Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je précise aux futures arrivantes, envoyez moi un MP pour me prévenir de votre éventuelle arrivée, je profite du calme et du fait que je ne bosse pas pour me lancer dans le repassage...

Bonjour Bloomi, j'arrive... je me prépare un café !

Oh merci pour les musiques... ma préférence ira pour Eagles et bien sur AC/DC Voilà de quoi nous booster pour le matin !

Pardon, j'ai pas vu ton message tout de suite, je suis avec le repassage vu que j'ai pas de gamins je m'avance, le tout en regardant le concert que j'ai acheté samedi, autant dire que je suis déconfite devant la télé !
J'vais prendre un café avec toi, tiens !
J'vais faire chauffer la machine !

Voilà !
Je suis pas loin !!!

Tu vas bien ?

Bon voilà maintenant qu'on sonne à la porte à tout'

BEZOUX, je serai surement plus dispo tout à l'heure !

Je suis à nouveau dans les parages, si jamais qqun passe... ;)

Je confirme c'est super calme aujourd'hui, mais c'est pas grave, ça fait du bien aussi un peu de cure forcée !
Bon en même temps c'est pas une cure d'ordi alors tout va bien !

Oh j'ai eu le temps de tout lire (mdr) tu es la Bloomi ? ou tu fais ton over dose de musique !!!

Oui tu es la !!!! Ah Crowley !!!!

En tout cas ça y est, j'ai fait mes réservations pour la Japan Expo à Paris début juillet ! Il me manque les Cosplay et c'est bon ! Bonjour le choix des costumes.... Qu'est ce que ne fais pas l'amour d'une mère ! Déjà l'année dernière j'étais en chinoise ! cette année ???? Je regarderai s'il y a quelque chose sur Supernatural (animation) ou en Manga... on ne sait jamais !
Je sais tout le monde s'en fou... mais je squate le Road alors... Na !

C'est quoi les Cosplay ??? (bonjour au fait ^^)
Euh non, pas encore overdose de Depeche... un concert, ton album et la j'attaque autre chose... les remix !

Prend une bière fraiche avec Angélos et mange le dernier paquet de cacahuettes....
- Alors Angi... On ne te fait pas trop de misères ?
- l'homme a ses faiblesses...
- Ca veut dire oui ça !
- Mais la compassion va de paire avec l'humanité...
- Tu peux pas parler comme tout le monde ? Tiens (sort un modèle réduit de the big machine) si on t'embête tu utilises ça ! on te fichera la paix !
- Tu mérites une place au Paradis !
- Heu... p't'être pas... arrête de dire des conneries et bois ta bière !

Ohhh Bloomi... je faisais un monologue !
Un cosplay c'est un costume d'un personnage de Manga ! tu vois le genre...
Il te faudrait un méga shoot pour être en over dose de DM...
Tu passes une bonne journée ?

N'empêche grace à eux j'ai repasser plus de deux heures ! Bon à un moment j'ai bien cu que j'allais me brûler, à force de regarder la télé et repasser en mm tmps, mais tout c'est bien passé !
J'ai qd mm frisé l'overdose hier, je suis restée devant le tennis sans broncher et sans essayer de trouver de la musique, c'est pour dire que j'avais eu ma dose ^^'

Tu m'étonnes ! gavée comme une oie !!!!

Prêtes pour la préparation du fois gras à Noël ^^'
Et toi, comment se présente ta journée ?

Journée bien chargée et en mode méga tâche, mais ça va... j'ai toujours les yeux explosés mais je devrais avoir mes nouvelles lunettes très bientôt ! Oufff
j'ai déjà hâte d'être à vendredi mais là c'est mal partie si je pense déjà comme ça le lundi !

Qu'est ce que je peux te faire pour que la journée passe plus vite ???

Tu ne devines pas.... m'envoyer une bonne musique of course !
Quand la musique est bonne on ne voit pas le temps passer... et en plus c'est les oreilles qui en profitent pas les yeux ! xd
Fais un grand sourire supplicateur !!!!

Méfies toi !
Là je suis en mode mono-maniaque, tu es prête à entendre encore Depeche ???

Et puis non, j'vais piocher ici et là dans ma chaine ! Ca sera plus sympa pour toi !

Alors du DM plutôt sombre ! plus grave !
J'ai encore la voix aigüe des enfants qui résonne dans la tête...
Vas-y ! lance toi !

Du doux ou du qui bouge ??? passse commande !

Une réponse de normand : ça dépend !!! xd

Wahhhhh... je vais l'avoir dans la tête toute la journée !!!
Je rêvais d'un autre monnnnde... ou la terre serait ronnnnde.... une musique chargée d'histoire celle là... retourne l'écouter.....

Ensuite je te mettrais bien celle-ci...
Hole to feed c'est une de mes préférées du dernier album, en plus la version du concert j'adore...