Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut bloom ça va?
et avec le sable tu fait le maquillage.....

mdr Schumi
frnchement je te conseille pas de le garder si il fait chaud sinon bonjour l'odeur ^^'
Coucou tata ! =D
sa vas et toi ? =)

mais ça lui fait un beau chapeau elle eput lancer une mode qui c'est!!!!!
bon moi je vous laisse je vais me coucher Gros bizous veiller pas trop tard....
je vais retrouver mon lit .....appuie sur la touche pour le passer en *mode glaçon*
BYE BYYYYYYYE

bonne nuit Syd dodote bien!!! *fais aurevoir avec la main*
Coucou Bloom! comment tu vas????

bonne nuit syd =)
bisous te nem ^^
fais de beaux iandream =)

Un avantage à ma région ou a ma ville???? euh.... *réfléchis très fort* les travaux du tram???? ptdr... non y'a rien, sauf les chateaux dela Loire que j'ai jamais visité pour la plupart^^!

oh je es ai visité quand j'etait petite ces chateau :D
me souvien que chambord c'etait hauuuuuut xD

*tend un mouchoir à Bloom* sois pas triste y'en aura d'autres... et c'était pas FBI de prévu ce soir???

meuh t'inquiete pas ma tata y'en aurat d'autre la semaine prochaine ^^'

Ok Bloom je comprends mieux!
Vivi: presque wizi! j'ai eu le flemme d'écrire pour la semaine prochaine^^! et moi aussi j'ai visité chambord, et Amboise et Valancay et c'est tout je crois!^^ Mais bon ca me passionne pas les chateaux moi...

*Ma famille habite dans le loir et cher
ces gens là font pas de manière*
Ah oui??? ou ca dans le 41??? moi je suis née dans le 41!!!! *très fière de la sologne, des ses forets et ses étangs*

bonne nuit tata =)
gros bisous te neeem ^^
fais de beaux davedream =)
a demain ^^
et oui wizi Schumi xD
moi non plus je suis pas pasioner mais bon c'etait une sortie organisée par l'ecole ^^

Hihihi j'ai un cousin qui bosse la bas!!
*j'ai jamais eu grand chose a leur dire mais je les aime depuis toujours*
Oh oh bon massage alors Bloom! a demain et bonne nuit!! fais de beaux davedream! gros poutous baveux!!!

Ma grande soeur a fait une classe de découverte dans un chateau de la région quand elle était toue petite... ils ont vécus "comme au moyen AGe" pendant deux ou trois jours.... enfin presque! je crois qu'ils se lavaient et avaient l'électricité!^^

moi aussi te nem Bloom! a très vite *regarde Bloom filer dans un nuage de fumée*

mdr oui bah c'est deja ça Schumi xD
il mangeait cru aussi ? mdr
te nem aussi ma tata :D

Bon sinon Vivi quoi de neuf??? t'as passé un bon week end??? tu bosses demain?
OU la ca bugue Hypno chez moi d'un coup!!! et pour répondre à ta questio, non je ne crois pas! lol... ils avaient des cheminées pour cuire la viande ^^

Reeueh Le Rooad ! :DDD
Je suis de retour .. et miam, que c'était bon ! ^^
Rooh .. j'ai raté bloomie, et Syd' est partii .. snif snif

mdr ah bah sa vs c'est deja ça alors Schumi xD
et oui je re bosse demaine mais a coup sur je suis avec les poissons *dead*
reuh niece =)
et mon week end bah sa vas nickel =)

Ooh .... Courage pour demain Tata ! ^^
Au pire, si tu t'ennuie, apprend leur a faire des saut en dehor de l'eau a tes poissons ! MdR XD ^^