Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hein celle des Doors elle est fantastique...
Un vrai chef d'oeuvre !!!

Mais c'est tout beau !!!! un peu de nuage... mais beau....

*arrive avec tout Highway to Hell dans les oreilles et un grand mug de café dans les mains*
Hellooooow!
Comment vont mes matinales préférées? =)

Coucou Daeva.. hum café... va s'en refaire un...
Hi hi toujours matinale !!!! et toi ? journée zen ou speed ?

coucouc daeva
super ton vava
ca va et toi?

Merci Lili ^^
(je me suis dit que il était temps que j'enlève les Canucks ^^)
Là maintenant tout de suite, speed Eli, parce que ma soeur (qui malheureusement a congé) me presse d'aller à l'épicerie...
Je file et je reuh!

Et une dernière photo, qui va nickel avec Riders on the storm aussi... enfin plutot après en fait !

Hello Daeva !
et bisous, au fait, je t'ai pas dit ce WE sur la 6, ils ont parlé des Canucks, enfin plutôt de la baston qu'il y avait eu après le match :(
Eli, le café, t'en a pas pris un quand on est arrivée tt à l'heure (il y a à peine une heure ???)

a toute daeva! bonne épicerie bisous
elle est superbe cette photo! les couleurs sont très voyantes!

Et paf, ça y est il pleut, pffffff, du coup, je vais attendre avant de sortir...
Zut ma couette est à la fenêtre....

On le zoli arc-en-ciellll.... reste toujours naïve devant la beauté naturelle....
Chut Bloomi.. juste 3 depuis le réveil....
A tout' Daeva....

oups bloom! rentre le vite avant qu'elle soit arrosé elle aussi
3 elisab? combien tu as le droit par jour normalement?

J'en suis à deux mug, mnt j'attends cet aprèm, sinon j'vais flammer toutes les capsules... le pb du café c'est que qd il est bon, on arrêterait pas !!!

J'ai tous les droits... hum hum... j'essaye 5 par jours... bon je reconnais que la c'est plutôt raté... D'ailleurs ça fera 4 dans 2 secondes... Ma grande se lève... faut pas la laisser déjeuner toute seule non ????
café café café....

Et voilà les deux couettes rentrées mais il était temps !
Et heu, je me confesse (en un mot) je suis retombée à écouter Violator depuis que Noir Désir est fini... pfffff
Il est vraiment bien cet album faut dire ! Lili si tu connais pas je te le recommande !

Tu as tout compris Bloomi....

ok je prend note! je ne le connais pas celui là
hum 5 et là tu en es a 4! voui bon ba pour aujourdh'ui on va arrêter de compter!

Oui je crois que c'est plus sage (d'arrêter de compter ^^) !!!
Lili, deezer est super pratique pour se faire une idée des musiques sans avoir à les acheter...

Bah j'ai trouvé ma musique de fond pour finir la matinée... J'en connais pas mal tout de même de DM (fière)

oui je connais deezer mais il faut encore connaitre le nom de l'album a écouter!!

Reuh!
Bon alors update: ça sent tjs les patates carbonisées et le plastique fondu chez moi ><
Sinon j'ai mon café de tout à l'heure qui a réfroidi!
Et chez vous, dans quel état sont vos tasses? ;-)

Zou les filles... j'y vais... j'essaye de passer cet aprèm' entre deux sorties... Bezouxxx

Oh j'y vais Daeva, j'espère te revoir c't'aprèm'... Ma tasse est pleine aussi xd ! Bye

Rhooo zut, c'est déjà l'heure pour toi ???
Bezoux alors et à tout j'espère !

bisous elisab
bon courage pour le repas et pour les sorties
re daeva! ba ici j'ai pas de tasses au boulot! mais elles m'attendent gentillement chez moi et à mon entrée elle saute direct dans le micro onde!lol
ca a été a l'épicerie?

Rhoooo je te loupe, Eli...
A cet a-m alors!!!
Bonne fin de café et bonne matinée!

Et désolé, je cherche une vieille photo en particulier et du coup je suis retombée dans des trucs qui on plus de vingt ans !

Oui oui c'est allé, comme d'hab on trouve pas la moitié des trucs de la liste, mais c'est mieux que rien ;-)

ah ba y'a pas beaucoup de choix a l'épicerie alors!
oh des petits trésors bloom!

Pas de problème, je vais pouvoir essayer d'avancer dans mon code... ><