Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ah! c'est dur d'attendre!! Mais au moins vous savez que vous les retrouvez en septembre ;) En attendant, comme je dis toujours, c'est l'occasion de se faire un marathon! Il y a déjà 6 saisons à re-re-re-regarder et c'est génial!
Hihi allez je me prépare à chercher le petit; ça y est, j'ai tout emballé ce matin, mon ménage, les cours de finnois pour BFF, mes courriers, donc je pense (j'espère) être tranquille cet après-midi! A toute les filles!!

Bon cherhage de petit Nina et bon app
a toute
Bisous
oh vilain chien schumi! au moins tu as ton aprem pour toi!

A tout Nina !!!
Bon ap' !
Moi la première petite a fini le deuxième est en cours, alors je pense meme pouvoir manger à heure correcte !!!

Ciao nina!! a très vite j'espère! *colle un gros bisou baveux*
Bloom: ben en fait j'ai plein de trucs à faire, c'est pas les idées qui manquent en fait... le plus dur c'est de faire un choix! car je pourrais pas tout faire!!!
oh oh le temps se couvre on dirait... j'irais peut etre pas me promnener alors...

Ah oui faut choisir! mais c'est ton jour de repos alors prend des truc que tu aimes que tu pourras pas faire plus tard! (en espérant que ca en élimine quelques un)

Pareil que Lili, fais les choses qui te font vraiment plaisir... vas-y fonces !
Bon sinon, je te souhaite bon ap' Lili, sinon après je vais encore te louper... vu mes sauts de puces ^^'

Ok alors si je devais choisir je ferais de la traduction devant R Garros! lol! mais bon les cerises dans l'arbre ne vont pas attendre indéfiniment... d'un coté s'il se met à pleuvoir ca me donnera une bonne excuse pour ne pas y aller
*entame une danse de la pluie en tournant autour du totem-table*
hungawaw-waw, hungawaw-waw, ou, ou!

*danse aussi avec vschumi pour faire venir la pluie* a deux ca marchera peut etre
Bon app les filles! et bonne aprem schumi si je te revoit pas! coupe ton aprem en deux! un peu de cerise et un peu de traduc! bisous

Bon ap aussi Lili!! et oui bonne idée, je vais partager! allez je file moi aussi!! a plus tard les filles!! gros bisous baveux!

Ah la cueillette des cerises, moi j'aime bien, mais c'est pour les manger direct dans l'arbre, sinon, c'est vrai c'est bcp moins marrant !!!
T'as vu il va y avoir la fin du match Monfils/Ferrer, j'espère qu'il va pouvoir passer !

Oui je surveille ça de près Bloom! lol... même si moi j'aime pas trop Monfils...

Excuses-moi je suis pas bavarde, je suis en train de recadrer les photos de ce WE ! Avant de les poster, c'est mieux...

C'est pas grave Bloom je lisais un truc sur le net de toute facon... et là je dois vraiment y aller maintenant! alors à plus tard!! gros bisous ma moitié!

A plus tard, hésites pas à repasser surtout !!!

Bonne aprem schumi a bientot

Je reste dans le coin bloom!

Me voilà, je suis juste en train de batailler pour poster mes photos sur FB ! Si tu veux y jeter un oeil, elles viennent d'arriver !
Les autres via mail of course !!!

j'y cours de suite!

Coucou! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon weekend!
Qui est là cet a-m? Lili et Bloomie je suppose, qui d'autre?

Bien vu Daeva !!! Bisous, tu vas bien ???

Coucou daeva
ca va et toi? alors ton week? ton... ché plus le nom?
oui oui toujours au rdv! mais y'a elisab qui arrive!

Me V.O.I.L.AAAAAAA.... coucou tout le monde....
Se prosterne devant lili qui a fait une première super Vidéo !!!!
Coucou Bloomi.... heureuse d'avoir retrouvé son ordi ?
Et Hello Daeva ! bon week ?

Oui j'ai retrouvé mon ordi !
Et tiens pusque j'ai cinq minutes je file voir la vid de Lili, j'ai pas encore eu le temps !

Coucou Eli aussi alors!
Et oui je vais bien, un peu courbaturée des bras ^^
J'ai passé un bon samedi et un super dimanche!
T'as fait une vid, Lili???

oh non te prosterne pas voyons!
bouge pas daeva je t'envoie le lien!

Ohhhh le beau maillot !!!!!! Daeva....
Bon les autres n'ont pas changé d'avatar... ouf !
Je vais me préparer un bon petit café et je squatte le Road !!!

Oh chouette! tu squattes avec nous
daeva mp envoyé!!

Ecoutes pour une première tu t'es pas mal débrouillée, en plus moi je l'aime bien Katie je trouve que c'est une belle femme ! et j'aime aussi beaucoup la musique.
T'as dû en chercher un bon paquet de photos non ???

Oui j'ai fait le plein de photos de Ruby! et pis c'était pour m'exercé un peu avec le logiciel! La prochaine ca sera avec des extraits!!

Merci Bloom!