Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

même question que lili XD
oui tu fait bien Schumi parce que c'est une fiche de 10 page recto verso (avec des photo quand même hein XD) que je dois aprendre aec tout plein de nom latin d'animaux XD

Ben en fait j'ai commandé les 3 nouveaux romans de SPN... mais y'en a qu'un seul de paru pour le moment et ils m'annonçaient la date de livraison pour septembre du coup! ca qui me plaisait pas moi! et bien j'ai envoyé un mail et ils m'ont indiqué comment faire pour les recevoir dès qu'ils paraissent! du coup je vais les avoir au fur et à mesure *très contente*

bonne nouvelle schumi! tu attendras moins longtemps alors!
vienem: des noms latins d'animaux! et ben bon courage! mais bon si y'a des images ca va! enfin faut quand même savoir les noms! demande a elisab elle va te faire réviser!

Moi je croyais que le latin ça ne servait qu'aux exorcismes!!! *se gratte la tête*

oh bah c'est super ça Schumi =D
mdr bah y'a certain nom latin lili qui on rien a voir avec les animaux ^^ exemple ceux des oiseaux sont vraiment trop dur XD
les rongeur aucune probleme mais les oiseaux .... je sens que je vais copier XD j'aime pas le par coeur ^^

En tout cas je vais croiser les doigts pour toi Vivi... j'aurais la main gauche pour ma petite soeur et la droite pour toi... au pire je croiserais aussi les orteils!^^

bonne nuit Bloom!!! fais de doux reves et REPOSE TOI!!!!

bonne nuit bloom
a demain
fait de beau davedreams
t'MM
bisous
vienem: tu en as beaucoup de noms d'oiseaux (pas d'insulte hein) a apprendre?
je croiserais les doigts pour ta soeur aussi schumi! c'est quand elle? lundi?

gros bisous tata =D
a demain fais de beaux davedream ;)
repose toi bien =) bisous te nem ^^
je croiserais aussi les doigts pour ta soeur Schumi =)
moi c'est lundi prochain j'ai encore le temps XD
et oui j'en ai plutot pas mal lili ^^ e compterais quand je les aurait tous ecrit je te dirais combien ^^
en le ecrivant deux ou 3 fois je derait les retenir ^^

Oui c'est demain et mardi... elle révise encore là en fait... on a finalement regardé Sexy dance à la place d'un DA et ... on aime pas du tout le film en fait! ptdr! du coup elle rerévise! lool

Oh lundi prochain!!! du coup je croiserai les doigts des 2 mains pour toi!!!

oui garde tes deux mains pour ta soeur demain Schumi ;)
tout plein de wizis a elle =D

alors je croise les doigts les jours pour elle! et lundi pro pour toi vienem et mardi aussi je crois (si je me souviens bien)
ah oui tu me diras! tu as plus la mémoire écrite que viuelle alors!
oh vous avez pas vu de DA schumi? et c'est quoi les exam de ta soeur? brevet?

Je lui transmets tout de suite!!!

Cap tu avait dis qu'elle passait non Schumi ?
*fiere de se rapeller*
enfin je crois Oo'

Cap? ah ba plein de wizi alors! j'espère que ca ira!!

Oui Vivi!! c'est ca! CAP de vente!! *fière de toi*
Ma petite soeur vous remercie et elle me dit de vous dire qu'elle est très touchée de votre soutien :)))) et ça se voit qu'elle le pense!!!
Non Lili pas de DA mais on aurait dû! Parce que Sexy Dance c'est vraiment pas terrible! et dire que j'ai failli acheter les 2 en meme temps, j'ai bien fait de ne prendre que le 1!

ah ba oui un DA au moins ca aurait été bien (enfin ca dépend lequel)! ca l'a quand même aidé a la déstresser?
tu lui dira que c'est normal schumi! et qu'elle nous ramène des bonnes notes!

mdr Schumi
perso c'est le genre de film que je trouve pas interessant du tout ^^ j'ai même pas envie de voir ^^
ah bah vente en plus XD j'ai le BEP de ça moi =)
tu lui dis d rien de notre par et surtout no stess avec tout nos wizis sa peut que bien se passer =)
YOUHOU me suis rapeller :D *happy*

*continue à applaudir la mémoire de vivi* dis donc avec une mémoire comme ça tu vas pas peiner à retenir les noms des animaux en latin!!!
Ben en fait, pour le film, j'avais plein d'amies qui m'avaient dit qu'il était génial... et je me suis ennuyée d'un bout à l'autre! et OUI elle a déstressé car on s'est moqué du film tout du long!^^

ptdr ah bah encore mieux qu'un DA alors XD
oui jain une memoire d'elephant t'as vu mdr

ah ba ca a un point positif alors! ca lui a permis d'oublier 1h et quelque!
et oui félicite la mémoire de vienem! tu vas lles retenir ces satanés noms latins

bah il vaudrais mieux que je les retienne vu que sa compte pour mon bac ^^'

Eléphant: en avant les éléphants!!!!! Le livre de la jungle!
Elephant: Babar! C'est moi Babar, le roi des éléphants, je vais à l'école comme un grand!
Elephant: Tantor: je crois que cette eau n'est pas très hygiénique...
Oui je me fais un petit brainstorm toute seule lool!

tantor je connais pas!
mais vas-y schumi fait comme chez toi! lol
ah oui vienem là c'est sérieux

Hihi Lili c'est ça qui est bien ici! je n'ai pas à faire semblant d'être normale, tout le monde sait déjà que je suis un peu (beaucoup?) cinglée... et c'est un trait de caractère assez répandu dans le coin!^^

oui tès repandu XD y'a qu'a voir les presentation surle topic portant le même nom mdr
oooh tentor il me fait rire moi XD
c'est dans tarrzan lili ^^ c'est le tit n'elephant de tarzan ^^

Vivi: tu as raison de réviser le soir avant de dormir! il parait que c'est ce qu'il faut faire car comme ça le cerveau traite et stocke les infos pendant la nuit... le problème c'est que parfois on en reve après!! quand je passais la capes, jai revé je ne sais combien de fois du Che et ça fait bizarre! lool
Bon les filles je vous laisse je vais regarder le 622... je pense qu'il n'y aura plus personne après mais je viendrais peut etre faire un petit tour dans le coin pour me changer les idées après le final! lool... si l'ordi accepte!
En attendant bonne nuit à toutes et à très vite! faites de beaux reves et... je vous nem fort!