Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon voilà, je viens d'aller vérifier, je bosse vendredi après midi mais pas le matin et j'ai que un petit, donc ça va être tranquille !

Ba au moins ils pensent a toi! Ils connaissent tes petits penchants

Ca ne m'empêchera ps de te faire un coucou! je vais peut etre aller voir mon amie mais c'est pas sur!

Est-ce que ta réputation est encore à faire ??? je crois plus ! Et puis le blanc pour une alssacienne c'est normal ! C'est pareil pour les savoyards, j'veux pas dire, mais on est un peu dans le même bateau !
En plus, mon BFF a ressorti les vieilles photos compromettantes, mes enfants nous ont dit : eh bien, ça avait l'air pas triste du tout cette époque ! Et là on pas pas nier que sur certaines photos on a un peu l'air fatigués !!!
Mais je lui prépare le match retour, on se revoit dans deux semaines, eet là c'est moi qui ressort les vieilles photos des placards pour ses filles !
Mouhahaha...

La vengeance est un plat qui se mange froid!!
n'empêche va dire à tes enfants après que ce n'est pas bien!! ils ne te croieront plus!!

Ca c'est sûr !
Non mais ça reste encore soft comme photo, c'est déjà ça ! Mais de se revoir avec 20ans de moins quel choc !

mdr je suis de plus en plus curieuse de voir ça!!
Et oui, c'est pas faux, nous sommes sur le même bateau...heureusement que nous ne sommes pas aux commandes parce que sinon... XD
(j'ai failli dire: on ne tiendrait pas la barre, mais j'ai eu peur de ta réaction, quand même, si tôt un lundi..faut le temps de chauffer quoi :p)

Et à charge de revanche je t'enverrai une photo de moi à 19 ans dans un bar (bon, oui, je sais, lol) (peut-être même celle où je fais le caméléon, oui oui XD)

Je suis inquiète de l'image que nous allons donner à la jeunesse quand même XD
(juste pour préciser que je ne buvais que du café à cette époque, et que là je me contente de 2 verres, et encore, quand je suis à pied! Voilà c'est dit, je ne veux pas qu'on se méprenne mdr)

Bon ca va c'est raisonnalbe quand même! 2 verres! lol
et pis le café c'est à volonté alors pas de risque!
Bloom ta mère a aimé le foulard au faite?

coucou le road, ca va bien??? coucou Lili, Nina et ma moitié!!!

Oulaaaa, faut que je les scanne alors ! A la base, c'était déjà les photos de ce WE que je voulais te faire voir, mais je ne mettrai pas les plus compromettante sur FB ! Ni pour moi, ni pour les autres !!! Après on peut plus s'en défaire ^^'
Si vous êtes curieuses je vous ferai passer celle qui m'a fait pleurer de rire samedi, ah mon beau frère dans toute sa splendeur, même sans le connaitre vous allez comprendre la famille dans laquelle j'évolue et notre degré de gravité !!!
Et Nina, c'est vrai que si on était aux commandes, le bateau serait loin de naviguer droit ^^' et mon esprit OA est pas encore totalement éveillé !

Coucou Schumi!!! Tu vas bien??
Et j'ai hâte ma Bloomie, j'ai hâte :p

Oui je vais bien merci et toi Nina????
Oh oh des photos compromettantes??? je veux voir moi aussi! lol

Moi pareil, je ne bois pas si je conduis, c'est une évidence !!! de plus, je ne supporte plus l'alcool, deux verres de kir et je suis hilare !!! alors conduire surement pas !
Salut Schumi ! Et oui Lili ma mère a bcp aimé son foulard !

Hihi tout va bien, merci ;) Et ça y est, je suis prête psychologiquement pour affronter le pire :p

je suis curieuse hihi
salut schumi ca va? alors le 6x22?
vous avez le bonjour de Vienem qui est sur FB (elle s'ennuit beaucoup)

Faudra que tu me laisse ton mail alors Schumi !

je ne t'ai jamais donné mon mail Bloom??? comment c'est possible ça! surveille tes mp ma moitié! lol! je vais arranger ça!
Le 622... je ne suis pas sure d'en être déjà remise en fait... même si le cliffanger de la saison 3 et celui de la 5 étaient plus impressionnants et stressants à mon sens... et promis je n'en dirais pas plus ici!!!

Ca te laisse quand même sur ta fin pas vrai? faut attendre longtemps minant!

Fait lui un bisou pour moi, là je peux pas aller sur FB je suis en train de donner le repas à la plus petite qui arrêtait pas de hurler !

Bien sur que ça me laisse sur ma faim... je veux la suite!!!! tout de suite!!! Mais bon au moins j'en ai pas revé cette nuit, pas comme la fois où Dean était coincé en enfer!!! lol! 2 nuits de suite que j'en avais rêvé! ptdr!
mais c'est vrai qu'attendre Septembre pour voir comment ca va se finir, comment ça va tourner... c'est quand Septembre déjà???

Ah ba oui c'est moins prenant! j'avais pleuré comme une madeleine pour la 3 et la 5! et là j'ai juste dit Ouah! Mais non!
Septembre c'est dans ... *compte* 1 2 3 4 mois! ra c'est long!

C'est pas encore en plus !!!

*Regarde Lili compter sur ses doigts* Oh non!!! 4 mois...pffff! C'est clair qu'on voudrait la suite, tout de suite, maintenant et sans délai! lol...
Et pareil! c'est exactement ce que j'ai dit: quoi??? oh mais noooon!!!!!

C'est fait bloom! j'ai transmit!
Bon app a la petite alors!
alors schumi ta journée?

La trois était la plus traumatisante pour moi aussi !
Son appel à l'aide m'avait glacé le sang !

oui et mon sammounet qui pleure! je l'aurais bien consolé moi!

Pour moi aussi ca a vraiment été la plus traumatisante!! et encore maintenant, même en connaissant le suite, j'ai toujours du mal à regarder Dean se faire étriper sous le regard impuissant de Sam et malgré ses suplications... *brrr tremble rien qu'en y pensant*
Lili: ben auj je suis en repos mais mon *** de chien m'a réveillé à même pas 9h!!! du coup j'ai fait les courses et le ménage! ptdr! et cet aprem, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire!

Tu veux qu'on te donne des idées ???