Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr eli h bah oui a coté de ça nous on est très raisonable xD
veux y aller !!! *cours partout*

Un conseil d'amie Mariieee... prends pas de charter.... un bon avion bien costaud c'est mieux !

Non .. MDR XD
C'est un film qui passe a la TV, un film quebecois que je m'était dit que j'allais réécouter !!!
il est triste ce film, mais tellement bon.. en plus avec Guillaume Lemay-Thivierge ... tres bon acteur québecois ! ^^ ♥

Heu vivi si tu réussis tes examens... tu peux juste demander un petit voyage à une conv... par exemple... se gratte la lête pour trouver des idées convaincantes !

Oh j'ai encore plein de truc à faire... mais pas ce soir.... et puis il y a :
Demain concert général de l'école de musique ou se trouve ma grande (une bonne partie de l'après-midi) je serais pas sur le Road les filles...

J'fais un bon hors sujet là.... mais mon cerveau pense tout haut !

haha .. MdR ELi .. Pas grave .. ^^
Moi je regarde le repechage de hockey .. Y'a un certain Nicklas JENSEN qui vas jouer dans les canucks de vancouvers prochaiinement !! ^^ mdR xD
Et je croiis un gradien de but de la ville d'a coté de chez moi .. Si je lis bien en anglaiis !! >.<

j'en ain plein des arguments et des idée alors faut que je voi avec lui demain ^^
par exemple : pour l'instant avec les notes que j'ai j'ai mon bac avec 26 de moyenne et donc une mension très bien
puis j'y vais avec une amie que je connais deja et d'autre que je connais très bien même si je vous ai jamais vu ;)
puis je suis jamais aller nul part et pour le moment je suis pas encore dans la vie active alors c'est le moment d'en profiter
et tout plein d'autres mdr
et bon concert alors pour demain eli =)
HS : sa y est j'ai fini mon DA de la siorée xD

EXACTEMEENNT !
YEAAAHH .. Troopp cool ! :DD ^^
*capote bin raide*
Meme si y viens pas du québec, y'a jouer dans les tigres ! BWAAAHH
*dead*
*est la seule qui se comprend mais pas grave*

Va piquer le maillot ou il y a écrit Jensen.... mdr !

*16 de moyennepourquoi ce clavier numerique ne me marquer jamis les numero que je veux *dead*

Ooh .. très bon argument Tata ! :PP
^^
Mdr Eli .. Quand j'ai su ca, j'était bouche bée .... JENSEN ! C'est trop malade . mdR XD
J'espere vraiment pouur toi tata ! :P
*croise les doigts*
:DD

Vivi... sur un net book si tu fais pas gaffe ça donne ça : &é"'((-èè_ççà !!!!!
En plus j'écris toujours sur mon genou ! et j'ai plusieurs écran sur un truc qui fait le format d'une demi page A4 ! mdr
Alors j'avais meme pas remarqué !!! xd

Et puis la note, c'est un très bon argument je trouve ! moi si j'étais ton père je dirais tout de suite OK ! mais bon... on dit que je suis trop cool...alors....croise les doigts des mains et des pieds... si si c'est possible !

mdr mon pere est pas severe normalement (voir pas du tout) mais la c'est quand même delicat ^^'
bon sur ce je suis pas chez moi ^^'
donc je vais devoir vous laissez '--
gros bisous les filles vous neeeem ^^
a demain pi etre =)
byyyyyye ^^

Bizouuus Tata, bonneuh nuiit et a bientoot !!! (L)
Wizi wizi pour demainn ^^
Te neemmms !! ♥

Bonne nuit Vivi... fait de beaux rêves... à demain.... bezouxxxx

Et tu en es ou dans les mangas Mariieee ? tu en as trouvé un qui t'interesse ?

Hoo .. Noon .. pas encore .. et j'ai meme pas encore continuer Naruto !! >.<
Maiis la, jdois simplement économisé mon argent, donc j'achete riien. et le temps .. bahh faut que je le trouve .. mdR XD

Ah le temps c'est ce qui me manque le plus... 24h c'est pas assez dans une journée... pffff

Haha .. Non .. pas du touut !! >.<
MdR
deja que je veux veniir ici, on mange, on dors, pour la plus part .. MdR XD
et c'est quand meme long un épisode ! xD

Je repasse juste vous faire un gros zoubee!!! Et je file au lit! Je suis censée me lever tot demain pfff -_-' lol
Bref, dormez bien, je vous n'aiiime!

Bonneuh nuiit Onnen ! :P
Bizouus a biientoot !!!! Te n'aime aussii ! :DDD ♥

Pour gagner du temps tu grignottes quelques heures le matin... et quelques heures le soirs.... du coup... tu profites un peu du calme et tu peux faire tranquillement ce que tu veux...
Et le soir, quand tout le monde dort (la c'est pour Lili qui adore l'atmosphère) tu n'entends que le silence relaxant et le doux bercement de la pendule... tic... tac... tic...
c'est le moment que je préfère... quand tous dorment et que toi tu es réveillé.. dans le calme... soupire !

Eli .. le seule probleme chez moi .. c'est que je suis la plus jeune ... et mes parents n'aime pas que je reste enfermé dans ma chambre toute la journée, et il prefere que je dorme la nuiit ....... xD

Ohhh une Onninoux nocture vient de passer....
Bisouxxxx...
heu ... se souvient que je dois ne lever aussi demain matin... 8h...

Et ils ont parfaitement raison !!! xd
La nuit c'est fait pour dormir...et le jour pour sortir, prendre l'air et travailler ! mdr
Bon je l'ai dit... c'est bien hein !!

*se gratte la tete*
Ooh ... c'est toi qui dit sa ??? MdR
y'é 2hoo du mat chez toi !! MdR
Maiis je dors la nuit, si je "dors" pas, je suis pas capable de faiire ma journée ...
Rooh .. j'aime le film .. je comprend pourquoi je voulais le revoiir !! ^^ xD

Allez Zou je file aussi avant que ma moitié vienne me demander pourquoi je ne dors pas .... Je te laisse fermer le Road... Passe une bonne fin de journée... Bezoux et à bientôt !

Bonneuh nuiit Eli.. abiientoot !! Te neemms !! Bizouus !! (L)
:)))
Okaiie ^^ ♥♥