Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah oui tarzan je connais! c'est bon je me situe! merci
oh oui les présentations sont trop bien! et pis plus besoin de préciser qu'on est frapadingue! je crois que tout le monde le sait!

bonne nuit schumi
et bon népisode
n'oublie pas les mouchoirs!
fait de beau reve
bisous
t'MM

bonne nuit Schumi gros bisous te nem ^^
bon courage pour lle final tien bon ^^
désolé j'avais disparu je fais des essai pour ma vid ^^

ah ah alors ca y est tu as toutes tes idées?

Bon ba je file aussi
gros bisous vienem
et ne te perds pas!
fait de beau deandavecassadam dreams
t'MM

non pas toute juste quelques une alors bon j'essaye pour voir ^^
bonne nuit lili =)
gros bisous te nem ^^
a demain fais de beaux samdream =D
non t'inquiete vais pas me perdre XD

bon bah voila c'est mon tour ^^
alors bye bye le road ^^
bisous a tata bloom lili et eli qui passerons surement demain en compagnie de nina aussi il me semble ^^
bon café a tout le monde et a plus tard ;)

Merci Vivi, et bien vous savez quoi, j'avais vraiment besoin de sommeil !!! J'ai dû m'endormir super vite hier soir !
La journée s'annonce excellente... un superbe soleil, il va faloir en profiter car si aujourd'hui on va avoir 30° il parait, la météo nous annonce à peine 18° pour demain ! Alors je vais faire le stock de rayon pour plus tard ^^'

Me voici
coucou bloom! alors reposé?
nous aussi il va faire beau aujourd'hui! demain moins!
bisous et bonne journée a toute!
*croise les doigts pour la soeur a schumi*

Bisous Lili,
J'ai été un peu longue ce matin, j'ai profité du calme pour faire ma présentation sur le topic ! Et comme je suis bavarde forcément j'ai mis un gros pavé !!!
*croise les doigts pour la soeur de Schumi aussi*
Comment vas-tu sinon ?

Ca va bien! je suis en forme!
a part le bruit des travaux juste a coté!!
et toi ca va?
j'ai lu ton maginfique pavé et je dois dire qu'il est aussi complet que ceux des filles! bravo

Il ne faut pas en dire plus sur notre implication au sein du Road... je ne suis pas sûre que tout le monde comprenne, à part les adeptes roadiennes ^^'

Ouh pinaise!! Chui en retard!! Un topic présentation??? Roh avec moi ce sera vite fais: folle notoire lol
Bonjour les filles!! j'espère que vous allez bien et a) Bloomie tu me dois un résumé (mais profite du grand air avant hein, c'est pas pressé) b) je suis trop à la bourre sur tout ce matin, je ne sais pas ce qu'il m'arrive!! Donc je file rattraper mon retard *façon lapin blanc d'Alice* et je reviens vous embêter un peu!! Hihi
Bisooooooooooooooooooooux!!!

Oui bloom pas sur que tout le monde comprenne! et pis faut pas gacher la surprise pour celle qui franchiront les portes un jour!
Ro Nina tu avais dit que tu serais plus présente! file vite rattraper ton retard et revient après! et bonjour!!

Bisous Nina, j'ai pas encore eu le temps de le pondre... mais t'inquiètes, j'étais déjà en train de faire le tri dans les photos et tout...

Ah oui on veut tout savoir!! désolé je fait un pavé sur le débat!

T'inquiètes, pavétises aussi, je suis partie chercher les ziks !

C'est bon c'est fait
je vais surement aller me présenter en quelques mots et je suis là

Alors, je vais en remettre un peu ce matin... j'en ai pas écouté un seul morceau du week-end !
Donc je commence par Depeche, comme ça ce sera fait ^^' Happiest girl j'aime beaucoup cette chanson...
Send me an angel, bon je sais pas si c'est à cause de SPN mais les anges m'inspirent ^^'
Et la dernière, the Hardest part, vous allez rester scotché au clip... au début on se demande où ils veulent en venir, mais sérieusement, ils sont époustouflants !!!

Alors oui Lili mais euuuuuh lol je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais c'est le bazar complet ici XD
Et toi, comment ça a été ce week-end??
*Sonata Arctica à fond dans les oreilles* lol

Oh merci pour les ziques ma poulette, je finis mes tâaaaaches et je reviens voir ça ;)

Merci pour les zic bloom
Alors Nina mon week a été super! ma mère n'était pas là alors c'était calme! J'ai juste été mangé chez mon copain samedi soir!
Et toi? Tu as eu quelque chose pour la fête des mères? (je sais trop curieuse)

C'est impéccable comme présentation... je trouve ça bien, ça permet de connaitre un peu les goûts de chacun et les hobbys !

Merci Bloom! J'ai fait de mon mieux!

tu as regardé si tu travaillé vendredi bloom?

Alors pour la fête des mamans j'ai eu une jolie plante et un petit coeur aimanté avec le photo de mon ch'ti monstre, pour coller sur le frigo (comme ça je le vois même quand il est pas là, chouette! lol) -ainsi qu'un petit poème entièrement écrit par mon petitou de 3 ans et demi, bien sûr XD
Non ça a été, on a fait la fête avec beau-papa et sa copineuh (oui je sais, encore lol)
Et c'est sympa!! Tu as pu profiter de ton copain du coup!

Pas encore, je suis mm pas curieuse, bouges pas je vais voir !

Oui et pis c'était l'annif à mon beau papa alors on a bien mangé!
dis donc il t'a gaté! c'est trop chou
Aller dis nous tu as bu combien de bouteille de cidre?

Et juste une chose pour Nina, parce que tu vas me faire la remarque (surement) je n'ai pas fait exprès de mettre cette chanson plus qu'une autre, on parlait de paroles de chansons l'autre jour et je viens de me rendre compte que celle-ci aussi est dans la droite ligne de "world in my eyes" d'ailleurs j'ai découvert que s'en était la face B ^^' pas étonnant !

Ah mais j'ai rien dit ma Bloomie!! lol 0:)
Et en fait, ce n'était pas du cidre mais du vin blanc XD le problème c'est que mon inclination pour le vin blanc se sait, lol, du coup chaque fois qu'on leur offre une bouteille de blanc ils la gardent pour moi! C'est mimi mais pas très bon pour ma réputation lol