Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui riri, c'est clair qu'a 18 ans les parents peuvent plus vraiment te tenir en laisse... et c'est une super idée de mettre de coté comme ça!!! Je croise fort les doigts pour toi ma riri, j'espere vraiment que ça se fera!! Meme si tu dois attendre un peu :/

mdr pareil pour moi eli ^^
j'ai vraiment trop envie d'y aller ^^
et j'ai jamais bouger de mon patelin j'ai jamais voyagr nul part alors si je pouvais avoir l'ocasion de faire n vayage même seulement a paris bah sa serait le bonheur !
mais bon reste mon pere a convaincre *dead*

Mdr elix, voui en effet, a mon avis t'as mélangé trop de caféines lol
Et vouiiiiii faut qu'on gagne toutes au loto!!! A nous toutes, on aurait de quoi se payer TOUTES les conventions a travers le monde!!!!
*en plein reve aussi* mdr

meuh 40 ans aprés il s'est poster mon message '--

Onnen, je me dit, un peu de patiente si au resultat, je peu y aller .. c'est pas si mal .. Donc ! ^^ :))
Mercii ! ^^ MdR
Mais sinon, je me suis aussi dit, oui, je me dit beaucoup de chose .. ^^
Que j'ai toujours rever d'aller en france ... et d'aller a une convention, je pourais faiire une pierre 2 coup .. Convention SPN, EN FRANCE ...... ^^ Ca seraii super ... Maiis bon .... La, ca risque d'être encore plus chere donnc .. >.< *dead*

1200 le pass pour la convention??? Mais c'est super cher non? C'est pas si décalé que ça le dollar et l'euro normalement Oo *se gratte la tete*
Et voui nemyyy!!!! Moi c'était pareil mdr! J'avais adoré arriver dans les metros de Paris comme ça!! Et le mieux, c'est quand tu sort du metro, et que t'arrives sur les chanps élisées!! Wow! J'étais resté scotché lol, ça fait un effet de fou! En plus je me disais que j'allais voir des acteurs d'spn dans juste quelques heures...
*en plein mode nostalgie* lol

Ben je sais pas si ça finirait plus cher riri... En France j'ai l'impression que les pass sont carrement moins cher!! Et comme ça tu serais avec nous!!!!! *attrape riri et danse en s'y imaginant deja*

Onnen ... 1200, c'etait pas le pass unique, c'était avec toute les photos avec les acteur ainsi que les autographe !!!
Maiis non .. je croiis que 1$ can' équivault a 0.6 euro .. ou le contraire .. >.< *se gratte la tete*

En tout cas, si tu venais en france Mariieee, pas besoin de chercher un hotel... tu viens chez moi ! Nancy est à 1h30 de Paris maintenant !!!! avec webcam pour rassurer tes parents tous les jours et tout et tout !

Voui, c'est l'euro qui vaut plus qu'un dollar ^^
Et ça veut dire que c'est pas compris dans le pass les autographes et photoshoot alors??? Meme pour les "premiers" pass?

Et moi je suis a deux heures de Paris en train! Mais dans l'autre sens lol

C'est le contraire l'euros et plus cher... pour le moment !

Haha .. Etrange Eli ... Tout le monde me dit un truc comme ca ... Un hebergement presque gratuit ! ^^ mdRXD
Mais bon, moi je me suis dit en partant, dès que j'ai l'argent, je vaiis en France ! ^^ :DDDD
Ouii Nonoo .,. sa seraii supeer ! ^^
Et au faiit, la convention a paris que vous parlier, avec Jared .. c'est quand ??? O_o' *intrigué*

Bah voui c'est pas ce que j'ai dit elix?? OU c'est riri qu'a dit l'inverse? *va relire* lol

C'est en juin prochain riri!
C'est pour ça que c'est dure de se décider financierement, c'est trop tot encore :/

Je vais faire des bulles! Groooos beezouxx, et bonnenuite si vous êtes plus la quand je reviens!
*disparait avec son Dean en serviette*

Ouuf .... Heuu .. Juin ?? Debut ou fin ?? O_o'
*stress*
Et heuu .. 1, sorry pour l'argent, je savais pas . MdR xD Je sais la difference, mais pas lequel est plus elevé .. MdR XD
et pour le pass, Bah, j'ai l'impression que c'était pas la meme chose que les autres, car avec celle de toronto, les autographe était inclu dans le priix !!
*se gratte toujours la tete*

bon bubulage tata =)
gros bisous te neem ^^
a demain au cas ou =)
bye byyyye ^^

oh, Bah bonne doudouche Nono ... ^^
Bon bubullage .. bizouus, je risque d'etre toujours la quand tu vas reveniir ! ^^ :))
A tout, surement ! Bizouus ♥

Pourquoi Presque ???? On dit que chez moi c'est l'auberge espagnol !!! D'ailleurs il faudra sûrement cette année que j'héberge un étudiant chinoix, et que ma grande ira sûrement là-bas, échange inter-école... je ne sais même pas combien coute un voyage en chine ??? Damned

Pourquoi j'ai mis un x à chinois ? pffff sacré orthographe.....
Bon bubulage Onninoux !!!
j'ai retenu qu'1 euros était égale à 6,55957 ancien Francs ! mdr

Oooh .. O_o'
Bah eli, Presque .. Je te laisserai quand meme pas me nourir logé gratuitement !! >.<
Ma mere vas me tapé les doiigt .. Je faiis seulement une sorti avec mon amie et c'est son peit ami qui conduit, maiis je doiiis payer le gaz .. >.< xD

Maiis Eli., tu saiis si la convention a Paris, en juin, elle est quel date ????? :///

1 2 et 3 juin niece ^^

Merci Vivi... plus vite que la lumière....

J'étais en train de regarder que dans le pass démon tu as un autographe de chaque acteur (le pass est à 160 euros) mais dans le pass Monstre (90 euros)il n'y ai pas... Ahhh damned...
Bon en même temps comparé aux prix de Mariieee... ça devient vite raisonnable !

Ookkaiie .... Ouuuf .. Soulagement total .. mdR XD
Donc, si j'y vaiis, j'ai plus de chance .... Car en juin, c'est la fin de l'année, les exams et le bal .. Maiis bon, jpense pas surement pouvoiir y aller .. :((
Rooh.. Mon film commeennncee ! :DDDD
YEAAAAHH
Mais je suis toujourss la ! ^:P

"est" pas.... pffff

Quel film ??? j'ai raté une page ?

xD
Maiis bon .. les pass sont peutetre moins cher en france, mais reste que j'ai l'avion a payer moi .. >..<