Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je disparait pour approximativement 1h30 ^^
pour cause de visionage de SPN avec geniteur XD
a plus le road =)

Reuh!
Pardon pour mon non-réapparissage mais ya eu un super orage, et j'ai préféré débrancher l'ordi... Pis ya Burn after Reading sur la TSR1 maintenant ^^
Donc je suis dans les environs mais je parlerai pas bcp ;-)

coucou!! moi je passe en coup de vent car l'orage menace chez moi et je ne sais pas si je vais pouvoir rester longtemps du coup... le ciel est... jaune! on dirait un éclairage au néon mais... dehors! c'est très étrange!!!

Coucou Daeva!! oh on vient d'inventer le wizi météorologique!! lool moi aussi je risque de devoir débrancher dans pas longtemps!

lol Schumi oui en effet, nos ciels font dans le wizi maintenant ^^
Chez moi il est gris-foncé-bleuté ;-)

Je l'ai déjà vu en fait, je l'avais emprunté et ma soeur se l'est acheté ya pas longtemps ^^
J'adore Chad et Linda surtout =)
J'ai pitié d'Ozzy et de Ted par contre ^^

Oui je viens juste de les regarder et je voulais t'envoyer un mp de remerciement lol! plus la peine du coup!! trop bien les photos, t'es comme je t'imagine toujours: toujours en train de te marrer! lool

J'adore la vieille photo de 91 ^^
Aussi vieille que moi!
Et oui d'ici 2 ans je ferai peut-être la même chose ;-)

C'est vrai qu'on a tous des casseroles!! lool
Désolée d'etre un peu longue je suis avec ma meileure amie qui se marie cet été et elle me montre sa robe ses essais coiffure et maquillage... suis au bord des larmes lool

Oooh ça doit être très larmoyant ça ^^

HS: Samedi sur TSR1 yavait Cry Wolf, avec Jared dedans, mais je l'ai loupé =(

Cry wolf?? je connais meme pas! lol
Bloom: je peux pas elle est à paris! lol mais je vais les copier, celles qu'elle m'envoie! Et je suis d'accord faut en profiter quand on est jeune! moi j'ai meme célébrer la sainte catherine, avec le chapeau et tout et tout! lol

Si je me trompe pas, c'est en tournant ce film qu'il avait rencontré sa première fiancée, Sandra McCoy ^^

La Sainte-Catherine? C'est quoi???

Bloom: oui on s'est bien marré!! mon père nous avait fabriqué des chapeaux vert et jaune en carton!!! je t'explique pas notre tête! lol et avec mes amis, ce n'est jamais triste non plus!!! le problème c'est que le vert du papier crépon nous a déteint sur le front mais bon on s'est bien marré!
Daeva: la sainte catherine c'est quand arrivée à 25 ans tu n'es toujours pas mariée! Ca te permets de faire la fete à la place d'un mariage quoi... en beaucoup moins cher! lool Et la tradition veut que tu portes un chapeau vert et jaune ce soir là... je vous mettrais bien des photos mais j'ai pas le bon ordi!

ca y est je viens d'aller chercher la photo mais je sais pas comment vous la mettre sans le mettre sur fb (et si je la mets là bas, elle y reste après???)

oui j'ai la tienne mais je sais pas quelle est celle de Daeva en fait... et puis ca vous intéresse peut etre pas car après tout c'était mon délire, lol! paut etre pas le votre! lol! donc vous etes pas obligée c'est comme vous voulez!

Mon dieu c'est l'horreur je me maquillais meme pas à cette époque! lol!!! quelle tete! en plus on dirait que je suis possédée... mais punaise ca fait trop de bien de revoir de vieilles photos comme ca!

Jour le road =D
alors y'a qui qu'est rriver depuis mon depart ? ^^
PS : C'est le bordel a mon lycée demain y'a greve en plus je sens que sa vas etre folklo mdr
brefi sinon sa vas ? =)