Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis pas loin installez vous, je ne serai plus très longue...

Bon la première est de Peter Gabriel, et je vous parie un tonneau de PN qu'en regardant le clip, il y a plein de référence qui vont vous faire penser à SPN et à Cas !
Joey2 et the Wound de Noir Désir... j'adore tout cet album, en fait
Pour finir, ça fait un moment que je voulais la mettre celle-ci, à écouter bien fort... Riders on the storm... et pourquoi pas un café à la main (le reste est complètement prohibé ^^)
Et voilà, enjoy !

Bonjour Bloomi, bonjour à tous....
S'installe près du bar... prépare du café et un cappucino... écoute le silence... avant qu'il ne disparaisse au profit de bonnes musiques...

Les petits zoiseaux, le cri des hirondelles et Noir Désir, les trois s'accordent bien je trouve !

Et coucou,
bisous,
et oui partante pour un café !
Hop je lève mes fesses et je vais m'en chercher un !

Désolée pour le MP Eli, je t'ai repérée avant que tu n'arrive au road, c'est pour ça !

coucou vous
*prend un cappu bien chaud*
le temps ne s'est pas amélioré par ici
ca va vous?

Hi hi hi... Le temps de faire le tour et me voilà...Comment ça va aujourd'hui ?

Bonjour Liliju... oh j'espère qu'il ne va pas trop faire moche... croise les doigts (en faite je ne les ai toujours pas décroissé depuis lundi)

ca va bien et toi? bien dormi?
ton mercredi s'annonce comment?

Tu sais que ce matin je m'écoute tout l'album de Noir Désir - Veuillez rendre l'âme... à qui elle appartient !
C'est mon album préféré de Noir Désir...

Moi aussi j'ai des doigts de croisés mais ca devient bon!
ba le ciel est tout gris et il pleut! c'est triste!

Ou la la mercredi tranquille jusqu'a 12h après c'est de la foliiiieee....

Bisous Lili !!!
Moi ça s'annonce tranquille, j'ai qu'un petit aujourd'hui.
Il faudra que je vous laisse un peu ce matin, j'ai une course à faire, et après je suis la toute la journée !

Wouinnn Bloomi... moi c'est l'inverse !!!

Ok pa de pb!
je profiterais de chacune d'entre vous comme ca!!

Non mais t'inquiètes, je suis qd mm là !!!
Je vais me sauver mm pas une petite heure.

A ba ca va alors!
vous avez quel temps vous?

C'est mitigé...

Très nuageux, mais gris clair ^^' : on a eu un tout petit peu de pluie la nuit dernière.

Oh Peter Gabriel Shock the monkey... en effet Bloomi, cercle de feu... course dans la forêt... tout de suite ça fait "Dean" dans la tête...

Je viens de prendre une photo, le temps de la charger et tu auras ton point météo !

merci bloom!!
ca y est l'orage vient d'arriver! ca a un point positif les travaux se sont interrompu !!

Hi hi nous c'était avant hier... ma deuxième fait de l'accrobranche cet aprèm.. pourvu qu'il ne pleuve pas !!!

Oui ba tu aurais pu te le garder lol
oui c'est mieux sans pluie! prévoit le kaouet au cas ou

Oui et Dean sortant de terre au début de la saison 4, et Peter gabriel avec son maquillage me fait penser a Djinn en plus blanc aussi (et à Bowie) !

Mais le temps ne m'appartient pas.... Il se partage au grand "bonheur" de tout le monde !!!

Et pour finir les Doors... Biennnnn... chantonne Riders on the storm
en plein dans le sujet (ferme les yeux et imagine nos deux boys sur la route avec la même zic)

Et voilà le point météo, et encore, sur les montagnes c'est plus clair que dessus la maison !!!

espérons que ca s'éclaircisse un peu cette aprem pour toi!
magnifique paysage en tout cas!