Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah oui la franchement je c'est pas qui l'a fait mais franchement c'est trop fort XD

ptdr oui il m'a bien fait rire le coup du pyjama XD

AAAH OUIIIIIIII xd fallait la trouver celle la aussi mdr

oui oui suis la ce soir tata =)
enfin plus ou moins la comme hier j'ai une deuxieme lettre a ecrre et mon code a revier un peut ^^
alors bon ap' tata :D
gros bisous a tout' ^^

Bonsoir tout le monde, un petit coucou pour ceux qui passeront plus tard !
Je suis la à moitié.... l'autre moitié comate !!!

coucou eli
je me suis endormi devant mon PC désolé ^^'
e la je vais aller manger donc je vais te laisser ^^
gros bisous te neeem ^^

Bon app' Vivi et je croise les doigts pour toncode demain...
Presque tout écouté ! Oh merci Bloomi c'est vraiment très gentil....
Tu as fini ta tonne de repassage ? si tu veux j'ai encore 1m3 de linge....

Voilà une bonne chose de faite alors !!! c'est quoi la suite ?

C'est a ce moment là qu'on aime son canapé ! qu'on s'étale comme une crêpe et qu'on découvre que l'on peux prendre beaucoup de place quand on s'étire... un vrai chat !

Tu t'es endormie ??? il est si conformable que ça ? mdr

*confortable* oups

coucou Eli et Bloom! zallez bien??? vous etes seules?? *colle un bisou bien baveux à chacune* Qui parle de s'avachir dans le canapé, je suis preneuse!!!

Ou ca des photos de Jared??? *cherche dans l'armoire, sous le lit, dans la trousse de maquillage....*

Oui j'en avais quelques unes ! Il est meugnon......
Coucou Schumi... Tu as passé une bonne journée.. c'est calme aujourd'hui...

Ben je vais bien merci et y'a pas qu'ici que c'est calme en fait... le magasin était désert aujourd'hui... du coup même pas un client chiant! lool
par contre là j'ai un début de migraine alors je sais pas si je vais rester très longtemps...

Moi je veux bien une place... j'ai l'impresion de n'avoir pas fait grand chose pourtant je suis tuée !

BBwaaaa Schumi, ne me parle pas de migraine... j'en traine une depuis vendredi... Je t'envoie des ondes possitives pour qu'elle disparaisse !

A bah Oups... j'ai un imprévu ! zut.... je vous abandonne un moment.....
Bisoux si vous partez en cours de route... je re....

moi aussi je t'en envoie Eli alors!!! depuis vendredi??? j'ose meme pas imaginer!!
Non j'ai rien pris car c'est pas encore LA grosse migraine carabinée, c'est juste celle qui est pénible, qui gene mais n'oblige pas encore à se coucher dans le noir... c'est peut etre la chaleur ou la "pesanteur" de l'avant orage! lol
*rejoins Eli et Bloom sur le canapé, s'avachit mais garde ses chaussures par respect pour les autres^^*