Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben moi ils me genent pas les BEP... tiens c'est marrant comme abréviations ca!
Bloom: si j'y pense, demain je demande à mon collègue qui s'occupe de la BD et SF s'il a des info pour une suite d'Eragon... des fois que lui en sache plus que moi! il était pas là auj alors j'ai pas pu...

Coucou!
Je suis sur l'ordeanateur familial donc pas là pour très longtemps!
J'espère que vous allez bien!!!!
Bloomie, j'ai pensé à toi (et à Vivi) ajd, il y avait une pub pour le remix de The Sinner in Me sur un site musical dans le journal gratuit d'aujourd'hui ^^
(et oui j'ai découpé la photo ^^ Un pas de plus vers l'addiction!)

coucou Daeva!! ca va bien???

PTDR ils savent meme pas eux même la bonne date! lol! ca fait pas sérieux tout ça!

reuh le road =)
je preveisn en avance je risque de pas reser longtemps je suis creuvé ^^'

Oui moi ça va bien, Schumi =)
Il est bien l'album alors, Bloomie???
Coucou Sister!

coucou Vivi!!! *envoie une vague de courage à vivi* contente que ca se soit bien passé aujourd'hui, mais c'est surement pour ça que tu es fatiguée! ca crève les exams!! meme quand on les réussit!

mdr sa doit y etre pour quelque chose aussi Schumi mais je crois que c'est le fait que j'ai dormis que 3h cette nuit qui y est pour beaucoup aussi XD
et oui tata je vais essayer de partir avant de tomber comme une masse sur mon clavier ^^

Wow, 3h de sommeil??? O_O

oh c'est le stress qui t'a empeché de dormir ou bien la chaleur??? ou les deux? chez moi il faisait super chaud et lourd donc pas bien dormi non plus... ca ira mieux cette nuit!

mdr je crois que y'a un peut de la chaleur et beaucoup de "je me suis coucher hyper tard pendant le week end de 4 jour et je me suis hyper décaler du coup j'avais plus sommeil"
je suis pas vraiment sujet au stress ^^

salut * serre la main a tous *a regardé les vidéos pour le concours et je dois dire que vous avez trop bon gouts en ce qui concerne les musiques j'adhère!!!!!!! 30 seconds to mars j'adore trop

coucou sydney ^^
oui perso c'est mon groupe de reference en matiere de video de SPN avec Three Days Grace ^^
et oui tata je vais pas trop trainer ce soir je pense ^^'

ah je vais écouter three days grace je connais ^pas !) en tout cas super ta vidéo vienem je la trouve très bien!

a voté!!!!

oui ca va merci bloom74 !

serre la main??? ah non pas de ca ici!! *attrape Sydney et colle un gros bisous baveux comme aux autres* ca va bien Sydney???
Ah oui Vivi c'est peut etre bien ça! lol! des horaires décalés, ici? pas possible! jamais!ptdr

merci syd' ^^
oh tu me fait penser que moi non plus tata Oo'
*vas essayr de faire un choix*

Coucou Syd!
C'est très solennel, le serrage de main ^^

merci schumi , *se passe la main aprsè avoir recu le bisou baveux ...

decalage horraire ?? c'est certainement pas ici que tu as vu ça Schumi XD

Nooon, voyons, on est très bien réglées ici, on se couche à 4h et on se lève à 7h, c'est tout à fait normal XD

mdr alors je sais pas où masi en tout cas ca lui a fait très plaisir!
et oui je suis pour le solennel...tout dans les formes

si si.. tu as eu un rythme décalé tout le week end... donc c'est du décalage horaire en quelque sorte! lol! ok l'expression était peut etre mal choisie! lol