Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

elle s'est peut etre perdue! il est grand ton jardin?
*sort la machette* ou qu'elles sont les limaces?

Ah c'est bon, elle a survécu à une attaque groupée de fourmis PLUS mon chat ^^

Beurk elle va être toute sale la machette après =P

ah ba si ton chat si met aussi! il aurait pu la défendre quand même
*range sa machette*

c'est pas grave c'est angelos qui nettoie après!

bon app miss
a toute a l'heure
bisous

Bon app' Lili!
A tout' =)

*personnalité écologiquementconsciente ON*
Rhaaaa non, il l'a encore fait!
Mon papa, ce cher carnivore, se sent obligé de manger plus de 100g de viande par repas...Jusque là je m'en fous, s'il se bouzille la santé à coup de truc rougeâtre, c'est son problème.
MAIS il se sent aussi obligé de mettre la même dose pour nous!
Et moi déjà je suis pas super fan, quoique je pourrais jamais devenir végétarienne non plus, je tiens trop à mes burgers pour ça...
Mais là en plus c'est du boeuf du PARAGUAY.
Je refuse de manger quelque chose qui a voyagé plus que moi en toute ma vie. (Le steak de cheval du Canada étant mon cheval de bataille)
Donc voilà, tout ça pour dire que ça m'énerve et que je mangerai pas aujourd'hui.
*se prépare psychologiquement à mourir de faim d'ici 15min*

*fait la grève de la faim en ayant une fenêtre de pub pour McDo sous "Sponsors" juste à gauche de la case "ajouter un message"*
*meurt*

Bon, puisque la salade vient du jardin et qu'elle peut pas être plus locale et de saison...
Je vais manger quand-même.
*boycotte tjs la viande*
Bon app' Bloomie!

Je suis en train de lire de vieilles "pensées du jour" de Nina que j'avais recopié sur post-it de wallpaper et je suis morte de rire XD

tu as pas mangé alors daeva?
ca fait longtemps qu'on a pas eu de pensée!

Si j'ai mangé quand-même... Juste de la salade et un peu de spätzlis *a tjs faim*
Et ouiiii NINA reviens!

c'est quoi du spätzlis?
Bloom m'a dit hier qu'elle allait partir en vac d'ici peu de temps! j'espère qu'elle passera faire un coucou avant!

Bon, je suis en manque alors je me fournis à la source! (m'en veux pas, Nina ^^)
"Je n'aime pas beaucoup qu'on partage mon opinion... J'ai l'impression de n'avoir plus qu'une demi opinion !"
"On ne pourra jamais compter toutes les étoiles qui nous entourent. De toute façon, ce serait inutile... Il suffit d'en compter la moitié et de multiplier par deux."
Aaaah j'aime le Chat =D

j'aime bien la première et la deuxième est logique lol
merci daeva!

Je suppose que si je te dis que c'est un peu comme des Knöpfli, ça t'aidera pas =P
Des Spätzlis c'est du Suisse Allemand (évidemment ^^) c'est une sorte de pâte en petits boudins et c'est d'abord cuit, puis doré à la poelle.
Bon, j'ai trouvé un lien pour la recette parce c'est dur à expliquer ;-)
(On triche, on achète des paquets ^^)

Apparement en Alsace ils en font aussi et appellent ça des spaezle ^^

Effectivement là je comprend mieux! bon je ne te demande pas ce que sont des Hnöpfli! tu vas me dire que c'est comme des Spätzlis!
Ca a pas l'air trop dur a faire!

Trois autres qui me plaisent particulièrement:
«Si les pétroliers transportaient de l'eau de mer, on s'en foutrait qu'ils fassent naufrage.»
[ Philippe Geluck ] - Le chat est content
«Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.»
[ Philippe Geluck ]
«Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.»
[ Philippe Geluck ] - La vengeance du chat

Non ça a pas l'air très dur en fait ^^
*a presque envie d'essayer du coup*
(Pardon pour le temps de réponse, je mange du Chat au kilo pour compenser ^^)

mdr je les adorent! la dernière est bien et les deux autres aussi!
merci

tu as bien raison profite!
ba j'essayrais bien aussi mais j'ai pas la passoire avec les trous en dessous

Ya même des râpes à Spätzli exprès ^^
T'as pas une grosse écumoire sinon?

Non! mais je peut peut etre en trouver en magasin! ou c'est spécial comme passoire?

Euh je sais pas, non je crois que la passoire doit se trouver facilement je pense.

ok alors je ferais ma petite enquête! merci

Mdr ça fait bizarre de parler d'ustensiles de cuisine au Road ^^

Oooh j'aime celle-ci:
"Le chat est comme la sauce bolognaise, il retombe toujours sur ses pâtes." mdr