Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui Lili, et je rigole tt seule devant le nombre de co*****ie que j'ai gardée ! J'ai retrouvé aussi un tas de courrier, ben oui, on s'écrivait tous (pas de mail ni texto à l'époque !)

Ah ba tu dois en avoir un paquet alors!!!
toi faire des bétises? non! un exemple please???
bon code daeva! a chaque bonne réponse tu auras le droit a un chocobobby!

Je suis en train de regarder tes deux photos de météo Bloomie!
Elles sont superbes! =D
Ah et au fait je t'ai pas rép pour les Canucks:
Bah ça m'énerve parce que du coup les seules fois ou ils parlent des Canucks c'est quand ya des problèmes...
Et ça m'énerve parce que à cause d'une poignée de c*ns qui n'aiment sans doute même pas le hockey et qui cherchent juste une occasion de foutre la marde (cf les gens qui cassent des vitrines pour dévaliser et qui ont une cagoule, tu vas pas me dire qu'ils font ça pour le hockey!), ça donne une mauvaise image de TOUT Vancouver, TOUT le Canada et TOUS les fans de hockey, alors qu'en fait il faut savoir que c'est la 3ème fois en 40 ANS que quelque chose comme ça se produit, que la dernière fois c'était en 94 (aussi perdu en finale des playoff, contre NY) et que en dehors de ces occasions, il n'y a JAMAIS de problème.
Au Canada, le hockey est presque sacré, les patinoires, hors playoffs, sont plutôt calmes (contrairement à l'Europe ou les bières pleuvent littéralement dans les gradins, en tout cas en Suisse), les gens sont trop passionnés par ce qui se passe sur la glace pour être aggressifs entre eux, si deux supporters se battent, ça sera carrément dans le journal tellement c'est rare!
Alors qu'en Europe, continent d'origine du hooliganisme, CHAQUE WEEKEND après les matches de foot ya de la casse et des bagares, des trains mis à sac, des gars qui finissent à l'hôpital...
Donc voilà, non seulement les c*ns qui "riot" m'énervent, mais surtout la façon dont les médias Européens les regardent, avec condescendance (genre "Oh regardez comme le hockey ça rend violeeent") ça m'énerve encore plus. è_é
- Fin du pavé énervé. -

Pardon pour le pavé... ^^
Bah en fait ici j'ai pas de "code" sur ordi comme vous, je prends juste des notes sur mon bouquin de théorie et j'essaie de l'apprendre par coeur...
Donc ça serait plus "un Chocobobby pour chaque page de finie" ^^

Je suis bien d'accord avec toi daeva
mais ca se passera toujours comme ca! et c'est dommage pour le hockey! y'aura toujours des abrutis qui trouveront une excuse pour s'accager! ce n'est pourtant qu'un sport!

ok alors on fait comme ca! mais chaque page de finie ou tu as retenue des trucs importants aussi
*met le paquet de coté*

Un exemple ??? oula, faut que je cherche ;)
Avoir fait les vendanges, se casser le dos dos dans les vignes mais morte de rire quand certains mecs arrivaient travesti pour vendanger toute la journée.
Mon amie et moi déguisées en hippie à bord de la Renault12 Jaunepaille de mon père !
J'en ai plein d'autres mais pas sur le road (les écrits restes ^^)
Rho j'ai trouvé des photos de mes enfants alors qu'ils avaient que cinq ans environ...

oula ba au moins vous ne vous ennuyez pas!
oh ils doivent etre trop mimi (ils le sont toujours mais petit c'est trognon)

Franchement moi aussi j'étais énervée, je peux comprendre qu'on balance quelques bières par la fenêtre (j'ai failli le faire ^^), après tout ce n'était que la 3ème fois en 40ans d'existance en NHL qu'on aurait pu avoir la Stanley Cup, soit la plus haute distinction en hockey professionnel, donc c'est pas rien.
Mais c'est pas brûler des voitures qui font nous donner plus de chances de l'avoir, merde à la fin! ><
*va tuer quelques hooligans*
Mais tout comme il ne faut pas dire que "tous les footeux sont des cons" il ne faut pas non plus dire que tous les hockeyeurs sont violents.
En fait si le hockey est un sport extrêment violent sur la glace (il se passe rarement un match sans qu'un joueur finisse à l'hôpital, c'est dire...), il est normalement très pacifique à l'extérieur (comme je dis souvent, ya plus d'ambiance si tu le regarde dans un pub que dans la patinoire ^^).

