Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjour !!! 7 minutes plus tard..... hi hi hi

Ririiiiiiiiiiiiii!!!!!! J'ai vu que je t'avais raté de pas beaucoup!!! *fais calin*
Ptdr elix, manque plus que tu m'appelle 'onnix' mdr *pense au pokemon*
Et vouiiii!!!! Ca fait peur!! Ils se sont tous déchainés, wahou! Oo' *ahurie*

Voui toutafé nemy, tu peux voir ses reactions comme ça :p

Non elix, 8!!! *montre huit doigts*

eli : oui mais y'a toi et y'a commandant (audrey) que en plus je vais voir bientot donc sa devrait le rassurer =)
et puis si j'y vais je partage une chambre donc sa fait des frais en moins encore ^^
oui j'ai largent mais c'est quand même les frais qui l'inquiete mdr

C'est bizarre Onnix (trop tard !!!!) j'ai l'impression que tu es une criminelle... te faches pas !!!! juste une impression...
Prends son dernier petit café viennois avant heu.... avant !

:PPP ^^
Eli, ouuii .. ^^ Seulement la série, j'ai dej pas de temps pour écouter des séries, alors pour lire, encore moins .. maiis sinon, je peu mit mettre, ma soeur a toute les livres ! ^^
Vouii Ma Nonooo !!! ^^ :P
De très peuu .. mais je devais aller mangé, minant, je suiis la ....
Maiis en grosse multitache .. >..<

J'ai lu tous les livres de Charlène Harris.... très très bien, je te les conseilles !!!
Vivi, on prend un dortoir plutôt !!!! mdr

Meuuh elix!!! J'étais deja criminelle a la partie d'avant!! Et promis, sur mon deanounuors, je suis pas criminelle pour une fois!! Meme qu'ils m'ont forcé à poser ma hache bien-aimée a l'entrée nif nif

ptdrr oui c'est clair sa serait mieux xD

Oh nemy, si ça se fait vous y aller avec elix et drey?? C'est ça? C'est genial!
Gros wiziwizi pour ta multitache ma riri, essaye de pas te perdre!!

Imagine les discussions.... blablablabla.. Jensen..Ahhhhhhhhh... blablablabla.... Jared.... Dead... blablablablablablabla....Misha.... Damned.....
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

Il y aurait aussi Liliju, Schumi, Madie.....
blablablablablablablablablablablablablabla

Onnen .. Mercii .. je suis sur 3 forum en meme temps .. j'écoute du DM, ^^ et au moins le tchat ce vide ! MdR XD
Rooh .. je reve d'aller a une conventiooon !!! ^^
Maiis je veux pas y aller seule, et y'en a pas des proche pas chere, et ma mere m'empeche d'y aller, j'ai pas dargent, et j'ai 16 ans ! >.<

Ptdr elix!!
Bah si ça fait comme la conv' l'année derniere, je me rappelle qu'on était morte apres chaque journée avec lo (avec qui je partageais la chambre), on dormais direct lol! Surtout le vendredi soir avec la soirée dansant qu'il y avait eu^^ Et grrrrr je m'en voudrais toujours, mais je suis monté a l'etage au moment ou Misha et Traci arrivait dans la salle, je suis revenu et qui je vois??? Gah! Mais ils sont parti juste apres nif nif
Mais c'était troooop bien quand meme, c'est pour ça que je me plaind pas, j'ai quand meme deja fait une convention hihi... Mais gaaaah si je pouvais voir les J2 *.*

Fait un gros calin à Mariieee pour la réconforter et lui offre et SamDeanNounours, un côté Sam, un côté Dean.....

