Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ooooh nightwish j'aime bien même si je suis pas ue fan =D
et noon lili il y vas la mode warrior sans parachute mon reveil XD

mdr tata ah bah au moins c'est un avantage XD

ah ba j'espère pour lui qu'il rebondira une fois toucher terre (mais j'en doute) lol
moi c'est mon portable aussi! mais en ce moment il est gentil! il me lève une heure plus tard!

BONJOUUUUR!
J'ai vite relu et j'ai vu qu'on est toutes dans le même état (à part Lili, qui nous montre l'exemple ^^)
Viviiiiii je pensais pas que tu viendrais ce matin =D
Chez moi il fait mauvais temps et tout gris et j'ai pas super bien dormi mais j'ai fait des rêves pas mal ^^
*a dit tout ce qu'elle avait à dire et attend*

mdr ah bah perso si il me leve une heure plus tard le mien (et encore c'est pas lui qui m'a lever) bah sa donne ça *se montre* XD
WOW le temps passe vite ici OO' je serait au lycée je suis sur qu'il serait a peine 9h

bon les filles je vous laisse un moment, je dois réécrire la scène que j'ai écrite hier soir, elle me plaît moyen XD
*protégeons les réveils en danger* lol pauvres bêtes XD

Bonne séance d'écriture Nina ^^
(Snif je te loupe)

*se sent un brin invisible quand-même*

SISTER !! =D
bah je penser pas venir non plus XD
au depart je devait faire la bonne éléve et aller en cour avec mon ordi sous le bras au as ou en cas de non cur (ce que je vais faire cette aprem) mais mon reveil en a decider autrement ^^'
*pense* Oo' oulala sa vaas etre foklo cette aprem j'ai que un prof pendant 2h et il s'est mechament disputé avec un mec de la classe voisine (ave qui on s'entend bien) et a reussi a la faire virrer du lycée .... j'ai pas envie d'y aller au secour
*vas se cacher derriere les roadiennes*

Coucou Daeva! il parlait de quoi tes rêves?
ba les filles va falloir vous ressaisir! on est que mardi! il reste encore *compte* 3 jours (bon un pour les ponnières) mais quand même! faut arrêter de faire la bringue toute la nuit lol
a toute Nina bisous

ptdr nina bah y'en a qui le cherche bien XD
bonne ecriture alors ^^
mais non t'est pas invisible ma sister Oo'

Salut Daeva ! Alors toi aussi t'es pas bien réveillée ???
T'as fait de jolis rêves alors ?!? T'as rêvé de quoi cette fois ???
non je pose pas tout plein de questions !!! ^^'
A tout à l'heure Nina, mais reviens si tu peux...
;)

Wow, ya un gars qui s'est fait virer du lycée? O_O
Courage ma sister, on te protège au moins ce matin!

mdr non pas du tout plein tata
*mode curieuse ON*
t'as rever de quoi sister Oo' ??

on veut tout savoir!!!!

ouiiiii :D *happy d'etre au road plutot qu'au lycée ce matin*

mdr on est une bande de curieuse XD

Heuuuuh *ne sait pas trop par ou commencer ni ce qu'il faut raconter*
D'abord je sais plus comment ça a commencé mais on était dans des espèces de canyons et j'étais avec un poney qui parle (si si !!! du genre Petit Tonnerre dans Yakari!) et le pote du tir (hum no comment) et on devait passer des espèces de ponts de singe, sauf qu'il y avait un espèce de démon païen qui voulait nous empêcher de passer et on devait passer des accords avec, et après on était sur une espèce de bateau pirate qu'on devait manoeuvrer à deux (enfin 3 avec le poney, qui d'ailleurs a changé de couleur maintenant que j'y pense...) et au final c'était super bizarre mais j'ai bien aimé ^^
(Et oui je dis bcp "espèce" =P)

Et non mais, vous avez jamais appris que la curiosité est un vilain défaut? XD

ptdr sister oulala sa devait etre bizarre XD
le plus etrange c'est d'essayer d'imaginer comment tu as fait pour faire un reve pareil XD
les dieux païens t'ont traumatisé? XD

on est pas curieuse! on est juste intéressé! Nah
Alors description de ton rêve: tu veux un poney! faire plus ample connaissance avec l'ami du tir et faire un voyage en bateau. Et pour le reste tu regardes trop spn lol! ca te va?

Y'a des fois on devrait se faire expliquer nos rêves, ça serait pas triste ! Moi je tente pas le coup, au moins c'était pas un rêve flippant où vous vous faisiez bouffer à la fin !!!
J'en ai fait une fois un "genre Dean qui crie à la fin de la saison 3" je me suis réveillée en sursaut !

parfait lili XD très bonn description mdr
et non on me l'a jamais dit sister Oo' on m'a toujours dit quand j'etait petite que c'etait bien d'etre curieuse et que je l'etait pas asser XD

oulala t'avais trop regarder SPN a ce moment la tata XD

J'aime ton analyse Lili ^^
Sauf que j'aime pas spécialement les poneys, mais bon XD

Wow, Bloomie a été encore plus traumatisée par SPN que moi!!!
Tu étais à la place de Dean en enfer??

oula le tien été flippant bloom! j'en est jamais fait des comme ca! en même temps je ne m'en souviens jamais alors!

un jour avec des amis y'en as un qui avait ramener un livre pour analyser es reves XD je vous raconte pas le truc c'etait trop drole XD

ah bah on est deux lili XD
et tata c'est totalement le genre de reve que je ne veux pas faire XD

C'était mon homme qui mourrait sous mes yeux, il pissait le sang de partout (brrr...), je peux vous dire que ce genre de rêves j'en veux plus !