*assome sa personnalité de fan des Canucks à coup de photos de Dean*
Ca suffit maintenant! Hors topic, ouste!
GAAAAAH!
... C'est bon, j'arrête avec le hockey, je suis prête à revenir à fond dans SPN ^^
Ooooh des gars en travestis pour les vendanges? =D
Je devrais essayer de trouver du boulot dans les vignes cet automne, moi XD
T'as des photos de vous en hippie? =)

oui il ne faut pas réunit tout les supporters! y'en a qui sont vraiment c**! le saquagage ne sert à rien! on se demande s'ils n'attendent pas que ca d'ailleurs!
et pis tu peux t'énerve devant la télé ou au pub contre les joueurs (ce qui est normal dans tout les sports)!

Daeva,
Je comprends ton ras le bol, mais tu sais on peut dire la mm chose du foot, tous les match ne finisse pas mal et heureusement ! Bon personnellement j'irai pas voir un match de foot mais seulement parce que ça m'intéresse pas !
J'en ai vu qu'un dans ma vie (je devais avoir une dizaine d'année) mais j'avais trouvé ça long, mais long...
Par contre un match de rugby pas de soucis, mon homme a été voir un match du tournoi des 6 nations il avait adoré l'ambiance !

*personnalité Canucksienne se repointe* Oui, je suis d'accord, c'est normal de se plaindre des joueurs ou des arbitres mais -
*personnalité Spnienne saute sur personnalité Canucksienne et la muselle* MAIS TAIS-TOI A LA FIN! ZOU, VA PARLER DE CA AILLEURS! *tire personnalité Canucksienne vers la sortie et baricade la porte*

Eh mais laisse cette pauvre personnalité tranquille! elle a le droit de s'exprimer comme tout le monde! lol

*personnalité Canucksienne enlève son maillot et se déguise en personnalité neutre*
*rentre discrètement au Road sans que personnalité Spnienne ne la voie*
Moi non plus je m'intéresse pas au foot... Le terrain est trop long du coup ils passent trop de temps à courir je trouve ^^
Et c'est devenu trop "fric-isé", tout est une question d'argent...
En NHL ils ont un plafond salarial au moins! =D
... Oups.
*personnalité Spnienne repère personnalité Canucksienne et la remet dehors*

*personnalité Spnienne et personnalité classicrockienne vont remettre AC/DC pour se calmer*

Bon ben j'ai toujours pas trouvé !
Je file faire ma course, il pleut plus !
Je vous retrouve cet aprèm les filles !

Alors bonne course, à tout à l'heure Bloomie!
Bisous

faudrait pas que toutes tes personnalités se pointent en même temps dis donc! ca en ferait du monde mdr
quel temps tu as toi aujourdh'ui?

bonne course bloom
te perd pas
a taleur
bisous
et bon app en avance!

J'ai mm retrouvé mon vieux passeport !!!

Shot down in flaaames
Shot down in flames
Ain't it a shaaaame
To be shot down in flames!

Wow, il est vieux ton passeport?

c'est plus des fouilles archéologiques que tu nous fait là mdr

Tout à fait, Lili ^^
Là ya personnalité Putzfrau qui doit faire le ménage pour remettre mes personnalités en place ;-)
Euh chez moi il fait chaud et lourd, avec de grosses gouttes de temps en temps...
Je déteste ce temps! Je préfère encore avoir froid ><

Oups j'ai rien dit, je viens de regarder par la fenêtre et le temps a changé depuis que je suis allée à l'épicerie, là il fait bleu nuageux et tjs chaud ^^

elle a du travail cette personnalité alors lol
oui moi aussi je préfère avoir froid!

ca ba c'est un bon changement ca!
il va faire beau ctaprem alors! espérons!

J'espère!
Ca s'est bien (et vite O_O) dégagé en tout cas =)

... Ma soeur est allée chercher une salade au jardin et elle revient pas....
J'ai peur que les limaces carnivores du navet dont Lestat avait parlé l'aient mangé O_O
*sort le sel* (voui c'est très cruel de mettre du sel sur les limaces, mais elles l'ont cherché! Personne n'attaque ma soeur sauf moi =P)