Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'écoute donc Hole to feed !

Savage Parce qu'à côté de Depeche, Eurythmics étaient vraiment juste à côté, je les adorais aussi !
T'aimes Téléphone ?
Ca change tout j'vais pouvoir charger aussi pas là, mon homme est un gran fan !

Téléphone, c'est un des rares groupes français que j'aimais bien écouter !
Viiiiiiiiii Eurythmics.....
Prépare moi un petit cocktail de musique... je dois préparer les goûter et aller chercher les enfants.. après je reviens écouter...
Je bosse jusqu'à 18h... après ouf !!!
besouxxxx

Celle ci est une spéciale dédicace pour nous les filles !!!

Et une autre dont j'étais fan, à ses débuts... Kim Wilde ! Oui c'est sure ça date pas d'hier, ni mm d'avant hier !!!
Celle-ci va te rappeler tes années de collège ou de lycée...
view from a bridge (on arrêtait pas de l'entendre à la radio !)

Je suis désolé je suis retombé dans des vieilles musiques, ça va pas nous rajeunir,
des noms de groupes que je vois apparaitre a droite de YT, du coup...
Propaganda, ça aussi plein de souvenirs !!!

Bon allez je faire faire plus récent et pas radio80 !!!

J'ai pas pu m'empêcher de mettre ça avant de quitter les années 80 !!! J'adorai ce morceau, tu crois que c'était écrit dans mes gênes ?!?
J'adorai ce présentateur vituel en plus !!! On s'est fait des délires quand je bossai à la radio sur cette zik, juste pur délire !

Allez une dernière plus récente, ensuite, il faut que je me remette au repassage, le linge sèche super vite aujourd'hui, je vais essayer de m'en débarrasser une bonne fois !

Hello le road ! =D
t'est encore la tata ? Oo'

Ro bah non j'ai pas relu Oo'
sa serait pas une mauvaise idée de le faire XD (le je fais vite fait un exam tu code pour voir je m'entraine ^^)
oh moi sa a été ^^ j'avais pris une photo de mes deux tit n'anges preféré (balthy et cas) pour m'aider pour mes exams XD et ça s'est bien passer =) sur 20 nom latin j'en connaissait juste pas 3 =D
et en info j'a tout juste donc bonne note en vu et par contre y'a deux autre exams qui été bizarre alors bon je verrais bien ^^
Ah bah t'as pu profiter de ton DVD a fond alors :D

Ptdr ah bah oui j'imagine que ça devait pas etre triste XD
et oui sa a marché :D
maintenant il vas me faloir des wizis pour le code demain ^^'

mdr désolé je fesait mes test de code ^^
mais franchement le logiciel que j'ai sur l'ordi m'aide pas du tout je fait plein de fautes encore comme la derniere fois *dead* sa decourage c'est fou XD
et je dois etre devant la porte a 7h50 et attendre que l'examinateur installe tout et arrive en retard donc sa va commencer a 9h-9h30 XD

HAHAHAHAAAAAAAA
pour arreter de me prendre la tête avec mon cod j'ai regarder tes video sur DM je suis morte de rire XD
enfin faut que je regarde le 2 la mais le prmier etait trop drole XD

oui je suis aller voir mais c'est payant *dead* e perso je paye deja mon abonnement au code alors je veux pas payer mon abbonement chez moi en plus XD
oui le matin j'ai le code et juste aprés mon auto ecole m'emene passer mon exam de sport XD

ptdr :
"NEVER : forget to take off your shirt at the end of the show !" XD

"NEVER look like an old diva or an old transvestite" mdr

"try to pretend ... that you being photographied with your fans" oulala la tête de dave a celui la mdr