreeee le soccceeeerr !! :DDD
*recours partout*

*arrive en courant* devinette consoeur ! *repart en courant*
un bijour furtif xD

Bonjouuur Talgiik ! ^^ :P
Bon, moi par contre, je vais vous quitter, parce que si je reste scotché sur ma chaise toute l'apres midi, la par contre, je serai pas capable de jouer ce soiir .. >.<
Donc, je vous dit Bizouus, je reviens peut-etre plus tard ! ALors bezouuus a touut' !! JE vouuus n'aimmmee ! ♥

*revient de la devinette*
*coucou consoeur*
*agite la main*
*orvoir consoeur*
*reagite la main*
Grooooos beezouxxx ma riri!!! Bon match pour ce soir, tu vas tout gagner!!! :D Te n'aime aussiiiiii!!!

Et nemy alors?? *regarde dans la direction generale du canapé*

*fais coucou a tatx*
coucouuuuu xD
suis toujours la tata mais je comate ^^'

Mdr, je vois ça nemy! *prend un eventail*
*s'assoit a coté de nemy, donne une grappe de raisin et évente*

Hmmm ça sent le poisson pané!
A TAAAAAAAAAAABLE!!!!!!
*part deaner* *laisse a clonnen le soin de s'ocuper de nemy* Et tu la manges pas, hein!!
A toute!

Oo' gentille clonnen xD
bon apetit tata =)
gros bisous te neeem ^^

coucou tata :D
je sais pas j'ai pas rpsi la peine de relire xD
je dor a moitié xD
t je fais d tria dans mes toto ^^
(le dossier de dave est de loin le plus gros Oo')

*et je fais du tri dans mes totos ^^
et toi tata sa vas ? =)

BWAAAHH ! Reuh ! :PP
Coucouu Blomiie ! :DD ^^
Mouhihii .. Je suis aller ceuillir des fraises et je me suis faiit un bon smoothie au fraise .. Miammm ! ^^

oulala oui j'imagine tata xD
on a des dossier photo bien remplie ^^
le dossier de dave est devenu le plus gros de tou maintenant xD il a même depasser jensen xD