Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euuh.... fait diversion pour distraire son fils du deanateur, ou tata elle s'occupe en faisant autre chose?
Sinon tata, tu peut tirer l'alarme incendie, ils vont vite deguerpir dehors, et comme ça t'aura le deanateur!!! :D

oh mais comment oses-tu me traiter de ..... LOUP! mdr
espèce de LAPIN toi même va!

distraire son fils de l'ordinateur bien sur! le projet de bloom est très important! c'est une question de vie ou de mort mdr

Voui bah les lapins c'est mignons au moins!!! Alors que les loups et ben ça mange les petits chaperons rouges!!! C'est vilain!!!! xD

Voui absolument, bien dit liloup!
Ou alors tata si tu veux tu peux vraiment mettre le feu dans sa chambre! Comme ça il se sauvera, t'auras l'ordeanateur pour toi, mais le feu risque de se propager et te cramer mais c'est pas grave, t'auras peut etre le temps de faire ce que t'as a faire! Ca vaut le coup de tenter!!

ah ba ton idée est quelque peu risqué quand même panpan voyons
et pis les petits chaperon rouge sont bon! mais j'ai eu du mal a digérer la mère-grand mdr

Aaah!! *se met la main sur le coeur d'un air catastrophé* Elle le revendique en plus! Aah!
*donne quand meme des pillules pour digerer*
Et d'ou mon plan risqué??? Non, point du tout... Moi je dit, tente le tout pour le tout tata!!!

D'ailleurs ou qu'elle est tata?
Tu crois qu'on lui a fait peur? Ou qu'elle est parti tenter et qu'elle a par consequent bien cramé?

un peu des deux surement! mdr! elle réfléchit au plan d'attaque!
et oui je le revendique non mais! c'est mon job je te signale! bon a la fin je me fait un peu tuer mais c'est pas grave!
merci pour les pillules

Derien!
Un plan d'attaque? Tu crois? Voui c'est vrai qu'i faut qu'elle mette le feu avant de pouvoir acceder au deanateur... tu crois qu'elle trouve pas d'alumettes??
Oh zut! Tu te fais tuer? Te rassurerai-je en t'affirmant que dans la version originale du compte, tu bouffes tout le monde et tu t'en sors grande vainqueuse?! ^^

*regarde tata*
*regarde liloup*
*chuchote a liloup* Tu crois que la elle bluff, histoire qu'on sache pas qu'elle est pyro et qu'elle a vraiment mis le feu??
*reregarde tata*

Ah oui là je suis tout a fait rassuré! les autres loup ne vont pas en croire leur oeille quand je leur dirait mdr
ah ba tu vois que je t'avais dit que ton idée était sogronue!!!
bon au moins tu as quelque chose pour t'occuper bloom

*rereregarde tata* Serais tu en train de détourner notre attention?

Ah voui liloup dis donc! Mais fais gaffe que ça finisse pas en mutinerie contre toi!! Il risqurait de t'en vouloir d'etre tous mouru alors que toi t'es vivu!
Et j'ai jamais d'idées saugrenues moi, namého!

*regarde la 10ème avec attention*
bientot 10/10 mdr!

Non mais ils seront fière de moi qui mange tout le monde
d'ailleurs a la fin je doit etre obèse *catastrophé*

Mdr liloup, vi à condition que le 11eme passe aussi sur le quartier lol
Et yaaaaaayyy tata vive nous!!! On est les meilleures!! :D

Ah... c'est peut etre possible liloup... *se gratte la tete*

ah oui c'est vrai! vas falloir que je reste attentive moi
et vive NOUS!!!

*tape des mains et saute sur place* Woupeeeee!!!!

bon ca y est je me sauve!
panpan arrête de soupirer de joie je te voit non mais lol
bonne soirée les filles
bisous bloom et panpan
vs MM
et à bientot!
*chuchote a bloom* attention a ce que panpan te dit! souvent parfois elle raconte des bétises

Je t'ai entendu liloup!! Tu vois que t'es vilaine ouin! Je dis pas de betises moi! *tres innocente*
Et groooos beezouxx quand meme ma liloup! Bonne soirée a toi aussi, te z'aime! Meme si t'es vilaine!!! mdr

Vi!!! *chuchote* Et donc on compte tout le monde qu'il y a dans nos tetes, c'est ça? lol
Et ah voui, cosoeur est passé? Ou qu'elle est encore? xD

*consoeur, grrr.. lol

Moi aussi il me reste plus qu'un oral jusqu'au 5 juillet, mais c'est jeudi prochain! ^^ C'est un oral d'anglais spé: une partie sur un sujet inconnu (donc rien a réviser, suffit juste d'avoir du vocabulaire^^) + une partie où là ce sera une question sur le bouquin qu'on a étudier toute l'année en classe ^^ Donc je relirais le bouquin et mes notes cette semain, puis on verra bien si je m'en sort ou pas!
En tout cas, gros m**** pour ton fils, ça a l'air d'être un gros truc non? Plus que mon oral a moi