Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Zapéti a toi ^^

me re
en début d'aprem alors daeva
bien mangé antal?

Je vais seulement manger minant, bon ap' les filles !
Daeva, va falloir qu'on s'organise ttoutes les deux qd mm un minimum ! Tu me tiens au courant !?!

Bon app Bloom
prend ton temps!!!! et n'en met pas partout lol
bisous

J'ai pas encore manger moi lol
Et je peux plus faire ma vidéo*boude*
et toi bien mangé?

oui bien mangé
pourquoi tu peux plus la faire?

Reuh!
Alors Bloomie donc je confirme pour le 2, après faut voir à quelle heure on se retrouve.
Je peux avoir un train toutes les heures (oui, là les correspondances fonctionnent ^^) avec arrivée tout les nh46.
Faut voir ce que l'on veut faire et combien de temps ça prend...

*fouine tjs sur le site des CFF*

Mes parents ont dit stop, pour pas que ça fasse trop d'ordi pour la tête (ceci dit minant je m'emmer** et en plus je suis pas dutout fatigué question pc alors bon...)

Je files à la douche, je repasses plus tard je vous nems :)
Grox beuzoux

Bon, bah je vais investir dans un abo demi-tarif, moi ^^
(D'ailleurs je pourrais le servir cet a-m si j'ai le temps d'aller le faire)

ba tu es toujours là alors vidéo ou pas l'ordi fatigue quand même!
re daeva!

bonne douche antal
a toute
bisous t'MM
tu as trouvé ton bonheur daeva?

Bubulle bien, tata! =)

Alors j'ai trouvé les horaires pour chez moi -> Genève, et vu que ça fait 94.-, je vais me payer l'abo demi-tarif (donc on passe à 47.- et je peux aussi diminuer ma course de cet a-m de moitié =)

ah ba bonne idée alors! pas trop cher l'abo demi-tarif?

C'est nul qu'ils veuillent pas que tu continue ta vidéo... ><

165.- pour un an.
Mais vu que là je gagne déjà 47.- rien que la semaine prochaine, et que chaque fois que je me prends un ticket multicourse j'en ai pour 35.- que je pourrais diminuer à 17.50, je suis rapidement gagnante sur ce coup =)

Bon, c'est réglé pour moi =)
C'est quoi le programme pour aujourd'hui, Lili?

ah ba oui ca vaut le coup fonce
alors ba pas grand chose! pas beau de travail donc je ne risque pas de m'absenter!
et toi? tu pars bientot?

Euuuh non, je prends le train à *va vérifier* à 16h11 et mon sac est prêt, donc je vais squatter encore un peu ^^
Mais la femme de mon cousin vient de me téléphoner pour me demander si je voulais pas rester jusqu'à mardi, parce que c'est l'anniversaire de mon petit cousin et qu'elle doit organiser tout l'anniv'.
Les soucis, c'est que yaura plein d'enfants et que je me sens mal à l'aise quand il y en a beaucoup, que elle a engagé un CLOWN pour l'anniversaire (brrrr!) et que j'ai le tir mardi soir....
Donc on vera, mais je risque de vous foutre la paix pendant 4 jours finalement ^^

Tu veux qu'on mange ensemble à Genève ou après ? Il te faut combien de temps de transport ? Il faut que tu sois revenu pour quelle heure ???
Oui, plein de question !
Je te payerai bien un chocolat au bar à choco dans la rue commercante moi, si tu veux bien sur !

4 jours sans toi, oh ben non, ça va être super long !
:(

QUOI 4 jours? ah non pas possible! on vient avec toi lol
bon déjà on t'a encore un petit moment!
grr un clown! chouette! *pense à spn* beurk!

Moi non plus, j'aime pas les clowns, et avec SPN ça s'est pas arrangé !

Moi pareil! Quand j'étais petite j'étais tombé sur un film d'horreur avec un clown horrible et depuis j'en est une peur bleue!
d'ailleurs j'ai même peur des animaux morts! un jour d'halloween on avait été a nigloland avec ma famille et ma meilleure amie et y'avais un homme habillé en mort vivants qui tenait un chat mort (surement une peluche) sur son bras! il se cachait pour nous faire peur a la sortie d'un manège et j'ai tellement paniqué que je me suis mis a courir! et lui nous a coursé bien sur!
désolé HS

Mdr Lili je te comprends ^^
Perso j'ai pas vraiment peur des clowns, mais je l'ai aime pas, je suis entre répulsion et pitié...
Voui snif, 4 jours sans Road... ='(

je ne sais pas comment s'est passé d'un clown tout gentil fait pour amuser les enfants a un clown tout vilain qui zigouille tout le monde!

Alors c'est 2h17 de trajet, faut que je sois revenue pour 22h30 max. (donc je peux prendre le 19h14 ou 20h14 depuis Genève).
Et oui ça serait sympa d'aller manger ensemble et BIEN SÛR que je veux aller au bar à chocolat ;-)

gourmande!! :D