Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas mal !
Eh oui, sans oublier le moustique à la fin !!!
(moi j'aime bien le petit sourire en coin à peine perceptible de la fin du générique ^^)

bisous ma belle et a très bientot
amuse toi bien
t'MM fort fort aussi
*a l'impression d'avoir parler dans le vide*

oui j'aime bien aussi!

Bezoux Daeva, passe un bon WE !
Tu vas nous manquer aussi !!! Te nems !

Euh nnon t'as pas parler dans le vide !!!

je dit ca parce que je suis sur qu'elle n'a pas vu nos derniers messages!
elle a du filer en catastrophe!

Oui mais c'est bien une des seules qui relis, alors l'info lui arrivera qd mm !

oui c'est vrai! d'ailleurs faut faire attention a ce qu'on dit sur elle si elle relis mdr (je plaisante bien sur daeva)

Excuses moi, je suis un peu longue, essaie un truc sur photoshop et c'est pas gagner, j'ai jamais vraiment appris à le faire marcher, alors c'est un peu à la "one-again" comme dirait mon homme en gros, c'est au petit bonheur la chance ^^'

ba j'espère que tu auras beaucoup de chance alors!

A la one again a bistoufly!!!! Mdr!

Bonjour au fait!!! Vous n'aime!

tiens tiens vlà une panpan
salut toi ca va?
t'MM aussi

Viiiiiiiiii ça va! Mais je viens juste de me lever, je suis vexée. *croise les bras* lol
Et vous alors? Bonne journée?

pfff tu viens seulement de te lever!! coucher à quelle heure?
moi ca va bien! et ma journée va bien aussi!

Mon fils va sur l'ordi en plus je reviens...

Ben c'est ça qu'est trop bizarre!! Je me suis couchée un peu avant 3h! *recroise les bras* Ouiiiiiiin je suis frustrée, c'était ma derniere journée toute seule je voulais en profiter nif nif lol
Et tant mieux pour ta journée alors!! C'est vrai que ça serait bete qu'elle soit malade :p

Oki, beezouxxxx tata! ^^

Oh! Par contre moi je vais m'habiller avant que ma mom rentre du boulot lol, je reuh!

bon habillage panpan et a toute bloom
ah et non une journée malade je n'en veut pas!

tu n'as pas trouvé ce que tu voulais?

Reuuh liloup! Toujours la?
Sowwy d'avoir été si longue, j'en ai profité pour ramasser un peu les fringues qui trainait, y en avait de partout OO' Meme moi ça me fait peur lol

Ah bah reuh tataaa!!

oui oui toujours là
on se débarasse pas de moi aussi facilement!

Mdr liloup, ah voui je vois ça!! *met les mains sur les hanches d'un air hautain* lol

Quoi comment ca? ne me regarde pas comme ca dis donc! mdr

fait diversion avec autre chose bloom! ca fonctionne a tout les coups!

Namého tu vas baisser d'un ton espece de... de... de LOUP!!! *insulte supreme* mdr