Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci Bloom! du coup je vous envoie ça!!! mais je vous préviens c'est pas joli joli, je suis pas franchement un mannequin hein!

Au pire ya le groupe Roadhouse sur fb, comme ça seules les membres du groupe peuvent le voir, et c'est plus simple que de devoir l'envoyer par mail ^^
... Sisteeeer! *saute dans les bras*

Non c'est plus simple par mail pour moi car je maitrise à peu près ma boite mail... et pas du tout fb! lol... ca y est mail parti!

*rattrappe sister au vol*
suis parti quan dtout le monde est arrivée en fait XD

coucou Vivi!!! *saute sur Vivi et lui colle un smack bien baveux*

en fait oui Vivi! et tu reviens quand tout le monde va commencer à partir *pas envie d'aller me coucher moi gnagnagna*

*rattrape Schumi au vol et tien toujours sister*
ro mais non pas tout suite *nifouuille*
oui j'ai regarder les deux dernier episode
.....
BALTHYYYYY !!! OUIIIIIIIIIIIN !!!! *est remourru comme la premiere foi*

arggggggg attention aux spoilers Vivi!!!!!!!!!! meme si je sais que c'est 'létat de choc qui fait ça!

*decide de dire bonjour a tout le mnde en retard*
Bon alors si j'ai bien vu c'est
BONJOUUUR sister tata bloom et Schumi XD
et oui Schumi je ne developperais pas ^^

Hihi Bloom j'ai longtemps eu cette photo comme image perso sur msn... avant de mettre spn! lol Contente qu'elle te plaise, lol; mais je ne porte pas souvent de genre de chapeau rassure-toi!

Bon les filles j'y vais!! ma maman m'attends pour regarder la tv!! bonne soirée puis bonne nuit! faites de doux reves!!! et à très vite!!! gros bisous bien baveux!!!

Bonne nui Schumi =)
gros bisous te nem ^^
a très vite fait de beaux deanSchumidream XD
rooo vas faloir que j'aille voir ça =D
je fini le rendu de ma video et je vais voir tata =)

Bonne nuit Schumi, te nems!!!

tata j'ai pas ton mail Oo'
*nifouille*
maieuuuuh ou qu'il est
*chercher partout dans son mail*

Nouvel extrait video en route XD
des que F aura fini de le charger sa devrat etre bon ^^

Oui je l'ai eu =D

meuh moi je l'ai pas il s'est perdu *nif nif*

Bonne nuit Bloomie, davedream bien!
Te nems!

gros bisous ma tata
bonne nuit te nem ^^
a demain fait de beaux davedream =)
ro oui merci en plus demain sera une rude journée XD
PS extrait video fini sur FB

sister je t'ai perdu ? XD

... Pardon, je suis repartie dans les Key of Awesome l'autre jour (comme tu le sais ^^), je les ai finies ajd et du coup je suis partie dans les autres Barely Digital et autres c*******s de Mark Douglas, je suis accro =P