Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr ah bah oui je voi ça XD
c'est vrai que les video de The Key o awesome c'est vraiment trop drole XD
bon sur ce ma chere sister je vais te laisser mn lit m'apelle
*tend les bra vers son lit* j'arriiiiiive! :D
Donc je te fais de gros bisous ma sier mouton dave =)
bonne nuit te nem ^^
fait de beaux [inserez ce que vous voulez ici]dream ^^
a demain pi etre =)
byyyyyyye =D

*sister
ouulala la fatigue XD

Bonne nuit ma sister mamie Vivi Joey!!!
Te nems, à bientôt!!!
*fait mouton-bye*

*40ans aprés*
YEAH MOUTON BYE *happy*
*disparait*

Bah 47 ans après je suis tjs là =P

Bon allez, dodo!!!
Bonne nuit le Road, bonne matinée aux lève-tôt!
*essaie de deviner* Hum, Bloomie, Lili, Nina et Eli peut-être?
J'essaierai de passer pour de vrai demain! (Et pas pour laisser un post toutes les 3h avec un peu de chance ^^)
Vous nems!

mdr Daeva le tiercé ne sera pas dans l'ordre mais je pense que ce sera quelque chose d'approchant!! hihi j'espère te croiser aujourd'hui!
De mon côté je ne promets plus rien lol parce que chaque fois que je veux rester, je ne peux pas - donc je vais me contenter de vous souhaiter un bon réveil à toutes et un bon p'tit déj!
Ah si! Je repasserai quand même laisser quelques citations!! yeah!
Bisoux les zaccros!! ;)

Ah, petit post pour Bloomie avant de partir pour l'école: j'ai passé la journée sur les sites de boutiques en ligne, et pas trouvé le modèle que je cherche! Je crois que le plan B s'impose mdr
ps: Tony, la bière au petit déjeuner, tu exagères mon chéri, enfin!

BOOOOOOOOONJOUR le road =)
oui je me suis louper mon bus et oui j'arrive pas me rendormir ^^'
Coucou nina :D
oh bah oui des le petit dej c'est pas raisonable XD

Je suis pas loin, j'ai juste posté mais pas sur le Road !
Rhhaaaa zut alors, toujours rien... et il est plus édité ???
Bisous au fait, rhhooo la malpolie, j'ai la tête dans le **** va falloir que le trouve de quoi me réveiller ! Surtout que ça fait deux jours que je suis comme ça !

Jour tata :D
ooh t'est mal reveillé Oo' on est deux XD
sa va ? =)

Bonjour Vivi ! Bisous...
Il t'en veux ce bus ^^'
Et qu'est-ce que tu fais ? Vu qu'hier tu as dit qu'il y avait grève aujourd'hui...

Bah bonne question ^^' du coup tout le monde vas croire que j'ai fait la greveiste XD
alors je vais me rnseigner sur mes cours cette aprem et en consequence j'irais ou pas au lycée ^^
le seul petit HIV c'est que aujourd'hui j'avais un controle de math (le seul du trimetre mais sa encore je peut le rattrapper lundi) et par contre j'ai un CCF ( controle pour le bac) de sport .... alors normalement le CCF il est en continue c'est a dire que tout les cours compte mais bon ... vu que mardi prochain je passe le code je risque de encore louper le sport
pardon j'etalle ma vie mais c'est pour ça que je pouvais pas me rendormir ^^'

*HIC
oulala sa se voi que c'est le matin Oo'

Oui tu t'es étalée, mais maintenant on comprend mieux !
De toute façon, c'est mort pour ce matin, c'est ça ??? T'as appelé le lycée pour prévenir ???

Oui c'es mort peronne ne peut m'amenner tout le monde travail et la prochaine navette est qu'a 11h50
et le lycée les DP (Demi pensionnaire) il s'en fiche complet que tu sois la ou pas ^^'

C'est vraiment mal organisé qd mm !

Bienvenue a "la Vinadie" ! XD (oui mon lycée a un nom pourri)
mais bon pour le moment je peut rien faire donc j'attend d'etre au lycée pour voir... si il faut je m'inquiete pour rien (c'est même fort possible) alors bon ^^'
lili vas pas tarder si je ne me trompe pas ^^

Oui là elle va franchir la porte du road sous peu
*attend en fixant la porte du road les bras croisés*
*tente d'hypnotiser la porte*

Je suis là
ca va les filles?
oh tiens une lève tot! salut vienem!

euuuuh hypnotiser la porte ??
perso moi c'est ton vava qui m'hypnotise XD
coucou lili :D
ah bah j'avais vu juste ^^
moi sa vas (j'ai developper pls haut)
et je me suis pas lever tot exprés pour venir XD c'est par manqe de chance que je suis la ^^' ou l'inverse Oo'

ptdr les deux médiums en action XD
Et ne t'inquiète pas Vivi, nous on va s'occuper de toi! Bonjour les fiiiiiilles!! :)

Bon allez pour nous toutes...
alors c'est pas très "réveillant" mais j'avais envie de les écouter ce matin...
Cream de Prince
Ca c'est celui que j'écoutais hier soir... The air that I breathe je sais elle va pas me réveiller mais j'aime bcp sa voix !
Celle-là je l'ai mise la semaine dernière, mais j'aime bcp... Rolling in the deep
Et celui-là pour se réveiller, dur...
Faut taper dans le lourd, si vous me permettez l'expression...

re coucou nina :D
ah bah voila un poins positif XD au moins en me loupan le bus j'ai put venir pour te croise XD je te croise jamais ^^
et vui on est medium t'as vu ça un peut ^^

Bisous et bonjours Lili
*frotte ses yeux*
Rehello Nina, t'as fait ta livraison ??? ;)
J'vais me chercher un café car j'ai vraiment du mal...

oui oui j'ai vu vienem! tu t'es levé tot pour rien (enfin non puisque tu es là)
Pas bien dormi les filles?
Et toi Nina ca va?

oh bah oui effectivement le premiere en effet reveille pas beaucoup ^^ me suis jamais vraiment intersé a Prince ^^ c'est pas mon genre ^^'
Ah bah la deuxieme reveille un peut plus ^^ je préfére =) l'aime bien ^^ Oo' euh c'est mo ou l'enfant quifait des bulle dans le clip c'est le peit Lucas du 103 de SPN ? Oo'

C'est vrai qu'il lui ressemble bcp !

Oui enfin sa me derange jamais de louper le mardi matin en general parce que j'aime pas du totu cette journée XD
et en plus y'a des greve aujourd'hui mais avec la chance que j'ai tu vas voir que je vais avoir tout mes cour sauf l'anglais mdr

Yep Bloomie j'ai livré la bête lol
et merci pour les ziques! Je commence par "Personal Jesus", j'ai bien besoin de ça aussi!!
Je ne sais pas pour vous mais j'ai du dormir un quart d'heure toutes les heures cette nuit, pas glop!