700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (27.06.2011 à 21:47)

reuh niece ^^

bloom74  (27.06.2011 à 21:48)
Plus gros que celui de Jensen ? Ah qd mm !!! T'en ai a combien alors sur ton ordi ? Bisous au fait Marie !!!
Vienem  (27.06.2011 à 21:51)

j'en ai 512 de dave xD

contre 390 de jensen ^^'

Mariieee26  (27.06.2011 à 21:51)

*slurp*

Miam .. Finii ! ^^

Bizous Bloomiiee ! :)

Moi je vais vouus quitté, je vaiis alleerr regardé un épisode de True Blood ! :)

Je reuh apres .. Bizouuus ! JE vouus neemmms ! (L)

Sydney  (27.06.2011 à 21:53)

bonsoir passe pour déposer un petit cadeau pour vivi *bave*fait toi plaisir !!!!!!

Vienem  (27.06.2011 à 21:55)

rooo *.*

(c'est pas le bon corp mais la bonne tête alors m'en fou xD)

merci syd' :D

*fais bisous*

*se met une baignoire en dessous*

gaaaaaaaah

bye bye niece bon visionage ^^

Mariieee26  (27.06.2011 à 21:57)

Syd ... Wow ... >.<

J'ai faillit mourir là avec une fraise dans la bouche !! >.< j'ai faillit la recraché aussii !!!! >.< xD

Bon, j'y vais vraiment la ! >.< xD

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:00)

RAAHH .. Maiis PU*** !! >.<

Je reste ... >.<

1, le vidéo n'est pas en meme temps que le son, et deux, ce fou** megavidéo me fait des misère .. >.< j'ai écouter que 5 minutes, et je doiis attendre 30 minutes car j'ai SUPOSÉMENT depassé la limite de 72 minutes !! --'

Aloors Reuhh !! xD

schumi  (27.06.2011 à 22:04)

Coucou le road!!! oh la la pauvre Marie! je connais ca, ca me la fait une fois et j'ai cru devenir dingue... *compatis fort avec Marie*

et aussi, gros bisous baveux à toutes bien sur!!

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:08)

Schumiiiee ! :DD ^^

Haa ouuii .. Ca me faiit ch*** .. Maiis bon, y me reste 3 heures a tuer avant ma game, je vais souper bientot ... ^^

*respire*

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

J'aiiiii hatteeeeeeeuh ! :DDDDD

Vienem  (27.06.2011 à 22:08)

coucou Schumi =)

sa vas ? =)

moi sa me le fais tout le temps xD

bloom74  (27.06.2011 à 22:09)
Ah oui, ca surprend qd on arrive au rd !!! Merci Syd ! Et comme dit Vivi, c'est pas lebon corps et on s'en fous !!!
schumi  (27.06.2011 à 22:10)

D'accord avec vous les filles! on fera comme si c'était son corps... et puis Jensen est trop pudique pour nous l'exposer comme ca alors faut bien qu'on fasse travailler notre imagination!^^

Vienem  (27.06.2011 à 22:12)

mdr tout a fait d'accord Schumi xD

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:12)

Haha .. Moi j'ai faillit m'étoufé, JUSTE a la vue de son visage !! O_o' >.< xD

Meuh oui ... Si y'a le bon visage, c'est tout ce qui compte ! ^^

J'ai pluus de fraise .. snif snif .. :((

schumi  (27.06.2011 à 22:13)

Moi aussi je veux des fraises!!!!

Et oui je vais bien mais je meurs de chaud!!!

schumi  (27.06.2011 à 22:16)

ca a été ta journée Vivi?? pas trop chaud avec les aquariums?

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:17)

schumiie .. Je suis aller les ceuillir aujourd'hui avec ma soeur .. xD Maiis la on vas bientot souper, donnc ... Heuu ... ://

RAAHHHH .... >.< J'ai l'impression qu'ya un truc dans mon plafond .. >.< J'entend toujours un truc tombé .... >.<

bloom74  (27.06.2011 à 22:19)
Je suis désolée je parle pas trop mais en plus du reste, mon homme est en train de trier la chambre de ma fille et franchement on va de surprise en surprise...
schumi  (27.06.2011 à 22:21)

Pourquoi vous triez??? elle déménage??? ou vous la soupconnez de faire des betises?

marie: c'est peut etre des souris... ou un poltergeist!^^ pense à mettre du sel partout dans ta chambre!!!

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:21)

Bloomie ! O_o'

Oooh .... Beaucoup de surprise ??? O_o' xD

Schumie ... pour nous, ENFIN y'a faiit beau aujourd'huii .. Ca faisait 4 jours qu'y mouillais et qui faisait pas beauu .. >.< xD

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:22)

Schumiie .. Haha .. xD Maiis j'entent un truc tombé, comme si mon chien mangerais c'Est crotte (ca bouffe mais cE'st tout petit) et y'en aurais toujours une qui tomberaiis .. >.< Donc, j'hésite, mais sinon c'est le seul bruit que j'entend... Maiis bon ... Si c'est ca, mon chien y mange a 4hoo du mat' !! >.< xD

schumi  (27.06.2011 à 22:23)

Eh bien chez moi aujourd'hui c'était la journée la plus chaude de la semaine normalement! on est monté à 40 à l'ombre... et en plus je suis allée en ville faire des courses pour me trouver une tenue pour le mariage et les bus n'avaient pas la clim!! l'horreur!!!!!

schumi  (27.06.2011 à 22:26)

ben c'est pas impossible ca Marie... mon neveu chien mange à n'importe quelle heure si on laisse la gamelle!

Vienem  (27.06.2011 à 22:27)

désolé je me suis perdu xD

et siiiii très chaud Schumi xD

les aquarium c'est une horreur mdr et surtout l'aprem je suis aller au reptile ..,fais encore plus chauuuud xD

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:28)

Ooh !! O_o' 40 ° a l'ombre .. aïeuh .. xD Nous y fait chaud, mais pas autant .. mdR XD ^^

Dans se cas, on boit beaucoup d'eau et tout vas mieuux ! ^^ xD

Et mon tres cher vieux chien, deteste avoir sa gamelle vide ! >.< Y chigne pour qu'on la remplisse, mais y mange riien ... xD Maiis d'habitude y mange pas la nuit ... Lui aussi y dors ... >.< Maiis j'aime pas sa .. Le bruit viens du meme endroit .... Toujours .... Ma chambre est en dessous de la cuisine, et dans la cuisine, y'a les gamelles de mon chiieen ! >.< xD

schumi  (27.06.2011 à 22:30)

Ben il doit avoir changé ses habitudes alors! lol!

Vivi: des reptiles??? des reptiles comme des lézard et des iguanes ou comme des seerpents? rassure moi, tu mets pas tes mains dans une boite avec des serpents quand même *regard d'effroi très terrifié*

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:31)

haha .. Peut-etre ! >.< xd Vilain chien chien .. >.< il a eu 7 ou 8 ans .. O_o' Waouh, l.est vieux ! xD

Rooh Tata ... DEs reptile .. j'aime paas .. Meme si j'ai faillit prendre uun serpent .. >.< xD

schumi  (27.06.2011 à 22:33)

C'est quoi comme chien Marie??? parce que 8 ans ca peut etre vieux comme ça peut etre encore jeune... tout dépend du toutou!

Mariieee26  (27.06.2011 à 22:35)

Schumiie .. un Teckel melangé avec un yorkshire ! ^^

Maiis c'est sure qu'on le sort dehor, et a tout les jours y cours, .. :/

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Avant-hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !