Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

c'est un peu desert c'est dernier temps ici ou c'est juste une impression?!

Haha .. xD Moi a toute les fois ou j'écoute en streaming et sa tombe le 72 minutes .. qui tombe souvent a 52 minutes au lieu de 72, --' , bah je passe icii, je regarde si j'ai des truc, FB, MSN, skyblog, hypno ... et j'ai toujours un truc a qque part .. MDR XD
Maiis True Blood, c'est pas si mauvaiis .... Pas aussi bon que SPN, mais pas si mauvaiis ! ^^ xD

non non c'est desert en ce moment c'est une certitude
*vas se chercher un PN*

Lestat, C'est pas une simple impressioons, c'est vraiment vide !! O_o'
J'entend l'écho de ce matin !! ^^ MdR XD
Nahh, c'est rare des journées comme ca, et c'Est mieuux aussi .. j'aime pas ca >.<

j'ai pas encore regarder true blood, ça à l'air pas mal, faut juste que je me motive car depuis de twilight, tout les nouveaux trucs sur les vampires qui sont sortis, et y en a un paquet, que ce soit à la télé ou en bouquin, je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas du tout envie de les voir!!

Maiis y'a pas seulement ici que c'est desert !! Dans tout les quartier ou je suis aller presque !!!! :((
y'a-t-il qqchose d'important aujourd'hui en europe ??? O_o'
*vas se cherché un PN aussii*

ou alors c'est à cause des vacances!!
bon je crois qu'on a aussi perdu une bonne partie de nos samgirls qui ont fait une syncope quand elles ont apprit que leur jaredounet aller venir à paris

HAha .. tout comme moi Lestat .. c'est rendu que les histoires de vampire .. j'aime pas ! >.< xD
Maiis bon, True Blood est pas du tout comme Twilight !! O_o' xD
Et je prefere true blood a twilight aussii !! MdR XD

ben twilight, le premier film, même si les histoires à l'eau de rose c'est pas trop ma tasse de thé, je l'ai relativement bien aimé, mais par contre le deuxième...pfff!!! sans commentaires!!
mais true blood ça à l'air déjà plus dans l'univers que j'aime, sombre :)
même si ça ne sera jamais aussi bien que la chronique des vampires d'anne rice!!

^^ Moi aussi le premier film je l'ai aimé, Maiis BEURK le Vampire .... xD Le deuxieme j'ai été un peu decue, et j'ai toujours pas vue le troisieme !! xD
OUii, true blood, pour etre sombre, c'est sombre ...
Et je ne parle pas que de l'image ! ;) MdR Partout ou il sont y faiit noir ! ;) xD `Joke.. xD
Je connais pas la Chronique des vampire d'anne rice !! O_o'

Le deuxième était vraiment affligeant, j'avais de collé une baigne à bela pour qu'elle arrête de se lamenter sur son sort et qu'elle se décide enfin à choisir entre un loup garou exhibissioniste ou un vampire annuyant comme la pluie!!
bah c'est des vampires, donc contrairement à l'autre andouille d'edward, je suppose qu'ils sortent surtout la nuit non?!
rho tu connais pas la chronique des vampires d'anne rice?!! et le film entretien avec un vampire, tu le connais?! il est tiré du premier livre de la chronique

Le film me dit quelque chose .. Maiis j'en saiis riien !>.<
J'aime pas trop les vampires, le seule film de vampire que je ne me lasse pas c'est Le Petit Vampire ! ^^ xD
Ouaiis .. mdr, ils sortent tous la nuiit ! >.< xD
Et oui, le deuxieme twilight .. OMG .. quel gachis !! >.<
J'ai preferé la parodie .. Vampire Sucks !! xD

je vous laisse les filles je vais manger =)
gros bisous vous neeeem ^^
a tout' =)

Bonn App' Tata !!
Bizouus, a tout'
Te neemms aussii ! :))

ben en fait, c'est Anne Rice qui a réussi à me faire aimer les vampires, mais je n'aime que les siens, il est vrai que j'ai du mal à accrocher avec les autres en général.
Mais je te conseille vraiment de lire ses bouquins et pas que ceux sur les vampires, elle a un style géniale, et sa traductrice française aussi d'ailleurs est géniale, car on a vraiment l'impression de lire des livres écrit au 18 ième durant le libertinage français. Son style est sensuel et romantique, romantique dans le sens du mouvement artistique, pas dans celui du romantisme niais et dégoulinant de nianianserie qu'on trouve dans twilight. De même que quand je parle de libertinage, je parle pas que du libertinage des moeurs mais davantage celui de l'esprit.
je l'ai pas vu la parodie de twilight, juste la bande annonce, j'aurais bien voulu aller le voir au ciné, mais pas de bol, quand c'est sorti j'étais en vacances chez mes parents, hors dans le hammeau où il vivent, y a peu de chance de trouver un cinéma!!

bon ap' vivi!!!
pfff ça me rappelle qu'il va falloir aussi que j'aille me faire à manger...!!
*à la flemme de décamper de devant l'ordi*

Ooh .. :P
Je vaiis essayer un de ses livres bientoot !! ^^
Et pour la parodie, c'est excelent .. MDR XD
Et au faiit ... Les votes sont terminé sur Wanted Dead Or Alive ! ;P:P
Ooh .. vouus me donné faiiimm .. rooh .. dans 2 heures encore ...... >.<

il faut que je me remette à jour dans wanted dead or alive, à cause de cette fichue panne, j'ai perdu le fil, heureusement que lili était là!!

*descend dans la trappe et chope des mini mars*
tiens riri ça t'aidera à tenir en attendant!!

Oooh .. Okaiie .. ^^
Heu ... je te laisse tes mini mars ... :/ j'aime pas ! :/ Sorry
Je vais aller me cherché du cocholat dans mon armoiiire ! ^^ :P:P
Merci quand meme pour l'offre ! ^^

lol ok!!
mange pas trop de chocolat non plus sinon dans deux heures t'auras plus faim :)

Nahh .. une toute petite part de cocholat au lait ! ^^
Miamm .. :P:P
Sinoonn .. quoi de neww ?? ^^ :)

bon là j'ai vraiment trop les crocs, je vais aller grailler, à plus riri!!
*prend son courage à deux mains et arrive à décoller son derrière de sa chaise*

*vole un carré de chocolat au lait à riri*
bah pas grand chose de nouveau hormis que l'ex loque dema soeur va partir dans 2 ou 3 jours!!
*prie pour que ce soit le cas et qui parte pour de bon*
bon je file!!
bisous!!

Ooh .. alors apluus Lestat, moi je vaiis aller finir mon épisode ! :P:P Bizouus, Bon App' ! ♥

reuuuuuh ^^
y'a quelqu'un ?

tataaaaaa !!! :D
*rend un gros bisous*
sa vas super et toi ? =)