Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah franchement Lili, tu refuserais toi? =P

bah non!! ca ne se refuse pas

Alors, je pense que tu pourras prendre celui de 19h16 car, j'ai mes hommes qui voudront surment de moi pour le repas du soir, et le temps que je ressorte de Genève, faudrait que je sois revenu vers 20h.
La question piège, tu arrives à Cornavin ou aux Eaux-Vives ???
On peut se faire sandwich pour midi et ensuite visiter un peu si tu veux.

Alors okay, ça marche pour moi.
Cornavin! Parce que si je mets Eaux-Vives dans la recherche, il veut me faire passer par la France et prendre le bateau et j'en ai pour 6h de trajet !!! (les merveilles de la technologie ;-)
Et oui volontiers, j'ai jamais vraiment visité Genève =)

OK on fait ça alors tu me diras pour quelle heure le matin et après ça roule !!!

Okey dokey!
Je peux arriver à 10h46 ou 11h46, qu'est-ce-qui te vas le mieux?

11h46 ça me parait bien, histoire de pouvoir faire deux trois trucs avant de partir, sinon j'vais me sentir coupable ^^'

Parfait, ça m'arrange bien =)
Alors super!!! =D
*saute partout*

Si jamais ça te fait trop tard le soir et que tu veux partir une heure avant dis moi, y'a pas de soucis.
En plus, en général les magasins ferment plus tôt le samedi, en général 18h, pas comme en France.

*observe la conversation en silence*

Tu peux participer à la discussion, je crois que celle-ci est bouclé, il me semble (ou presque ^^)

Oui je crois qu'on est au point!
Au cas ou je te recontacte ^^
Lili tu es bienvenue dans la conversation ^^

non non mais y'a pas de pb! au contraire! je ne vous espionne pas non plus
alors bloom t'en a plus qu'une? elle est a la sieste?
et toi daeva tes affaires sont bouclés?

Oui elle fait dodo !
Et moi pendant ce temps, en fait depuis ce matin, je me réécoute tout le road3, en multitachant sur l'ordi !

c'est bien l'écoute automatique! ca t'évite de changer tout le temps de chanson!

Sac à dos prêt et plein à craquer ^^
Il faudra que je trouve un cadeau pour mon tit cousin (et du coup un pour ma tite cousine aussi, sinon ça va criser!) qui va avoir 6 ans mais sinon je crois que j'ai tout.

C'est bien pratique je confirme !

Oh, je suis arrivé à la dernière chanson ! Mais que va-t-elle bien pouvoir écouter ???
;)
Mon gamin m'a fait rire à midi, il me dit : mais t'écoute Linkin Park ?
Moi : oui certaines, mais pas toutes ! Ca t'étonne ?
Lui : Ben ça te change de d'habitude ^^'
;)

Faudra que je retourne sur ta chaîne bientôt ^^

attend tu es multi musicale quand même! tu écoutes de tout et ca le surprend? mdr
a daeva le plus dur c'est le cadeau! quoique pour un gamin ca devrait pas etre si compliqué!
plein à craquer? tu as fait tes réserves pour la semaine ou quoi?

Bah ça change de DM, oui ^^
D'ailleurs waaah t'en as pas mis ajd O_O

Non pour un gamin de 6 ans c'est pas très compliqué, une figurine Ben 10, une voiture Flash McQueen ou une boîte de Lego et il est content ;-)
Et bah dans un sac à dos de taille normale il faut quand-même faire tenir des fringues pour 4 jours (temps variable en plus), plus des affaires de piscine... Donc ça remplit vite ^^

tu n'as pas un petit sac de voyage?
on voit tout de suite les gouts de ton cousin! lol

Si mais comme je me fais peut-être ramener en Harley (j'espère!!!!) c'est mieux avec un sac à dos =)

c'est super! alors oui tu as raison! blinde ton sac à dos!

Alors Daeva, non j'en ai pas mis aujourd'hui, mais j'en ai écouter qd mm ce matin, et j'ai qd mm mis Down sur twitter ce matin, faut pas pousser non plus !

Des occaz comme ça, faut pas les louper en plus !

Ah oui quand-même, je me disais aussi ^^
Je me suis re-réveillée avec le générique de début de Dexter au fait! c'est parfait comme alarme =)

et tu as fait comme lui alors?
lavé, rasé, brossage de dent, jus d'orange, oeuf, viandes, et écrasage de moustique (j'ai faillit oublier)

Gaaaaaah!
Faut que je me sauve !!!
Bon weekend à toutes, vous nems très très fort!
Vous allez me manquer ^^
*fait un hug rapide à Lili et Bloomie et pouf!*