Mais riri, meme dans le nord des USA tu peux pas? A Chicago ils y vont chaque année.. c'est deja trop loin?? (desolée, j'arrive pas trop a me faire une idée des distances la^^')

mdr ouin j'imagine très bien eli xD
franchement je veu trop y aller :D
*saute partout*
je tel a mon pere demain !! xD bon d'ab ord pour avoir des nouvelles et aussi pour negcier mdr

Rooh ... ^^ Merchii Eli ! ^^ :P:P
Maiis bon, si je réussie a aller a une convention, c'est un miracle .. snif snif ...
Maiis bon, j'espere toujours .. ^^
:))
Maiis si vous y aller, je vaiis etre hyper contente pouur vous .. meme si je risque d'etre un peu jalouse ! ^^ XD MdR

'fin c'est vrai que si c'est un probleme de sousous riri :/
Moi perso, je suis prete a rembourser mes parents a credits rien que pour pouvoir y aller! Puis avec un peu de chance, je commence a travailler des cette année, en continuant a vivre chez ma mom pour le moment, donc le remboursage devrais ce faire assez vite ^^' Gaaaaah je VEUX y aller!!!! mdr
*pense serieusement a soumettre l'idée*

Onnen , mais pour l'instant, c'est l'argent et l'accord de mes parents qui manque .. Sinon, y'en avait une a toronto en octobre, je croiis ..... Maiis ma mere ne veuux pas, si je voulais y aller, je devaiit payer, maiis j'ai mon permis de conduire ... donc, elle ma dit soit la convention soit le permis, et le permis vas etre plus utiles ... maiis le pire .... Elle a OSÉ me demandé si je voulais et si sa valais la peine de payer un max pour aller a la Conventionn .. QUEStion qui se pose pas !! NAHH ! --'

Ptdr elix, en fait en lisant tes "blablablablablabla" plus haut je pense trop a Sam dans le 215 mdr!

Perso j'essaye de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, alors tant que je n'ai pas le pass, je ne crie pas victoire.... mais dès que je l'aurais... même si je suis une "ancêtre" je vais sauter de joie !!!

Nono .. et oui, Chicago c'est deja un peu loinn .. >.<
Et j'avais deja dit a ma mere que je pourrais remboursé par la suite, mais ma mere ma dit " Sa ce faiit pas de devoir 2000 $ a tes parents dès le debut de ta vie" .. j'ai faillit lui repondre ... JE MEN FICHE, je vais reussir a ramboursé dès que j'ai de l'argent et tralala .. >.<
Ca me faiit ch*** --'

Ben au pire riri, tu attends encore une année, histore que t'ai ton permis, et tu redemandes! Peut etre que la elle voudra non? En plus t'aura gagné en age, et donc en maturité, et tes parents risquent d'etre plus enclain a te laisser partir

Aïe, ça monte jusqu'a 2000$ riri??? C'est enorme non? C'est ce que couteraient les frais du voyage en plus?
Et mdr elix, t'en fais pas pour spn ya pas d'age qui compte!! Montre que t'es heureuse!!! :D

Bon on va toute jouer au loto et si on gagne on y va toute !!!!
Je choisis le n°3
Dream.... je sais !

Onnen, c'est ce que je e dit, et aussi, meme avant que la saison 6 soit fini de filmé, y'avais deja une convention prevu pour 2012 ... donc, si je suis chanceuse, dès la fin de la saison 7, y vas surement avoir d'autre convention pour 2013 .. et je vais avoir 18 en mars 2013 .. donc, qui dit 18 ans, dit plus de liberté, donc ma mere ne poura pas vraiment m'empecher de partiir ! ^^
Et ma tante ma donné un très bon conseil, car elle voyage beaucoup, et j'aimerai en faire autant, donc elle ma dit de mettre 20$ de coté, a chaque semaine/mois, et a la fin de un an, je vais en avoir assez pouur me payer un voyage ! ^^ :P

Montre si je suis heureuse : Bzouing Bzouing Bzouing...
Tagada (pense au bonbon haribot) tagada...touin touin...
Gizou gizou Houaaaaaaaaaaaaah !
faut que je repasse au café normal....

Onnen, en fait le 2000$, c'était un aproximatif, 1200 en tout pour la convention en tant que tel, le pass, les ticket pour photo et autographe, (des J2 et misha ... ) maiis c'était aussi celle de Vancouver .. >.< donc un 600 pour l'avion, et l'hotel, repas... 200 environ aussii .. donc Un total de 2000$ !! >.<